Topic de Moderation1847 :

Sangoku à la Mecque

Le 07 juin 2017 à 14:07:52 lnteIIo a écrit :
Les mecs qui comprennent pas que ça nous choque de voir nos héros d'enfance dans une fiction à la française ou au lieu d'être les héros aimés, respectés et exemplaires qu'ils ont toujours été ils agressent des vieilles et s'insultent leur mères....
On s'en branle de ce que fait le mec, on va pas l'interdire. Je suis même content que ça existe, bravo à lui. Mais de voir autant d'effort, de talent et d'imagination développés dans cet angle là c'est d'une absurdité qui laisse sans voix et au comique se mêle la pitié. Ca reflète l'imaginaire du mec et honnêtement je vois aucun salut pour son âme.
Excusez nous d'être touchés par la misère humaine. C'est vrai que spammer qu'on est des petits bras vous élève tellement plus haut....

Mais c'est les héros de nous tous, tout le monde ici est fan de DBZ depuis l'enfance, et c'est ce décalage qui crée le comique entre l'idée qu'on a d'eux depuis toujours et cette BD ou ils sont des racailles/rebeus de cité lambda

Donc y a des mecs qui prennent vraiment au sérieux les déchets ecto et fiddle ?

Les petits bras vs avez réellement un qi à deux chiffres pr en plus venir rager sur cette BD

C'est juste drôle c'est bon détendez vous du string , c'est décalé c'est pr ça qu'on rigole, on a jamais dis qu'on approuvait la bicrav ou les agressions

Le 07 juin 2017 à 14:09:33 Session-one a écrit :

Le 07 juin 2017 à 14:07:52 lnteIIo a écrit :
Les mecs qui comprennent pas que ça nous choque de voir nos héros d'enfance dans une fiction à la française ou au lieu d'être les héros aimés, respectés et exemplaires qu'ils ont toujours été ils agressent des vieilles et s'insultent leur mères....
On s'en branle de ce que fait le mec, on va pas l'interdire. Je suis même content que ça existe, bravo à lui. Mais de voir autant d'effort, de talent et d'imagination développés dans cet angle là c'est d'une absurdité qui laisse sans voix et au comique se mêle la pitié. Ca reflète l'imaginaire du mec et honnêtement je vois aucun salut pour son âme.
Excusez nous d'être touchés par la misère humaine. C'est vrai que spammer qu'on est des petits bras vous élève tellement plus haut....

Oue ben c'est pas notre faute si t'es un fragile choqué pour un rien

Ya rien de fragile à constater que c'est de la merde faite pour amuser une bande de consanguni dans ton genre.
"mdr c sangoku il se comporte comme une racaille xddd"
Tas 13 ans d'âge mental?

Le 07 juin 2017 à 14:15:30 rsavacance a écrit :
Yamcha le Cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496837618-12486008-615791168559129-7858297332820083729-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496837591-12401847-614768708661375-7731010527601489177-o.jpg

MAIS la photo au dessus de vegeta et bulma :rire: :ouch: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494160086-0000212.png

Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Samir34 :rire:

je me souviens de sa "bd" où Vegeta et Goku volent des sacs à main dans le tramway de Montpellier :rire:

C'était relativement cocasse, tout de même.

Putain mais wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Il dessine bien en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 07 juin 2017 à 14:18:54 lnteIIo a écrit :
Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Mec prends l'oeuvre comme elle vient, c'est mal écrit, il y a plein de fautes d'orthographes, mais la bd est touchante car elle est très spontanée et écrite a la va-vite juste pour raconter des histoires de racaille

C'est pas obligé de plaire a tout le monde, c'est juste un gros délire car je suis sur que le mec a pris des persos de dbz car il sait pas dessiner autre chose, mais c'est tout, moi personnellement voir Vegeta en merco, fumant sa clope , teille de jack a la main l'air NRV avec Bulma dans ses bras ca me fait mourir de rire tellement c'est décalé

Imagine je sais pas Mickey en mode thug qui drague Minnie ou n'importe quel truc Disney c'est tellement ridicule que ca en devient drôle

Le 07 juin 2017 à 14:15:30 rsavacance a écrit :
Yamcha le Cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496837618-12486008-615791168559129-7858297332820083729-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496837591-12401847-614768708661375-7731010527601489177-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 juin 2017 à 14:23:22 NaiderQLF a écrit :

Le 07 juin 2017 à 14:18:54 lnteIIo a écrit :
Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Mec prends l'oeuvre comme elle vient, c'est mal écrit, il y a plein de fautes d'orthographes, mais la bd est touchante car elle est très spontanée et écrite a la va-vite juste pour raconter des histoires de racaille

C'est pas obligé de plaire a tout le monde, c'est juste un gros délire car je suis sur que le mec a pris des persos de dbz car il sait pas dessiner autre chose, mais c'est tout, moi personnellement voir Vegeta en merco, fumant sa clope , teille de jack a la main l'air NRV avec Bulma dans ses bras ca me fait mourir de rire tellement c'est décalé

Imagine je sais pas Mickey en mode thug qui drague Minnie ou n'importe quel truc Disney c'est tellement ridicule que ca en devient drôle

Il a tout résumé ! [[sticker:p/1kkn]]

Donnez un cookie à cet alpha [[sticker:p/1kku]]

Objectivement, ce n'est pas très bien dessiné. Il y a de gros soucis au niveau des articulations et des proportions. Un oeil non averti se laissera berner par la couleur et tous les traits utilisés pour détailler les muscles, pas toujours à bon escient d'ailleurs, mais il y a des soucis au niveau de la position des membres.

