Sangoku à la Mecque
Y a que les mongoles de cité ou ceux qui possèdent un QI à deux chiffres pour bander sur le crime.
2017 et l'humain lambda vaut pas plus qu'un vulgaire insecte.
Le 07 juin 2017 à 12:59:56 Rouxblard2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 12:58:44 dechet_deter_3 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 12:56:22 Femd0m a écrit :
Sinon, les ptis bras qui trouvent le moyen de rager même sur ça, vous êtes vraiment minables, c'est ouf.Le mec a un énorme talent, il y a un boulot monstre, et que ça vous plaise ou non, ça met en scène un vraie culture populaire qui existe bel et bien.
"Culture populaire" Donc pour toi vendre de la drogue, insulter les gens, agresser la police et tabasser des femmes c'est de la "culture"...??
Dis moi t'es une sacrée ordure toi
J'espère que vous dites la même chose pour des films comme le Parrain, des séries comme Narcos et des livres comme American Pyscho
Oui enfin attribuer le titre de culture à la sous-culture populaire des cités c'est un peu gros quand même
Le 07 juin 2017 à 13:03:50 choukchouka9314 a écrit :
ce talent gâché putain. Faut que je lui apprenne la pao il dessine super bien mais les coloriages au feutre à eau gâchent tout. Si il faisait la colo en numérique ce serait top. Pareil pour la typo.
justement le coloriage au feutre ca fait tres bledar ca fait parti du style
Sinon, les ptis bras qui trouvent le moyen de rager même sur ça, vous êtes vraiment minables, c'est ouf.Le mec a un énorme talent, il y a un boulot monstre, et que ça vous plaise ou non, ça met en scène un vraie culture populaire qui existe bel et bien.
"Culture populaire" Donc pour toi vendre de la drogue, insulter les gens, agresser la police et tabasser des femmes c'est de la "culture"...??
J'espère que vous dites la même chose pour des films comme le Parrain, des séries comme Narcos et des livres comme American Pyscho
Le problème c'est que là, ce dessinateur s'approprie une œuvre déjà existante et en profite pour déverser son incitation à la violence, la misogynie et la criminalité.
Le 07 juin 2017 à 13:04:35 lasalepresident a écrit :
Le 07 juin 2017 à 13:03:50 choukchouka9314 a écrit :
ce talent gâché putain. Faut que je lui apprenne la pao il dessine super bien mais les coloriages au feutre à eau gâchent tout. Si il faisait la colo en numérique ce serait top. Pareil pour la typo.justement le coloriage au feutre ca fait tres bledar ca fait parti du style
Ouais mais ça fait sale. Alors qu'il pourrait faire du sale
Le 07 juin 2017 à 13:04:37 dechet_deter_3 a écrit :
Le problème c'est que là, ce dessinateur s'approprie une œuvre déjà existante et en profite pour déverser son incitation à la violence, la misogynie et la criminalité.
Roh c'est bon c'est la vie d'un jeune de banlieue lambda y'a un publique et puis c'est pas méchant. Juste incohérent entre les phases muslims et les phases caillera
Données du topic
- Auteur
- Moderation1847
- Date de création
- 7 juin 2017 à 12:21:06
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 468