JOFFREY BARATHEON = meilleur perso de GoT
Il était tellement imprévisible, impossible de s'ennuyer dans ses scènes
Quand il pique ses colères et menace de faire tuer tout le monde
Quand il torture les prostituées envoyées par son oncle Tyrion
Quand il retire le tabouret de Tyrion pour son mariage avec Sansa
Quand il tourmente Sansa et lui dit qu'il viendra peut-être la voir dans sa chambre la nuit
Quand il organise le spectacle avec les 5 nains, puis dit à Tyrion d'entrer en scène
Joffrey pour le folklore + Tywin pour tenir la baraque c'était le duo parfait putain
Le 10 juin 2017 à 02:36:27 JackGleeson a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:35:18 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Quand il meurt comme une merde empoisonné dans les bras de sa momanOui sur le moment c'est jouissif
Mais ensuite rétrospectivement tu regrettes qu'il ne soit plus là
JUste avant de crever cet enculé arrive à niquer Tyrion encore
10/10 would hate
Le 10 juin 2017 à 02:37:14 BarristanSelmy1 a écrit :
il m'a viré comme une merde, je suis content qu'il soit mort
T'étais trop vieux pour le défendre papi
Le 10 juin 2017 à 02:37:20 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:36:27 JackGleeson a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:35:18 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Quand il meurt comme une merde empoisonné dans les bras de sa momanOui sur le moment c'est jouissif
Mais ensuite rétrospectivement tu regrettes qu'il ne soit plus làJUste avant de crever cet enculé arrive à niquer Tyrion encore
Le 10 juin 2017 à 02:38:53 Prinz-Juan a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:37:32 LikeGod a écrit :
Ramsey aussi a eu de bons moments, un ange parti trop tôtMon perso préféré avec Joffrey. Eux au moins ils mettaient de l'ambiance, on s'ennuyaient pas
C'est clair, mais le pire, c'est quand j'ai compris que Tommen allait être le roi le plus inutile et mou de tout Westeros... Là j'ai regretté Joffrey
Imagine Joffrey qui devient fou et fait butter tous les religieux parce que le grand moineau à fait enfermer Margery et Cersei
Maintenant je kiffe cersei et le limier aussi est sympa
Le 10 juin 2017 à 02:41:17 JonBlizzard a écrit :
Jon snow
Il est même pas foutu de mourir
Le 10 juin 2017 à 02:41:30 LikeGod a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:38:53 Prinz-Juan a écrit :
Le 10 juin 2017 à 02:37:32 LikeGod a écrit :
Ramsey aussi a eu de bons moments, un ange parti trop tôtMon perso préféré avec Joffrey. Eux au moins ils mettaient de l'ambiance, on s'ennuyaient pas
C'est clair, mais le pire, c'est quand j'ai compris que Tommen allait être le roi le plus inutile et mou de tout Westeros... Là j'ai regretté Joffrey
Imagine Joffrey qui devient fou et fait butter tous les religieux parce que le grand moineau à fait enfermer Margery et Cersei
Joffrey aurait fait exécuter tous ces putains de fanatiques, et cramé la moitié de la ville au passage
la scène avec la fênetre quand je l'ai vu approcher en mode tant pis je meurs
tant pis je meurs quoi j'aurais pas était seul devant mon écran je l'aurais gueulé
Données du topic
- Auteur
- JackGleeson
- Date de création
- 10 juin 2017 à 02:33:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70