Topic de WCWMondayCucked :

Mon patron "vous partez pile à l'heure hein ?"

Je me souviens à mon ancien taf d'usine avec pointeuse.

Le directeur tapait carrément une crise de nerfs quand on pointait à :59, "''vous me volez des minutes '[[sticker:p/1jng]]'"

Il était possédé ce FDP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Du coup, je quittais mon taf à :57, et quand il m'interpellait, je lui disais que le temps de monter au vestiaire et de me changer, il était l'heure pile [[sticker:p/1kks]]

Et sinon y a un système qui marche mieux que les heures fixées c'est le boulot à faire, enfin je dis ça je comprend que des responsables n'aient pas la jugeote d'y penser [[sticker:p/1kki]]
allez les esclaves faut faire plus d'heures
hop hop hop mon rsa va pas se payer tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg
Bah oui l'heure c'est l'heure patron. :(
Il ne faut pas comparer les gens au smic qui, même s'ils bossent plus n'ont aucunes perspectives d'évolution et ceux qui, en bossant plus, vont avoir des avantages au bout d'un moment. Dans le premier cas et s'il n'y a aucune évolution possible, tolérance 0 sur les heures sup non payées. Dans le second, c'est à vous de voir, soit vous voulez rester en bas de l'échelle, soit vous avez de l'ambition, mais c'est l'un ou l'autre pas les deux.
Je viens 10-15 min avant histoire de me prendre mon p'tit café

Le 26 juin 2017 à 09:27:32 Petit_poney_gay a écrit :
Pourquoi tu arrives 30mn en avance [[sticker:p/1lmb]]
Ça me fait rire à tout ces clochards dans l'usine ou je bosse. Ils viennent 15-20mn en avance alors qu'ils vont rester 8h dedans [[sticker:p/1lmb]]

Même pas pour rire je viendrai en avance. 3mn d'avance c'est déjà pas mal.
Et un jour je me suis fait engueuler par le boss "euh il faut que tu viennes au moins 10mn en avance, ça va pas le faire sinon "

Et ta mère ça va le faire abruti ....
Du coup je crois que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas me renouveler car j'ai décidé de pointer à xx:59

Pour eux c'est pas "arriver à l'heure", c'est "être prêt à bosser à l'heure" qui compte.
Dans ce cas là le soir faut être prêt à partir à l'heure non ?

Les enculés de patrons qui se plaignent qu'on parte à l'heure alors qu'on est toujours obligé de commencer à bosser 15 minutes plus tôt :rire:

:malade:

perso je part toujours 5 minutes en avance [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 juin 2017 à 10:11:26 rheimois a écrit :
ceux qui quittent pire à l'heure, qui gueule pour avoir une pause :rire:
ne venez JAMAIS vous plaindre que vous n'avez pas de promotions ou bien d'augmentations :)

Donc pour avoir une promotion ou une augmentation il faut être un esclave sans fierté ni dignité ? :)

Le 26 juin 2017 à 10:13:19 Blodeuwen a écrit :

ne venez JAMAIS vous plaindre que vous n'avez pas de promotions ou bien d'augmentations :)

Donc pour avoir une promotion ou une augmentation il faut être un esclave sans fierté ni dignité ? :)

On devrait donner des promotions à ceux qui cherchent à en faire le moins possible peut-être ? De quelle dignité tu parles ? Si t'es à un poste sans évolution possible alors oui, travailler plus sans rien derrière c'est indigne et t'es un esclave, si t'es bac +5 mais que t'as 0 ambition, ne parles pas de dignité si tu cherches à ne pas progresser...

Le 26 juin 2017 à 08:48:12 fan-2-riolo a écrit :
Je parle pas de toi l'auteur, mais les salariés qui se préparent a partir 15min avant l'heure et qui regardent la pendule pour attendre 17h pile et se barrer, ceux là je te leur mettrais bien un avertissement au cul.
Je suis cadre dans la fonction publique et j'ai 2 personnes sous ma responsabilité, je soupçonne une de faire ça. Faut que je monte une strat pour rentrer dans son bureau a l'improviste et la chopper en flag :hap:

t'es le genre de patron cancereux qui mérite le peloton d'exécution

Y a que en France que le presenteisme est une norme. Pays d'arrièrés.

Le 26 juin 2017 à 10:15:34 pullulane a écrit :

On devrait donner des promotions à ceux qui cherchent à en faire le moins possible peut-être ? De quelle dignité tu parles ? Si t'es à un poste sans évolution possible alors oui, travailler plus sans rien derrière c'est indigne et t'es un esclave, si t'es bac +5 mais que t'as 0 ambition, ne parles pas de dignité si tu cherches à ne pas progresser...

