Ce malaise 10/10 d'Anissa Khedher, candidate En Marche sur Vaulx-en-Velin
Le 15 juin 2017 à 18:59:15 nikolaos56 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:58:24 Soukaaa a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:54:46 CrAbbath a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:50:40 Soukaaa a écrit :
Elle est stressée Ça veut rien dire sur ses compétences.
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.perso ça m'est deja arrivé d'être comme elle pendant un exposé oral en BTS
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galèreBriguer un mandat de député et ne pas être à l'aise à l'oral
Honnêtement je préfère ça plutôt que ceux qui savent trop bien jouer avec les mots et leur sens et qui s'en servent en tant qu'outil de manipulation. ( Macron )
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.
Bah si, perdre tous ses moyens à l'oral alors que tu aspires à devenir député, désolé mais c'est pas possible en fait
Le 15 juin 2017 à 19:01:41 Soukaaa a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.perso ça m'est deja arrivé d'être comme elle pendant un exposé oral en BTS
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galèreBriguer un mandat de député et ne pas être à l'aise à l'oral
Honnêtement je préfère ça plutôt que ceux qui savent trop bien jouer avec les mots et leur sens et qui s'en servent en tant qu'outil de manipulation. ( Macron )
j'ai toujours pas compris pourquoi elle lit ses fiches sur son parcours
Elle a une mémoire de poisson ? Parce que c'est limite s'il est écrit son âge et son prénom sur la feuille du genre "Je suis Anissa Khedher j'ai 30 ans"
C'est pas pour avoir à portée de main des données complexes qu'ils font des fiches normalement ?
Le 15 juin 2017 à 19:01:44 Sizlek_v28 a écrit :
On s'en branle des députés , autant qu'ils soient inconpétents comme ca macron a tous les pouvoirs
Va en Chine ou en Russie tu seras servie en matière de dictature nous on est en oligarchie chaque chose en son temps le facho
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galère
ok on est du même club
Le 15 juin 2017 à 19:02:29 RafiQui- a écrit :
j'ai toujours pas compris pourquoi elle lit ses fiches sur son parcoursElle a une mémoire de poisson ? Parce que c'est limite s'il est écrit son âge et son prénom sur la feuille du genre "Je suis Anissa Khedher j'ai 30 ans"
C'est pas pour avoir à portée de main des données complexes qu'ils font des fiches normalement ?
Le stress
Pareil
bon faut avouer que c'était pas ma vocation première
elle aurait du faire de même
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.
Elle va devoir vite apprendre c'est dimanche le deuxième tour et désolé mais si elle se sent pas prete a etre député elle a qu'a renoncée
Le 15 juin 2017 à 18:18:39 nikolaos56 a écrit :
Anissa Khedher (LREM) explique pourquoi elle refuse de débattre au deuxième tour
"C'est hélas devenu une habitude, des adversaires colportent des ragots, diffament, cherchent à me calomnier en me qualifiant d'incompétente, en me prétendant inexpérimentée et même soumise (...). Alors oui, je ne peux pas accepter un débat télévisé où je sais d'avance que mes arguments feront place à l'invective, où la diffamation empêchera tout échange comme le laissent très bien imaginer certains documents actuellement diffusés".
PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- Nikolaos56
- Date de création
- 15 juin 2017 à 18:07:33
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166