Les commentaires Amazon de ce couteau suisse
"Je pensais qu'on pouvait l'emporté en bagage à main, dans l'avion.
Mais comme il fait 13 kg, et qu'il dépasse de 1 kg le poids autorisé, les hôtesses m'ont refusé de le prendre comme bagage à main.
Hors de question pour moi de le mettre dans la soute.
J'ai dû réservé un fauteuil supplémentaire.
Pourtant on m'avait dit que c'était possible, et il n'y a aucune information sur le sujet dans la notice.
De plus, ce n'est pas très pratique dans l'avion pour manger sans gêner les autres. "
Grotte
Mais toujours aussi drole
"Quelle joie, après l'avoir déballé puis accroché à ma ceinture (en fait de ceinture j'utilise une chaîne de moto antivol pour l'occasion, ma ceinture en cuir ne tenait pas), je me suis retrouvé coincé en essayant de franchir la porte de chez moi. Qu'à cela ne tienne, j'ai pu découper l'embrasure de la porte ainsi que le mur qui gênait mon départ pour de nouvelles aventures. Je précise que je l'ai découpé avec l'un des 23 cure dents, je n'ai pas utilisé la scie... trop puissante.
Cette scie, je voulais utiliser sur l'arbre qui gêne depuis plusieurs années l'ensoleillement de ma fenêtre. J'ai commencé donc avec joie, la prise en main s'est fait tellement rapidement que les flics m'ont arrêté dans mon élan lorsque j'entamais le 752ème arbre de la commune.
En m'arrêtant, ils m'ont fouillé et m'ont laissé mon couteau pensant que c'était mon défibrillateur cardiaque portatif.
Une fois menotté, dans le véhicule qui m'emmenait, j'ai fait ni une ni deux et ai commencé à découper une menotte, à l'aide de l'option ouvre boite *19283*, la connerie.... j'ai ripé... le fourgon s'est retrouvé découpé en deux. J'en ai profité pour me jeter dans le fleuve qui longeait la route, l'option *17023* permettant de transformer le couteau en bateau pneumatique.
Quand, arrivé à une cascade, je fis une chute, et en sorti heureusement indemne. Quand tout à coup, je vis sur mon front 3 points rouges apparaître. Je compris que Predator avait eu vent de mon arme parfaite et voulait me la subtiliser. J'utilisais dans la foulée la yaourtière, option *92348*, incluse pour me concocter un masque de boue et à l'aide de la spatule, option *5457* je m'enduisis le corps avec cette substance afin de passer inaperçu au radar infrarouges de mon chasseur.
Je surpris enfin mon ennemi en l'empalant à l'aide de l'arrêt de bus inclus dans l'option *2309*.
Bref, très utile, je recommande cet outil à toute personne dans sa vie quotidienne.
Je vous laisse, je dois réparer la centrale de Fukushima que j'ai malheureusement détruite (les medias ont évoqué un tsunami, j'avais juste fait tomber mon couteau dans l'eau ce jour là .... mea culpa)"
Il m'a tué celui là.
Mais venons en aux capacités phénoménales de cet outil de rêve : 23 lames, 9 paires de ciseaux, 3 sécateur, 1 téléscope, 1 radar, 2 démonte-pneu, 1 oscillographe,2 yarhourtières, 15 tire-bouchons, 23 cure-dents, 7 pelles à tarte.... et j'en passe !
Fabriquer un totem en bois de 3 mètres devient un jeu d'enfant, du tronçonnage de l'arbre jusqu'à la sculpture des éléments de décoration. Pour faciliter la prise en main du bestiau je recommande toutefois cette astuce toute bête : munissez vous d'environ 80 ballons gonfléS à l'hélium. Attachez 40 ballons d'un côté du couteau, puis les trente autres du côté inverse. Grâce à cela, la portance des ballons vous allègera sensiblement le poids de votre couteau suisse. Un jeu d'enfant.
Données du topic
- Auteur
- ExpulsionCapote
- Date de création
- 21 juin 2017 à 10:05:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48