Respecter les horaires sur son contrat et ne pas vouloir travailler plus pour gagner rien en plus c'est chercher à en faire le moins possible maintenant, ok :)
Vous devriez donner des promotions aux gens qui font bien leur travail de manière normale, point, pas à ceux qui se transforment en esclave soumis, car à cause de ça vous instaurez une mauvaise ambiance de travail en poussant à l'excès :ok:

Le 26 juin 2017 à 10:18:28 Soopadoopafly a écrit :
Y a que en France que le presenteisme est une norme. Pays d'arrièrés.

Toi t'as pas vu le Japon toi.

Oui le Japon aussi.
Mais les autres pays d'Europe ou les USA, une fois que t'as fini, tu pars.
Inutile de te fatigué.
lorsque j'étais étudiant , a mon taff de vacance , je restait toujours 30/45 minutes en plus gratos , un jour je suis arrivé 15 min en retard , mon chef m'a engueulé en me disant que "toute heure entamé est du , " donc il m'a retiré 1 heure sur mon salaire ! après ça j'ai respecté les horaire a la seconde prêt , se qui l'a mit dans la merde car c'est lui qui a du se tapé le boulot que je faisait en plus ! :)

Le 26 juin 2017 à 10:20:13 Blodeuwen a écrit :

Le 26 juin 2017 à 10:15:34 pullulane a écrit :

Respecter les horaires sur son contrat et ne pas vouloir travailler plus pour gagner rien en plus c'est chercher à en faire le moins possible maintenant, ok :)
Vous devriez donner des promotions aux gens qui font bien leur travail de manière normale, point, pas à ceux qui se transforment en esclave soumis, car à cause de ça vous instaurez une mauvaise ambiance de travail en poussant à l'excès :ok:

Tu sais lire ou comment ça se passe ? Si c'est pour ne rien avoir à la clés j'ai dis que c'était non les heures sup. Mais pour la plupart des gens, bien bosser, avoir envie d'en faire plus, de progresser, d'avoir plus de responsabilité ça mène à une évolution professionnelle correcte. Donc sauf si t'es à un poste où tu es certain qu'il y aura 0 évolution, t'as tout intérêt à bosser plus, sauf si t'es un feignant ou sans ambition. Vous jouez les victimes en pensant que votre patron est là pour vous enculer, sauf que si vous aviez un minimum de confiance en vous vous sauriez qu'un jour vous pourrez prendre sa place si vous vous bougez le cul. Mais vous pensez à court terme, si vous touchez pas votre heure sup vous pensez vous faire avoir, mentalité minable, alors que c'est sur le long terme qu'il faut voir les choses, se faire de l'expérience, avoir plus de responsabilité, oser de nouveau postes etc. Encore une fois, je parle pour les gens avec un minimum d'avenir, pas des employés d'usines qui, et ils ont raison, doivent chercher à se préserver d'un job néfaste.

[09:54:04] <Marty_McMouche>

Le 26 juin 2017 à 09:27:32 Petit_poney_gay a écrit :
Pourquoi tu arrives 30mn en avance [[sticker:p/1lmb]]
Ça me fait rire à tout ces clochards dans l'usine ou je bosse. Ils viennent 15-20mn en avance alors qu'ils vont rester 8h dedans [[sticker:p/1lmb]]

Même pas pour rire je viendrai en avance. 3mn d'avance c'est déjà pas mal.
Et un jour je me suis fait engueuler par le boss "euh il faut que tu viennes au moins 10mn en avance, ça va pas le faire sinon "

Et ta mère ça va le faire abruti ....
Du coup je crois que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas me renouveler car j'ai décidé de pointer à xx:59

Pour eux c'est pas "arriver à l'heure", c'est "être prêt à bosser à l'heure" qui compte.
Dans ce cas là le soir faut être prêt à partir à l'heure non ?

Arriver 5 min en avance c'est largement suffisant...
Les gens ils ont juste à emballer des couettes pendant 8h tu vas pas me dire qu'ils ont besoin de 30mn de préparation ...
Dès que ça sonne tu te met à ton poste et tu emballe et à la fin de la journée ils doivent attendre la sonnerie pour arrêter et se barrer ..

Donc bon pour moi il font 30mn (même s'ils branlent rien ) gratuit

Attends la je suis en train de me faire engueuler par mon boss parce que je suis partit du bureau tôt 3j de suite la semaine dernière mais uniquement parce que les deux premiers j'ai bossé comme un con (9h30 les deux jours)

Donc la clairement on m'engueule parce que j'ai pas souhaité faire d'heures supp, putain de merde je vais me marrer le mois prochain je vais bien caller des semaines avec 4-5 heures supp' à chaque fois !

Données du topic

Auteur
WCWMondayCucked
Date de création
26 juin 2017 à 08:32:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 306