Topic de TeemoDevil :

Une meuf qui est contente de me voir

Y a cette meuf que je connais depuis plusieurs mois, quand j'allais à sa table avec ses potes pour manger elle était en mode «Ohhhhhh saluuuut» avec un grand sourire :(

À chaque fois elle faisait tout pour me dire bonjour chaque jours, reviser avec moi.

FZ ou pas?
Enfin surtout le fait qu'elle s'extasie quand elle me voit, surtout hier en mode «ohhhhhhh saluuut» vous pensez quoi de ça?

J'ai jamais vu quelqu'un aussi content de me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ah et vu que je suis une personnalité évitant, j'ai dû mal avec les révélations sociales donc si on me dit pas clairement un truc je vais pas vraiment comprendre ( dans le sens où si on me dit pas clairement que je peux manger avec un groupe, je n'irai pas car je ne comprendrai pas que je suis accepté etc... ).
:hap:

Beaucoup de filles font de grandes expressions qui veulent tout et rien dire.

Généralement cela sert à te mettre sous le coude en cas de besoin, mais tu n'es pas forcément sa priorité

friendzonned , maintenant tu nous passes son numéro pour nous laisser notre chance.

Ouais voilà c'est chiant, mais le fait qu'elle s'est extasiée en me voyant manger avec eux hier m'a littéralement frappé.
C'est comme au tout début quand je l'ai connu, quelques jours après j'étais seul sur une table et elle s'est mise à me toucher le dos, en mettant son doigt en bas du dos tout en remontant vers le haut en suivant ma colonne :(

Et quand tous les jours elle voulait me dire bonjour ( et pas à mon pote alors qu'ils se parlent plus que moi ), elle était derrière moi en mettant sa main au niveau du haut de mon dos en me faisant une tape tout en me regardant et souriant :(

Par sms elle m'a dit y a plusieurs semaines que j'étais tout mignon et joli :rire:
Et elle me met souvent des coeurs violet depuis quelques jours donc ça sent la grosse FZ (on parle pas souvent par sms) mais en tout cas elle m'a demandé mon style de film, séries et voulait regarder une série avec moi y a quelques semaines :rire:

T'es un singe avec un QI pareil tu dois être le genre de fdp a int mon bo diam
Il te faut quoi de plus ? tente ta chance fdp
Une meuf fait pareil avec moi khey, quand on se voit elle fait "OHHHHHH (mon prénom) ÇA VA ?"
Et elle reste beaucoup avec moi :(
Beauti :d) et tu en pense quoi de cette meuf? Tu vas tenter un truc? :hap:
Hilf :d) el famoso qi négatif :hap:

[06:56:43] <TeemoDevil>
Beauti :d) et tu en pense quoi de cette meuf? Tu vas tenter un truc? :hap:

6.5/10 mais pas de cul
Même si elle me demande de sortir avec je dis non
En plus hier genre elle allait prendre le bus et moi je prenais le prochain, en montant dedans elle dit "... Je t'aime"
Et moi j'ai pas compris (je suis comme toi en fait, je comprends pas les choses directement) du coup j'ai joué la carte du second degré et j'ai dit "je t'aime pas perso" en rigolant
Mais je sais pas c'est ambiguë

Personnellement, je réagis comme ça quand c'est un très bonne ami mais rien de plus... Tu t'imagines une fille allez dire bonjour tout les jours à ça Target ? C'est louche bah voilà t'es friend zone dsl..
Ça n'a pas l'air d'être de la FZ à part si tu t'es trop comporté comme un ami avec elle :(
Oh putain les mecs, ya une meuf a genoux devant moi qu'est en train de d'exercer des gestes masturbatoire sur mon penis, c'est ambiguë non ? La friendzone, je suis dedans je crois.

[07:02:38] <CourierSix>
Oh putain les mecs, ya une meuf a genoux devant moi qu'est en train de d'exercer des gestes masturbatoire sur mon penis, c'est ambiguë non ? La friendzone, je suis dedans je crois.

Hihihi c maran de trolé

L'auteur qui s'est fait chopper par son papa :rire:
UNn peu qu'c'est marrant oui :(
Je pense qu'elle se moque un peu de toi.

[07:08:49] <[Hounie]>
BeautifulDamso go lui demander une fellation puis tu lui parle plus a cette mochetée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Je laisserait pas un khey être avec - qu'une 8/10. [[sticker:p/1nua]]

Je suis puceau comme le Pape khey, j'aurais pas les couilles

Et encore le pape est plus puceaux aussi, bon c'est des gamin/es mais quand même, il l'a trempé son biscuit :(bon j'arrête :hap:

Moi en 4eme j'avais un peu pareille
il y avait une fille de ma classe et elle criait tous le temps mon nom et c''était en mode HEY CA VA (nom)
et elle rigolait du coup au début je savais pas si elle se moquait de moi ou que elle était attiré

bon après vu que j'étais souvent seul elle essayer de commencer des conversations ou voulait manger avec moi mais voilla

elle essayait de m'aider ou voulait en savoir plus sur moi (bref je faisais pitié )

et elle était aussi ma crush

mais voila mais elle m'avait avoué que elle avait fait cà pour être gentille et que si elle venait tous le temps me voir en criant mon nom c'était paske une de ses amies m'aimaient bien mais c'est tout

bon j'ai des fois un peu reussi à parler avec elle mais sa allait jamais trop loin

le pire c'est que je rêver d'elle tous le temps meme 1 an aprés que j'ai quitté mon établissement
en 3e je voulait draguer tout ce qui bouge en terme de filles de ma classe

mais c'était un echec pareille sur discord et snap

et même si je l'ai revu à une fête forraine j'avais un vieux pote à voir paske le problème c'ette fille
elle était tellement belle que sa me terrifié mais c'est pas tout en tant que céléstin sa fait bizzarre de voir un groupes de meufs venir te voir alors que au collège t'avait l'air d'une énorme blague
mais au final j'ai trainé avec mon pote et voillà
et j'ai quand même salué cette fille bon maintenant elle était en couple alors voilla

et comme on dit les potes avant les meufs

et meme si j'ai pu la re croiser 2/3 fois je l'ai plus jamais revu

bref Friendzonned

:noel: :o))

et en plus je l'avais rencontré à la dernière année avant que je change d'établissement

donc en plus friendzonned et sans amis au lycée

bon j'ai toujours mes 2 potes en terminal

mais ils sont rarement dispo

donc voilla aha

...............................................
et en plus je n'ai plus aucune motivation pour travailler et je traine sur JVC.com
et j'ai perdu l'envie de me euuuh branler voilla
et j'ai arreté la drague aussi

Données du topic

Auteur
TeemoDevil
Date de création
24 juin 2017 à 06:40:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 281