Topic de AliceNevers :

Les tipules ou cousins (moustiques) me font peur

Je suis en pls dans mon couloir, parce qu'il y en a un dans ma chambre

Sans déc ça fait peur ce truc aux pattes longues et fines qui vole :(

Cest le seul insecte qui me fait peur :(

Malheureusement tous les étés j'y ai droit :-(

Je fais quoi putain

Je vais pas attendre éternellement devant ma chambre

Tu les déboites. Écrasés, brûlés, découpés, miles et une façon pour t'en débarasser
Bof. C'est de la merde je trouve comparé aux guêpes
Les guêpes j'ai absolument pas peur, je kiffe quand elles viennent sur les mains nofake :rire:

Putain je l'ai perdu de vue :peur:

Je sais qu'il est encore dans la chambre pourtant :peur:

Ca fait rien ces merdes là

Mais elles me font grave flipper avec leurs pattes :peur:

Je vais passer la nuit à dormir par terre devant ma chambre je crois

Quand ça vole, c'est vraiment flippant j'avoue !
Ah au fait, ils ont un venin mortel pour l'homme. Heureusement qu'ils ne peuvent pas piquer :)

Enculé, même plus je rentre dans ma chambre

En plus je regardais la Chute du faucon noir j'étais à fond dedans :pls:

Flipper devant un bête cousin et laisser les abeilles aller sur ses mains... [[sticker:p/1jnh]]
eteins toutes les lumieres de ta chambre, ouvres la porte. allumes toutes les lumières a coté. attends 5min et refermes ta porte.

En vrai c'est leur pattes qui me font flipper et la façon dont ils volent

J'ai pas peur des araignées non plus pourtant :(

Un autre khey dans mon cas :(
J'en ai des frissons bordel c'est affreux
JE SUIS PAS SEUL YES
Je constate que je suis pas le seul dans ce cas, cette phobie me pourrie vraiment la vie, en été elles sont pas trop là, elles éclosent le printemps. Après ca dépend du climat et du lieu. Elles m'horrifient, leurs longues pattent qui s'entremêlent et leurs longues ailes qui battent, leurs longs corps allongées et marrons! Ca provoque en moi une terreur incommensurable. J'ai l'impression que cette phobie s'est amplifiée au fur et à mesure que j'en prenais conscience. Je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé des méthodes pour se débarrasser efficacement d'une phobie de ce genre, ou alors l'atténuer pour petit à petit le travailler. Car au stade ou ma phobie en est, je ne pourrais jamais tenter une approche avec cette insecte dans le but de me familiariser. Je sais que l'hypnose peut beaucoup dans ce domaine. Si quelqu'un peut me faire un retour sur son expérience ca me serait très utile.
Merci d'avance

Données du topic

Auteur
AliceNevers
Date de création
25 juin 2017 à 02:01:55
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 284