JOFFREY BARATHEON = meilleur perso de GoT
Le 10 juin 2017 à 02:46:10 Sphate1 a écrit :
Cersei est le meilleur personnage de la série
Qui va mourir dans la prochaine saison
Le 10 juin 2017 à 02:50:19 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Cersei est le meilleur personnage de la sérieQui va mourir dans la prochaine saison
Non elle va mourir dans la saison 8
Le 10 juin 2017 à 02:51:07 Sphate1 a écrit :
Cersei est le meilleur personnage de la sérieQui va mourir dans la prochaine saison
Je pense pas
La saison 7 va se concentrer sur la guerre pour le trone (Cersei vs Daenerys)
Et la saison 8 les WW .
quand il montre la tête décapité de Ned à Sansa
quand il dit vouloir offrir la tête de Robb à Sansa pour son mariage
Le 10 juin 2017 à 02:52:51 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:51:07 Sphate1 a écrit :
Je pense pas
La saison 7 va se concentrer sur la guerre pour le trone (Cersei vs Daenerys)
Et la saison 8 les WW .
Je suis sûr à 90% qu'elle ne mourra pas dans la saison 7. Elle restera jusqu'à la fin et mourra dans les derniers épisodes
Le 10 juin 2017 à 02:41:30 LikeGod a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:38:53 Prinz-Juan a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:37:32 LikeGod a écrit :
Ramsey aussi a eu de bons moments, un ange parti trop tôtMon perso préféré avec Joffrey. Eux au moins ils mettaient de l'ambiance, on s'ennuyaient pas
C'est clair, mais le pire, c'est quand j'ai compris que Tommen allait être le roi le plus inutile et mou de tout Westeros... Là j'ai regretté Joffrey
Imagine Joffrey qui devient fou et fait butter tous les religieux parce que le grand moineau à fait enfermer Margery et Cersei
PAs besoin d'être fou pour ça, n'importe qui de censé l'aurait fait, c 'est que Tommen est le plus gros fragile ever du royaume Joffrey ils les auraient tous fait écarteler et le grand Moineau il se serait pris une poutre de 50 cm de large dans le fion
Le 10 juin 2017 à 02:52:55 HisokaJoestar a écrit :
l'acteur c'était un tueur surtout
Y'a aussi la bataille de Blackwater il lui fait embrasser la lame de son épée avant la bataille
Pauvre Sansa, avant Ramsay c'était Joffrey qui n'arrêtait pas de la tourmenter, même après qu'il ait été fiancé à Margaery il aimait bien aller harceler Sansa
Et j'aime bien le fait qu'il ait gardé un grand respect pour Robert, c'était la seule personne qu'il respectait vraiment, la figure paternelle malheureusement trop absente
C'est malheureusement une grosse fiote irl...
J'ai adoré la façon dont il annonce l'execution de Ned en commençant par donner de faux espoir à Sansa en position "je suis juste et magnanime" avec le superbe "MAIS" qui arrive
Le 10 juin 2017 à 02:57:01 JackGleeson a écrit :
quand il dit vouloir offrir la tête de Robb à Sansa pour son mariageY'a aussi la bataille de Blackwater il lui fait embrasser la lame de son épée avant la bataille
Pauvre Sansa, avant Ramsay c'était Joffrey qui n'arrêtait pas de la tourmenter, même après qu'il ait été fiancé à Margaery il aimait bien aller harceler Sansa
Et j'aime bien le fait qu'il ait gardé un grand respect pour Robert, c'était la seule personne qu'il respectait vraiment, la figure paternelle malheureusement trop absente
El famoso bataille auquel il n'a pas participé car il se pissait dessus
Putain meme Tyrion qui est un putain de nain y a participé et c'est grace lui qu'elle a été gagné en plus
Le 10 juin 2017 à 02:58:54 Lonewolf_- a écrit :
quand il dit vouloir offrir la tête de Robb à Sansa pour son mariageC'est malheureusement une grosse fiote irl...
Par contre Charles Dance (Tywin Lannister) est aussi charismatique en vrai que dans la série, un vrai patriarche mâle alpha
Le 10 juin 2017 à 03:00:05 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:57:01 JackGleeson a écrit :
quand il dit vouloir offrir la tête de Robb à Sansa pour son mariageY'a aussi la bataille de Blackwater il lui fait embrasser la lame de son épée avant la bataille
El famoso bataille auquel il n'a pas participé car il se pissait dessus
Putain meme Tyrion qui est un putain de nain y a participé et c'est grace lui qu'elle a été gagné en plus
Et Joffrey qui n'a eu aucune reconnaissance envers lui
Données du topic
- Auteur
- JackGleeson
- Date de création
- 10 juin 2017 à 02:33:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70