De plus, si vous avez les mangas DBZ chez vous, vous verrez qu'il ne fait que recopier les expressions et la tête des personnages à l'identique, en ne rajoutant que la barbe. En gros, les personnages littéralement décalqués sur des modèles existants ont l'air biens (normal, puisque c'est de la recopie), mais les positions qu'il doit improviser et qui ne sont pas dans le manga laissent clairement à désirer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492455206-balto15.png

Mais je trouve triste qu'un wesh de banlieue utilise les persos honorables de DBZ pour raconter sa vie de merde dans sa cité.

Le 07 juin 2017 à 14:27:41 Rouxblard2 a écrit :

Le 07 juin 2017 à 14:23:22 NaiderQLF a écrit :

Le 07 juin 2017 à 14:18:54 lnteIIo a écrit :
Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Mec prends l'oeuvre comme elle vient, c'est mal écrit, il y a plein de fautes d'orthographes, mais la bd est touchante car elle est très spontanée et écrite a la va-vite juste pour raconter des histoires de racaille

C'est pas obligé de plaire a tout le monde, c'est juste un gros délire car je suis sur que le mec a pris des persos de dbz car il sait pas dessiner autre chose, mais c'est tout, moi personnellement voir Vegeta en merco, fumant sa clope , teille de jack a la main l'air NRV avec Bulma dans ses bras ca me fait mourir de rire tellement c'est décalé

Imagine je sais pas Mickey en mode thug qui drague Minnie ou n'importe quel truc Disney c'est tellement ridicule que ca en devient drôle

Il a tout résumé ! [[sticker:p/1kkn]]

Donnez un cookie à cet alpha [[sticker:p/1kku]]

J'ai exactement la même vision du truc

Pseudo supprimé

Vous faites vraiment pitié à vouloir tout vous approprier certains rebeus, est-ce que les Noirs forcent en dessinant Sangoku, Piccolo ou Vegeta lire une bible en mangeant du KFC ou en faisant du basket ? Non. Est-ce que les Blancs forcent en dessinant Vegeta en train de bouffer du porc ? Non.

Oh wait pas la peine de le dessiner en train d'en bouffer vu qu'il en bouffe déjà en vrai :d) https://m.youtube.com/watch?v=2icq0sNArEM :)

Mais sinon c'est bien dessiné. :hap:

Le 07 juin 2017 à 14:18:54 lnteIIo a écrit :
Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Fragile[[sticker:p/1lmb]]
On s'en bat les couilles de ton.avis de zeta. C'est juste drole personne se prend la tête dessus sauf vous. Le seul reproche c'est la coloration au feutre à eau et encore ça donne du charme.

Le 07 juin 2017 à 14:27:46 Gentil-Loup a écrit :
Objectivement, ce n'est pas très bien dessiné. Il y a de gros soucis au niveau des articulations et des proportions. Un oeil non averti se laissera berner par la couleur et tous les traits utilisés pour détailler les muscles, pas toujours à bon escient d'ailleurs, mais il y a des soucis au niveau de la position des membres.

De plus, si vous avez les mangas DBZ chez vous, vous verrez qu'il ne fait que recopier les expressions et la tête des personnages à l'identique, en ne rajoutant que la barbe. En gros, les personnages littéralement décalqués sur des modèles existants ont l'air biens (normal, puisque c'est de la recopie), mais les positions qu'il doit improviser et qui ne sont pas dans le manga laissent clairement à désirer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492455206-balto15.png

Mais je trouve triste qu'un wesh de banlieue utilise les persos honorables de DBZ pour raconter sa vie de merde dans sa cité.

Aye. :oui:

Mais osef , l'illusion se fait, ça reste efficace et bien monté. :hap:

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2017 à 14:32:13 choukchouka9314 a écrit :

Le 07 juin 2017 à 14:18:54 lnteIIo a écrit :
Bon vas y ça sert à rien de parler avec vous vous faîtes jamais aucun effort pour nous comprendre. C'est toujours dans le même sens.

Chacun ses sensibilités. On aspire à plus haut. On comprends pas comment on peut se complaire autant dans la médiocrité et la bassesse morale, c'est tout.

Fragile[[sticker:p/1lmb]]
On s'en bat les couilles de ton.avis de zeta. C'est juste drole personne se prend la tête dessus sauf vous. Le seul reproche c'est la coloration au feutre à eau et encore ça donne du charme.

GNEUGNEU FRAJIL

Données du topic

Auteur
Moderation1847
Date de création
7 juin 2017 à 12:21:06
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 289