Votre prof la plus sexy au collège/lycée
Celle sur qui tous les mecs de la classe fantasmaient et rêvaient de toucher
Perso en 4ième la prof d'Histoire était une vraie bombe type 9/10, cheveux longs et bouclés, teint légèrement mate...
J'ai dû avoir deux trois profs vraiment canons en tout et pour tout mais il m'arrivait carrément de penser à cette femme là lorsque j'étais seul le soir tellement elle m'avait marqué et que j'en étais amoureux
Et vous, votre prof canon elle enseignait quelle matière ?
Ma prof de FR en troisieme...
Elle, brune, nez fin, 1m80, plutot fine, cul de ouf...
Prof d'anglais du collège et celle du lycée.
Deux milf de 45 ans à lunettes, toujours habillé sexy ( talons, jupe ou leggings serré ) hyper hyper bonnes
J'en ai jamais eu.
Prof d'espagnol en 2nde
Prof d'Anglais en 3ème une superbe milf métisse elle était super sympa avec tout le monde en plus et je me souviens qu'un jour je marchait dans la rue avec mon père elle elle était passé en voiture devant nous elle m'avait dis bonjour elle s'en va et mon père me lance.
"Elle est pas mal ta prof"
Et vous avez déjà pu toucher la marchandise ?
Une pure milf. Elle m'avait grillé quand je mattais ses seins et m'avait littéralement engueulé en me disant de me concentrer. En y repensant elle m'excite
En 6ème ma prof de français et prof principale, une bombe ATOMIQUE 9/10 blonde avec des lunettes, toujours habillée sexy, seins refaits ( j'dirai un bon 90D/E ) mais j'étais trop jeune pour me rendre compte de sa bombassitude
En 4ème, prof d'histoire-géo, 1m55 des seins énormes ( et pas refaits ), tous les mecs de la classe fantasmaient dessus. Le jour où elle est venue en chemise blanche sans soutif j'vous laisse pas imaginer le bordel
Un jour j'ai malencontreusement envoyé un morceau de gomme entre ses seins avec mon lanceur fabriqué avec un critérium et un élastique .
Ce n'était pas elle que je visais à la base et je pensais qu'elle allait m'engueuler, mais curieusement ça l'avait fait rire
Le 15 juin 2017 à 23:10:59 Hubertdu117 a écrit :
Une prof d'anglais en 5 ème dans les 25 ans.
Un jour j'ai malencontreusement envoyé un morceau de gomme entre ses seins avec mon lanceur fabriqué avec un critérium et un élastique .
Ce n'était pas elle que je visais à la base et je pensais qu'elle allait m'engueuler, mais curieusement ça l'avait fait rire
Putain de merde depuis quand les profs de 25 ans ça existe ?
Données du topic
- Auteur
- AlenHalilovic
- Date de création
- 15 juin 2017 à 22:44:56
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72