Ce malaise 10/10 d'Anissa Khedher, candidate En Marche sur Vaulx-en-Velin
C'est horrible ptin
Le 15 juin 2017 à 18:53:26 nikolaos56 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:50:40 Soukaaa a écrit :
Elle est stressée Ça veut rien dire sur ses compétences.
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.
Non mais je l'ai bien analysée elle a forcément un TDA.
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.
Stressée ou pas, elle ne sait pas répondre à des questions normalement censées être simples pour elle. Quand elle répond "euh là je peux pas vous répondre, c'est trop technique" sous-entendu "je ne comprends absolument rien de ce que vous racontez", et qu'on est obligé de lui expliquer la question avec un langage de maternelle pour qu'elle y répondre. Ce n'est pas être stressé, c'est être incompétent
perso ça m'est deja arrivé d'être comme elle pendant un exposé oral en BTS
Le 15 juin 2017 à 18:54:04 Soukaaa a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:53:26 nikolaos56 a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.Non mais je l'ai bien analysée elle a forcément un TDA.
Elle est cadre de santé, je pense pas qu'elle ait ce genre de problème.
C'est juste qu'elle parle de choses qu'elle ne comprend pas.
Le 15 juin 2017 à 18:54:35 Westbrook001 a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.Stressée ou pas, elle ne sait pas répondre à des questions normalement censées être simples pour elle. Quand elle répond "euh là je peux pas vous répondre, c'est trop technique" sous-entendu "je ne comprends absolument rien de ce que vous racontez", et qu'on est obligé de lui expliquer la question avec un langage de maternelle pour qu'elle y répondre. Ce n'est pas être stressé, c'est être incompétent
Le 15 juin 2017 à 18:54:46 CrAbbath a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.perso ça m'est deja arrivé d'être comme elle pendant un exposé oral en BTS
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galère
Le 15 juin 2017 à 18:57:56 noise2004 a écrit :
la parité BORDEL la parité
https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek
Le 15 juin 2017 à 18:58:24 Soukaaa a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.perso ça m'est deja arrivé d'être comme elle pendant un exposé oral en BTS
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galère
Briguer un mandat de député et ne pas être à l'aise à l'oral
Le 15 juin 2017 à 18:54:35 Westbrook001 a écrit :
Imaginez vous du jour au lendemain propulsé sur un plateau TV avec plein de caméras sur la tête.Stressée ou pas, elle ne sait pas répondre à des questions normalement censées être simples pour elle. Quand elle répond "euh là je peux pas vous répondre, c'est trop technique" sous-entendu "je ne comprends absolument rien de ce que vous racontez", et qu'on est obligé de lui expliquer la question avec un langage de maternelle pour qu'elle y répondre. Ce n'est pas être stressé, c'est être incompétent
on sait pourquoi ils ne veulent pas débattre, ils se feraient manger...j'ai peur pour la france
Le 15 juin 2017 à 18:59:15 nikolaos56 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:58:24 Soukaaa a écrit :
Pareil
Par contre je suis diagnostiquée surdouée et en fait mes pensées vont tellement vite dans ma tête, avec le stress ça ressemble plus à rien Je bégaie, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, une vraie galèreBriguer un mandat de député et ne pas être à l'aise à l'oral
Données du topic
- Auteur
- Nikolaos56
- Date de création
- 15 juin 2017 à 18:07:33
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166