Mon patron "vous partez pile à l'heure hein ?"
Le 26 juin 2017 à 09:10:15 Halatak a écrit :
Le 26 juin 2017 à 09:07:05 Rhubarbie a écrit :
Le 26 juin 2017 à 09:04:58 Halatak a écrit :
Le 26 juin 2017 à 08:48:12 fan-2-riolo a écrit :
Je parle pas de toi l'auteur, mais les salariés qui se préparent a partir 15min avant l'heure et qui regardent la pendule pour attendre 17h pile et se barrer, ceux là je te leur mettrais bien un avertissement au cul.
Je suis cadre dans la fonction publique et j'ai 2 personnes sous ma responsabilité, je soupçonne une de faire ça. Faut que je monte une strat pour rentrer dans son bureau a l'improviste et la chopper en flagQu'est-ce que ça peut te foutre? Ils ont fini leur boulot, n'ont pas le droit de finir 15 minutes plus tôt alors restent à rien foutre.
S'ils avaient un taff à faire au lieu d'horaires à respecter, ils travailleraient mieux et plus vite.
Mais t'es visiblement trop con et trop chiant pour pouvoir et vouloir le comprendre.
+ t'es cadre mais c'est peut-être toi la plus grosse feignasse.Sauf que t'as toujours du boulot à faire, là c'est juste de la fainéantise.
Comme tu dis ils ont un horaire à respecter, donc qu'ils le respectent.Eh ben vala, ils le respectent en partant à 17 heures pile.
C'est vachement malin de mettre des horaires.
Seul le travail fait devrait compter. Mais ça c'est dans les boîtes où les mecs sont autre chose que des exploités.
Alors je te rappelle qu'un travail c'est pas un acte de présence, il faut réellement travailler.
T'as beau être 20h par jour à ton boulot, si tu ne travailles pas ça sert à rien.
Nn ? Bah à demain bon courage
Le 26 juin 2017 à 09:11:37 NOOBey a écrit :
Putain le mec qui pète un cable pour 15 MinutesDans mon boulot je suis cadre et je compte pas mes heures mais s'énerver pour un truc de merde comme ça faut vraiment être un debile, ce qui compte c'est qu'elle fasse son travail
Si elle le fait pas par contre, là c'est chaud
Nianiania j8 cadre jfais des heures supps moi o6
Normal connard, toi t'es "cadre" lui, esclave smicard, faut vraiment être un gros débile pour comparer les deux postes
" si elle fait pas son taf là c'est chaud " quelle lumière je suis subjugué par ta capacité de déduction si aiguë
Donc si au taf on fait pas notre taf c est chaud jy repenserai
Edit : je ne compte pas mes heures on sait que tu scrutes chaque demie-heure
Lol, moi en stage non rémunéré j'fais du 40h par semaine.
J'ai pas d'horaires fixes, les 35h sur le contrat c'est juste pour faire joli.
Arriver à 9h30 et finir à 18h30.
Les 30min pour manger
Je suis un esclave bordel.
Le 26 juin 2017 à 09:21:46 Huttique a écrit :
Lol, moi en stage non rémunéré j'fais du 40h par semaine.J'ai pas d'horaires fixes, les 35h sur le contrat c'est juste pour faire joli.
Arriver à 9h30 et finir à 18h30.
Les 30min pour manger
Je suis un esclave bordel.
Complètement illégal, si tu te fais marcher dessus comme ça c'est uniquement de ta faute.
Faut comprendre un truc dans la vie, et pas que sur ce sujet : Si on respectait scrupuleusement toutes les lois à chaque fois et pour toute chose, le pays ne tournerait pas.
Il y a la loi écrite et la loi tacite.
Et rester un peu au boulot après l'horaire de départ ça relève du tacite, parce que parfois y en a besoin (même si y a des fois où ça parait débile, je l'admets. J'ai bossé dans un labo où un moment pendant 2 semaines on n'avait plus de solvants, donc plus de travail possible, je sais ce que ça veut dire faire des heures pour rien)
Au début comme beaucoup je me faisait marcher dessus à coup de arriver plus tôt partir plus tard
Après ils mon dit que si j'étais crever en fin de journée c'était ma faute j'avais pas à arriver plus tôt (ddeux responsable différend ) depuis je fait mes heure pile et je cour en partant
Pourquoi tu arrives 30mn en avance
Ça me fait rire à tout ces clochards dans l'usine ou je bosse. Ils viennent 15-20mn en avance alors qu'ils vont rester 8h dedans
Même pas pour rire je viendrai en avance. 3mn d'avance c'est déjà pas mal.
Et un jour je me suis fait engueuler par le boss "euh il faut que tu viennes au moins 10mn en avance, ça va pas le faire sinon "
Et ta mère ça va le faire abruti ....
Du coup je crois que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas me renouveler car j'ai décidé de pointer à xx:59
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCucked
- Date de création
- 26 juin 2017 à 08:32:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95