Topic de -Hilfe- :

La transexualité c'est une maladie ou pas ?

Le 14 juin 2017 à 03:06:21 jeuprolo a écrit :
Il est où le sondage ? oui c'est une maladie, faut les interner ces erreurs de la nature, aussi déviants que les pédophiles

tu vas te faire ban mec

Le 14 juin 2017 à 03:44:36 Higachatte a écrit :
C'est très simple en fait, d'un point de vue logique ça donne ça :
Quelqu'un qui se prend pour le Christ, un psychiatre le déclarera fou/malade parce qu'il se prend pour quelqu'un qui n'est pas.
Maintenant quelqu'un qui se prend pour une personne de l'autre sexe se prend aussi pour ce qu'il n'est pas. En quoi ça ne serait pas de la folie ou de la maladie mentale ?
Si on considère un transgenre comme sain mentalement, on doit considérer le mec en haillons qui mendie dans le métro et qu'il crie qu'il est le Christ comme sain également.

Les trans (en général) savent que leur sentiment de ne pas être du bon sexe est pas un sentiment "normal", là ou un fou ne saura généralement même pas qu'il est différent

En général, ce qui différencie un fou des autres, c'est que le fou sait qu'il est le seul sain d'esprit.

A côté de ça, ils annoncent une volonté bien définie, claire et précise avec un désir concret et systématique à tous les trans, ce qui est pas le cas d'un fou qui hurle être jesus en étant persuadé d'être le messie

La transidentité, la transsexualité ou le transsexualisme, est le fait chez une personne d'avoir une identité de genre autre que celle assignée à la naissance.

Le 14 juin 2017 à 03:47:11 Higachatte a écrit :
Maintenant, on ne doit pas discriminer quelqu'un pour ses pensées, ni le transexuel (que d'aucuns appelle "folle" aussi, l'insulte vient d'un fond de vérité) ni le prétendu Christ mendiant en haillons. Chacun est libre de penser ce qu'il veut : penser qu'il est quelqu'un d'autre ou que cette personne est folle et malade mentalement.
Pour le coup accepter ce constat c'est un exemple de tolérance

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent [[sticker:p/1lm9]]
Par exemple je pense que les types qui s'enferment dans la haine et refusent à tout prix de comprendre les autres sont des trou du culs finis
[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas pour ça que je vais partir en quête de tous les haineux du forums et les insulter un par un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est la différence entre "penser ce qu'on veut" et "répandre sa bile sur les gens"

Le 14 juin 2017 à 03:43:58 Castiel_v7 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:40:26 GilbertRaymond a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:36:42 Castiel_v7 a écrit :
Pas envie de me faire bannir, je tenais juste à vous signaler à quel point vous êtes des fiottes féminisées.

Et pour le coup, il n'y a même pas matière à débat quant à cette qualification. Ça crève les yeux.

Mec je suis hétéro, j'vois pas pourquoi j'irais taper sur les gay ou les trans. Si on part du principe que c'est pas un choix, y'a aucune raison de les faire chier. Tu croise un mec en fauteuil, tu va pas le taper en disant "tu peux pas marcher enfoiré", bah la c'est pareil.

Rien à voir. