Topic de
AlenHalilovic
:
Votre prof la plus sexy au collège/lycée
Ma prof de physique-chimie en 3eme en plus elle était enceinte un moment cette milf
Ma prof de math de terminal une frappe de 25 ans
prof de latin en 3e et prof de français en 5e
On s'en balek de votre parcours scolaire, photo ou DDB et cancer. Au choix
Mme Daubert, prof d'espagnol au lycée
Petite mais elle s'habillait tout le temps en robe. En plus, elle avait des airs de Shakira
Petite mais elle s'habillait tout le temps en robe. En plus, elle avait des airs de Shakira
Prof de SVT en 1ère, une blonde dans la vingtaine, très sympa en plus.
Prof d'espagnol en 4ème. Une 9/10 de 28-30 ans avec un charme de fou + l'accent
Vous avez eu de la chance d'avoir des profs bonnes, moi de toute ma scolarité j'ai eu que des thons
Prof de math à marseille blonde hyper canon Mme Fouques je crois
Ptin les kheys j'en ai eu trois
1/ Prof d'Histroire, remplaçante d'un ptit mec a lunette... Bordel ce MISSILE Blonde, cheveux long, grande, visage magnifique rien à dire on bandait DURE. Un jour elle s'est pointé avec un suçon
2/ Prof de SVT... bordel... Blonde, cheveux court, accent du sud vite fait et trop belle. Un jour un mec lui a fait une reflexion déplacé elle était pas bien
3/ Prof d'anglais, une noire toujours habillé trop classe, talons, jupe et tout... Un avion de chasse.
Pas besoin de le mentionner mais TOUTE avait des corps de folie hein
1/ Prof d'Histroire, remplaçante d'un ptit mec a lunette... Bordel ce MISSILE Blonde, cheveux long, grande, visage magnifique rien à dire on bandait DURE. Un jour elle s'est pointé avec un suçon
2/ Prof de SVT... bordel... Blonde, cheveux court, accent du sud vite fait et trop belle. Un jour un mec lui a fait une reflexion déplacé elle était pas bien
3/ Prof d'anglais, une noire toujours habillé trop classe, talons, jupe et tout... Un avion de chasse.
Pas besoin de le mentionner mais TOUTE avait des corps de folie hein
Ma prof d'histoire bordel
Des fois je me branlais en pensant à elle
Prof de français en 4ème et d'svt en 4ème/3ème espagnol 4eme/3eme
Au lycée ma prof d'anglais de 2nd
Une prof d'anglais a la fac aussi
Au lycée ma prof d'anglais de 2nd
Une prof d'anglais a la fac aussi
Le 15 juin 2017 à 22:59:18 Florisitas a écrit :
Prof d'anglais du collège et celle du lycée.Deux milf de 45 ans à lunettes, toujours habillé sexy ( talons, jupe ou leggings serré ) hyper hyper bonnes
legging, oui oui
Une prof de français en 4e. Une curvy plutôt bonne.
C'est surtout qu'elle était jeune et faisait plein de sous-entendus qui me chauffait.
C'est surtout qu'elle était jeune et faisait plein de sous-entendus qui me chauffait.
Prof de physique en 3iême.
Jeune prof, petite brune cul de fou et big boob's.
Données du topic
- Auteur
- AlenHalilovic
- Date de création
- 15 juin 2017 à 22:44:56
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72
En ligne sur JvArchive 266