La FUMETTE t'enfonce dans la DEPRESSION
J'ai fumé pendant au moins 3 ans de façon quotidienne et je confirme que sur le long terme, ça ne m'a rien apporté de bénéfique. Flemme monstrueuse, le seul moment de plaisir et de réconfort dans ma journée était quand je fumais le bédo.
Quand j'étais entouré je me sentais vite mal. Par contre quand j'étais tout seul, j'enchaînais et j'en devenais parano.
Pas top
Le 10 juin 2017 à 18:37:45 snyte a écrit :
J'ai fumé pendant au moins 3 ans de façon quotidienne et je confirme que sur le long terme, ça ne m'a rien apporté de bénéfique. Flemme monstrueuse, le seul moment de plaisir et de réconfort dans ma journée était quand je fumais le bédo.
Quand j'étais entouré je me sentais vite mal. Par contre quand j'étais tout seul, j'enchaînais et j'en devenais parano.Pas top
Et qu'est-ce que ça t'a apporté de ne plus fumer ?
Pour vous en sortir, arrêtez tout et sortez faire du sport, prenez des trucs pour vous booster et motiver au début et putain ca fait du bien.
+ rubiks cube en étant def c'est pas dur, j'y arrive aussi bon pas en 10 sec, c'est juste des combinaisons à apprendre
Le 10 juin 2017 à 18:39:59 onitnerolf1379 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 18:37:45 snyte a écrit :
Quand j'étais entouré je me sentais vite mal. Par contre quand j'étais tout seul, j'enchaînais et j'en devenais parano.Pas top
Et qu'est-ce que ça t'a apporté de ne plus fumer ?
Plus de capacité à me concentrer, moins parano donc plus ouvert aux rencontres et moins flippé de façon générale. Je peux apprécier des moments sans être défoncé. Moins paresseux, plus énergique...
J'étais accro, j'ai réussi à arrêter
Ouais la weed quand t'es accro, tu vis plus que pour ça, tout le reste te fait chier. Même tes potes, tu les vois pas pour eux, mais pour fumer
Tout devient chiant, si ce n'est fumer.
Le 10 juin 2017 à 18:45:45 profusions a écrit :
J'étais accro, j'ai réussi à arrêterOuais la weed quand t'es accro, tu vis plus que pour ça, tout le reste te fait chier. Même tes potes, tu les vois pas pour eux, mais pour fumer
C'est exactement ça.
J'ai eu une période comme ça la pire de ma vie d'ailleurs je suis prêt à tout pour pas y revenir, tout me faisait chier, mais genre y suffisait que j'ai à attendre l'ascenseur 20 secondes et ça y est ma journée était niquée tellement je prenais la haine, y'avait plus que mon joint qui me reposait et encore même en le fumant j'étais véner.
Le 10 juin 2017 à 18:45:45 profusions a écrit :
J'étais accro, j'ai réussi à arrêterOuais la weed quand t'es accro, tu vis plus que pour ça, tout le reste te fait chier. Même tes potes, tu les vois pas pour eux, mais pour fumer
Assez d'accord avec ça. Par contre je comprends pas comment on peut être complètement accro ?
Psychiquement ok, on n'apprécie plus rien sans bédo. Mais arrêter du jour au lendemain n'est pas si difficile que ça. Y a pas un sentiment physique de manque... En tout cas dans mon cas
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas40
- Date de création
- 10 juin 2017 à 18:32:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28