Les commentaires Amazon de ce couteau suisse
"Un point négatif est la locomotive à vapeur. Pourquoi ne pas utiliser une locomotive diesel ou éléctrique, comme la concurrence le propose, surtout que le charbon n'est pas livré avec ? 200 km de rails (rétractables) sont je pense aussi un peu juste."
"Attention aussi, certaines fonctions ne sont pas utilisables simultanément. Ainsi la mongolfière ne peut pas ètre gonflée pendant que l'accélérateur de particule est en marche."
"Dernière remarque: l'attache caravane est certes livré avec, mais pas la caravane. Pour ce prix la, c'est un peu chiche. "
Première remarque : contrairement à ce que l'on pense l'encombrement est minime. Une brouette suffit largement à le transporter en toutes circonstances.
Bordel
Le 21 juin 2017 à 10:34:35 BenHaddadi a écrit :
"Un point négatif est la locomotive à vapeur. Pourquoi ne pas utiliser une locomotive diesel ou éléctrique, comme la concurrence le propose, surtout que le charbon n'est pas livré avec ? 200 km de rails (rétractables) sont je pense aussi un peu juste.""Attention aussi, certaines fonctions ne sont pas utilisables simultanément. Ainsi la mongolfière ne peut pas ètre gonflée pendant que l'accélérateur de particule est en marche."
"Dernière remarque: l'attache caravane est certes livré avec, mais pas la caravane. Pour ce prix la, c'est un peu chiche. "
ayaaa ce com c'est le meilleur
Le 21 juin 2017 à 10:34:35 BenHaddadi a écrit :
"Un point négatif est la locomotive à vapeur. Pourquoi ne pas utiliser une locomotive diesel ou éléctrique, comme la concurrence le propose, surtout que le charbon n'est pas livré avec ? 200 km de rails (rétractables) sont je pense aussi un peu juste.""Attention aussi, certaines fonctions ne sont pas utilisables simultanément. Ainsi la mongolfière ne peut pas ètre gonflée pendant que l'accélérateur de particule est en marche."
Je suis au taff et je pleure littéralement de rire
Je suis tout rouge à essayer de me retenir d'exploser putain
Le 21 juin 2017 à 11:09:09 juliedream a écrit :
http://www.couteau-suisse.biz/giant-knife/58-giant-knife.html a prix sympa
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Données du topic
- Auteur
- ExpulsionCapote
- Date de création
- 21 juin 2017 à 10:05:23
- Nb. messages archivés
- 48