Topic de TeemoDevil :

Une meuf qui est contente de me voir

Moi en 4eme j'avais un peu pareille
il y avait une fille de ma classe et elle criait tous le temps mon nom et c''était en mode HEY CA VA (nom)
et elle rigolait du coup au début je savais pas si elle se moquait de moi ou que elle était attiré

bon après vu que j'étais souvent seul elle essayer de commencer des conversations ou voulait manger avec moi mais voilla

elle essayait de m'aider ou voulait en savoir plus sur moi (bref je faisais pitié )

et elle était aussi ma crush

mais voila mais elle m'avait avoué que elle avait fait cà pour être gentille et que si elle venait tous le temps me voir en criant mon nom c'était paske une de ses amies m'aimaient bien mais c'est tout

bon j'ai des fois un peu reussi à parler avec elle mais sa allait jamais trop loin

le pire c'est que je rêver d'elle tous le temps meme 1 an aprés que j'ai quitté mon établissement
en 3e je voulait draguer tout ce qui bouge en terme de filles de ma classe

mais c'était un echec pareille sur discord et snap

et même si je l'ai revu à une fête forraine j'avais un vieux pote à voir paske le problème c'ette fille
elle était tellement belle que sa me terrifié mais c'est pas tout en tant que céléstin sa fait bizzarre de voir un groupes de meufs venir te voir alors que au collège t'avait l'air d'une énorme blague
mais au final j'ai trainé avec mon pote et voillà
et j'ai quand même salué cette fille bon maintenant elle était en couple alors voilla

et comme on dit les potes avant les meufs

et meme si j'ai pu la re croiser 2/3 fois je l'ai plus jamais revu

bref Friendzonned

:noel: :o))

et en plus je l'avais rencontré à la dernière année avant que je change d'établissement

donc en plus friendzonned et sans amis au lycée

bon j'ai toujours mes 2 potes qui sont maintenant en terminal que je m'étais fait en 6eme avant de changer d'établissement

mais ils sont trés occupé

donc voilla aha

...............................................
et je suis en seconde maintenant en plus je n'ai plus aucune motivation pour travailler et je traine sur JVC.com
et j'ai perdu l'envie de me euuuh branler voilla
et j'ai arreté la drague aussi
et mon meilleur ami de collège est devenu social du coup j'ai impression d'être abandonné.

Données du topic

Auteur
TeemoDevil
Date de création
24 juin 2017 à 06:40:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 753