[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Le 09 juin 2017 à 21:01:10 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 21:00:44 Rince_Cochon a écrit :
[21:00:13] <[LoadedGun]>
Jviens de capter que TF1 marche pas car je suis en Angleterre, et c'est la même merde pour Molotov du coup...Quelqu'un a une autre solution?
Les site de streaming classiques
non
Soccer Streams sur reddit
Le 09 juin 2017 à 21:01:10 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 21:00:44 Rince_Cochon a écrit :
[21:00:13] <[LoadedGun]>
Jviens de capter que TF1 marche pas car je suis en Angleterre, et c'est la même merde pour Molotov du coup...Quelqu'un a une autre solution?
Les site de streaming classiques
Cimer je teste ça
C'est bien c'est pas du tout galère de mater la TV sur internet en 2017..
Le 09 juin 2017 à 21:00:29 KheyJongUn a écrit :
Concernant la finale de l'Euro 2016 et le coaching de Deschamps:Pourquoi a-t-il viré Payet quand il a été clairement de plus en plus dans le jeu et avait déjà créé la meilleure occasion de la France?
Pourquoi a-t-il préféré Gignac à Martial alors que ce gros tas à montrer pendant tout le tournoi qu'il avait du mal à rentrer en rythme et était faible?
Pourquoi a-t-il refusé de remplacer Sissoko dans la seconde mi-temps en faveur de Martial quand il est devenu évident que Moussa n'avait plus le même effet sur le jeu?
Pourquoi a-t-il attendu les dix dernières minutes de temps supplémentaire, lorsque le Portugal menait au score, pour faire son remplacement final?
Payet honnetement après la sortie de Ronaldo il étéait plus dans le match
Martial a été mauvais sur l'ensemble du tournoi
Sissoko a été le meilleur joueur de la finale, pourquoi l'aurait il fait sortir ?
[21:01:14] <Cart0OL7>
Il a viré Payet car hormis c'est deux premiers match où il a été bon ensuite il s'est écroulé tout simplement
Sa hype pendant l'euro
Le 09 juin 2017 à 21:00:13 ultrabroly6 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:58:43 20heure12 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:56:44 ultrabroly6 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:55:03 20heure12 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:53:59 No-Parmesan a écrit :
L'équipe de france c'est sérieux la ?
Y a moins de noir dans l'équipe d'afrique du sud que dans l'équipe de franceOuais c'est n'importe quoi. Sans vouloir tenir des propos racistes ou quoi ça montre à quel point les blancs de peaux ont du mal à s'imposer dans le foot francais putain, c'est quoi ce délire ?
Mouais ... DD choisit ceux qu'il considère les meilleurs. Sissoko, Matuidi, c'est limite. Même Pogba c'est limite
A la limite je suis d'accord pour Matuidi, mais pour Sissoko et Pogba, non ils sont indispensables tu veux mettre qui ?
Sissoko a pas joué de la saison. Pogba moi je suis pas fan mais je peux pas nier ses qualités. Qui mettre? On a du Kanté évidemment, N'Zonzi, Rabiot . Kanté est le seul valable hein mais les deux autres ont un bon niveau quand même.
Le 09 juin 2017 à 21:02:17 GobeMesKiwis a écrit :
Le 09 juin 2017 à 21:00:29 KheyJongUn a écrit :
Concernant la finale de l'Euro 2016 et le coaching de Deschamps:Pourquoi a-t-il viré Payet quand il a été clairement de plus en plus dans le jeu et avait déjà créé la meilleure occasion de la France?
Pourquoi a-t-il préféré Gignac à Martial alors que ce gros tas à montrer pendant tout le tournoi qu'il avait du mal à rentrer en rythme et était faible?
Pourquoi a-t-il refusé de remplacer Sissoko dans la seconde mi-temps en faveur de Martial quand il est devenu évident que Moussa n'avait plus le même effet sur le jeu?
Pourquoi a-t-il attendu les dix dernières minutes de temps supplémentaire, lorsque le Portugal menait au score, pour faire son remplacement final?
Payet honnetement après la sortie de Ronaldo il étéait plus dans le match
Martial a été mauvais sur l'ensemble du tournoi
Sissoko a été le meilleur joueur de la finale, pourquoi l'aurait il fait sortir ?
Il était cuit vers la fin
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356