Topic de Mr-enigme :

DayZ est mort ?

Le 16 juin 2017 à 12:00:51 Hometonch a écrit :
Impossible de comparer PUBG à DayZ franchemment :rire:
L'un est un battleground l'autre un jeu de survie :rire:
De même qu'H1Z1 est largement en dessous de DayZ
Le jeu n'est pas vide, il y a plein de serveur full privé ou public

faut savoir, tout le monde descend le jeu toi tu me dis qu'il y a du monde et qu'il est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

dayZ c un jeu de randonnée

Ne l'achète pas

Ce jeu est full bugé, aucune amélioration, le gameplay pue
Bref, j'ai perdu 20 boules pour rien

Le 16 juin 2017 à 12:03:11 Mr-enigme a écrit :
Bon bah je laisse tomber, merci les khey pour vos avis vous m'avez évité de prendre une daube :ok:

Merci aussi Valium je vais voir ta liste tu m'as un peu enlevé le dégout de recevoir mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Si tu suis mes conseils, tu vas passer tu bon temps, bon ça demande des Go, mais tu as des centaines de possibilités.
Se retrouver en haut d'un immeuble avec un bon sniper, voir des joueurs en galère dans une maison.

D'un coup tu entends légèrement derrirère toi un bruit, vite tu te caches, un hélico débarque, 3 mecs sortent tu en shoot un, 2 montent dans l'immeuble, là tu t'accroupis, tu te caches bien, hop tu vides le chargeur sur eux, tu redescend rapidement, tu montes dans l'hélico et tu survole la ville tranquille [[sticker:p/1ljr]]

Ceux qui n'aiment pas Dayz sont le genre de gars à jouer à COD zombie.

Le jeu est compliqué c'est pour ça que les gens le critiquent.

Ya beaucoup moins de monde qu'avant mais c est loin d'être desert.

Le 16 juin 2017 à 12:13:28 adulteres a écrit :

:pf:

Le niveau de réflexion [[sticker:p/1lmb]]
J'étais un joueur dayz je dis ce que je pense du jeu, le jeu était bien au tout début très prometteur, mais les développeurs se sont branler la nouille.

" Le jeu est compliqué c'est pour ça que les gens critique"

Y'a des tas de jeu compliqué auquel je joue ça va pas faire de moi un rageux :hap:

Bref, c'est bien ce que je pensais attaque ad hominem pour défendre ce torchon [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juin 2017 à 11:50:45 MisterySlash a écrit :
State of decay :ok:

Dommage qu'il est pas multi[[sticker:p/1lmc]]

Le 16 juin 2017 à 11:54:49 Hometonch a écrit :
Non il n'est pas mort :ok:
La 0.62 arrive cet été avec une refonte de l'environement sauvage
Et la beta est pour la fin de l'année

La beta pour la fin d'année :rire:
ça fait 3 ans que tu le mondes dis ça,et la 0.62 est déjà sortie :rire:

non il est pas mort, loin de la, et c'est quelqu'un qui a plus de 3000h de jeu qui te le dis

Le 16 juin 2017 à 11:48:34 Mr-enigme a écrit :
Je suis un consoleux et je vais enfin avoir un PC, hier j'ai fait un topic et apparemment le jeu serait délaissé vous confirmez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le soucis c'est que le jeu se développe petit à petit car les développeurs sont peu nombreux alors ça avance lentement. Cela fait un an que j'y ai pas mis un pied parce que j'y prend plus plaisir du tout mais sa c'est personnel. Les gens en parlent mal parce qu'ils sont tellement espéré des devs qu'il renie le jeu mais il avance à leur rythme et sortent quand même de bonnes choses.

On va pas se mentir le soucis est que le jeu se développe trop trop lentement. Les joueurs préfères l'action instantanée donc les "battle royale" sont le must depuis 1 an et demi et encore aujourd'hui c'est encore plus le cas avec PUBG.

Le jeu n'est pas mort mais je pense qu'il commence à se vider de tous les mecs qui cherchent beaucoup de combat avec les autres joueurs, c'est un fait.

http://steamcharts.com/app/221100
Au moins tu peux savoir combien de personnes sont dessus.
Mais en toute franchise, je n'y ai plus joué depuis un moment, comme disent les kheys, plus aucune update, le jeu est presque laissé à l'abandon. Et même Dean Hall (le créateur de Dayz) a quitté le navire.
il ya même pas de velo dans le jeu, prend plutôt arma 3 et joue à dayz exile !!!

Le 16 juin 2017 à 12:20:40 Trencow a écrit :

Le 16 juin 2017 à 12:13:28 adulteres a écrit :

Le niveau de réflexion [[sticker:p/1lmb]]
J'étais un joueur dayz je dis ce que je pense du jeu, le jeu était bien au tout début très prometteur, mais les développeurs se sont branler la nouille.

" Le jeu est compliqué c'est pour ça que les gens critique"

Y'a des tas de jeu compliqué auquel je joue ça va pas faire de moi un rageux :hap:

Bref, c'est bien ce que je pensais attaque ad hominem pour défendre ce torchon [[sticker:p/1lmb]]

Je t'ecoute, c'est quoi qui te déplait ?

Niveau immersion Dayz c'est le must du genre.

L'adrénaline en combat :bave:

Les galères à trouver de quoi se nourrir et s'armer :bave:

Le jeu est encore en Alpha ? :rire:

En 2014 c'était cool :oui:

Puis après les serveurs commençaient à partir en couille :( J'ai arrêté...

Comparer PUB et Dayz c'est aberrant... Deux types de jeux différents

Si tu veux faire de la randonnée il est pas mal ce jeu.

Quelqu'un a déjà croisé un zombie dans ce jeu ? Il me semblait que c'était l'élément de base

DayZ le jeu à l'origine des tout les gros jeux streamés du moment, mais qui est tombé aux oubliettes

Le 16 juin 2017 à 12:21:47 Super_Couilles a écrit :

Le 16 juin 2017 à 11:50:45 MisterySlash a écrit :
State of decay :ok:

Dommage qu'il est pas multi[[sticker:p/1lmc]]

State of Decay 2 :ok:

Données du topic

Auteur
Mr-enigme
Date de création
16 juin 2017 à 11:48:34
Nb. messages archivés
47