DayZ est mort ?
player unknow battleground.
ça se joue sur ce jeu maintenant.
dayz des promesses des promesses du blabla, mais ils ont cherché à faire trop compliqué pour rien. ils se sont fait devancé et rouler dessus par tout le monde.
http://store.steampowered.com/stats/?l=french
Pourtant il est dans le top 100 la
C'est de la merde.
H1z1 idem y'a du monde mais c'est un cancer ce jeu.
Pubg jamais testé
La 0.62 arrive cet été avec une refonte de l'environement sauvage
Et la beta est pour la fin de l'année
Y'a plus personne khey, et surtout le jeu est très très mal optimiser après 4 ans d'Alpha, les développeurs se sont casses avec le fric et font très peu de mise à jour, ça fait qu'on a des serveurs pourri depuis le début, très peu de nouveauté ( maximum de mise à jour 2/ans et encore, ça reste de la merde ).
Non khey, franchement, n'achète pas ce jeu il est en fin de vie voir mort et y'a 100 fois mieux ( H1Z1, Battleground ).
Perso je suis sur Battleground, je trouve que y'a pas mieux en ce moment c'est le meilleur.
Le 16 juin 2017 à 11:54:49 Hometonch a écrit :
Non il n'est pas mort
La 0.62 arrive cet été avec une refonte de l'environement sauvage
Et la beta est pour la fin de l'année
Si il est mort khey arrête de te voiler la face, c'est pas 2 mise à jour par an qui changent le jeu
Le 16 juin 2017 à 11:57:13 Trencow a écrit :
Y'a plus personne khey, et surtout le jeu est très très mal optimiser après 4 ans d'Alpha, les développeurs se sont casses avec le fric et font très peu de mise à jour, ça fait qu'on a des serveurs pourri depuis le début, très peu de nouveauté ( maximum de mise à jour 2/ans et encore, ça reste de la merde ).Non khey, franchement, n'achète pas ce jeu il est en fin de vie voir mort et y'a 100 fois mieux ( H1Z1, Battleground ).
Perso je suis sur Battleground, je trouve que y'a pas mieux en ce moment c'est le meilleur.
Je suis dégoutée, Battleground tourne pas sur le mien. J'aurais trop voulu l'acheter
Oui il est mort, en revanche tu peux te prendre Arma 3 avec le mod Breacking Point, qui est énorme, tu as des classes, tu peux faire ta base, tu as des véhicules, des maps en plus, les zombies sont fun à buter. Ils font des majs toutes les 2 semaines pratiquement, il y a une bonne communauté en plus de ça.
C'est cool, tu te la joues solo en mod "psychopathe", tu commences avec une hache (ce qui est un bon point, tu te stuff bien, puis tu bouge en ville, quand tu vois les hordes de zombies aller vers un endroit, ça t'indiques où peuvent se trouver d'autres joueurs.
Bref, laisse tomber Dayz et prends toi Arma 3, qui a bien plus de mod, Altis Life, Battle royal, ArmAGeddon, Exile
Tu rajoutes à cela les missions crées par les joueurs à faire en coop, avec des clans hostiles sur la map, des missions... enfin bref, le must.
L'un est un battleground l'autre un jeu de survie
De même qu'H1Z1 est largement en dessous de DayZ
Le jeu n'est pas vide, il y a plein de serveur full privé ou public
Données du topic
- Auteur
- Mr-enigme
- Date de création
- 16 juin 2017 à 11:48:34
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46