Le 10 juin 2017 à 18:51:08 MonRobert a écrit : Faut arrêter de fumer du shit coupé à la merde aussi, perso je fume que de la beuh et ça peut m'arriver d'être plus performant dans certaines disciplines que quand je suis sobre
Bah en même temps le shit c'est d'la merde, son nom lui-même veut dire merde. C'est vrai que la beuh y'a pas photo, elle te mets dans un bon délire alors que le shit te file les idées noires.
Le 10 juin 2017 à 18:52:29 MetissInsoumis a écrit :
Le 10 juin 2017 à 18:51:08 MonRobert a écrit : Faut arrêter de fumer du shit coupé à la merde aussi, perso je fume que de la beuh et ça peut m'arriver d'être plus performant dans certaines disciplines que quand je suis sobre
Tu crois vraiment que la beuh que tu fumes c'est pas coupé au vert pillé ?
Sûrement un peu mais c'est pas comparable, rien qu'au niveau de l'aspect tu peux pas couper la beuh à 1% de la manière dont tu peux couper du shit
Le 10 juin 2017 à 18:52:29 MetissInsoumis a écrit :
Tu crois vraiment que la beuh que tu fumes c'est pas coupé au vert pillé ?
quand tu fumes depuis des années t'a plein de copain jardinier ton herbe tu l'achètes plus au coin de la rue