Topic de CimerRisitas40 :

La FUMETTE t'enfonce dans la DEPRESSION

Le 10 juin 2017 à 18:51:08 MonRobert a écrit :
Faut arrêter de fumer du shit coupé à la merde aussi, perso je fume que de la beuh et ça peut m'arriver d'être plus performant dans certaines disciplines que quand je suis sobre

Bah en même temps le shit c'est d'la merde, son nom lui-même veut dire merde. :hap:
C'est vrai que la beuh y'a pas photo, elle te mets dans un bon délire alors que le shit te file les idées noires.

Y a une énorme dépendance psycho.

Je fume presque tous les jours, je fi id mon master et je bosse dans un boulot au top.

Cependant j'arrive pas à m'en défaire.

Potes qui fument, et ce besoin de s'évader après une Grosse journée de taff...

Il me semblait bien qu'on pouvait pas être aussi attardé que toi naturellement :hap:
Pour profiter il faut être bien dans sa vie, sinon tu vas juste psychoter et ruminer des idées noires dans le vide.

Le 10 juin 2017 à 18:52:29 MetissInsoumis a écrit :

Le 10 juin 2017 à 18:51:08 MonRobert a écrit :
Faut arrêter de fumer du shit coupé à la merde aussi, perso je fume que de la beuh et ça peut m'arriver d'être plus performant dans certaines disciplines que quand je suis sobre

Tu crois vraiment que la beuh que tu fumes c'est pas coupé au vert pillé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sûrement un peu mais c'est pas comparable, rien qu'au niveau de l'aspect tu peux pas couper la beuh à 1% de la manière dont tu peux couper du shit

Le 10 juin 2017 à 18:52:29 MetissInsoumis a écrit :

Le 10 juin 2017 à 18:51:08 MonRobert a écrit :
Faut arrêter de fumer du shit coupé à la merde aussi, perso je fume que de la beuh et ça peut m'arriver d'être plus performant dans certaines disciplines que quand je suis sobre

Tu crois vraiment que la beuh que tu fumes c'est pas coupé au vert pillé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

quand tu fumes depuis des années t'a plein de copain jardinier ton herbe tu l'achètes plus au coin de la rue

Données du topic

Auteur
CimerRisitas40
Date de création
10 juin 2017 à 18:32:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 138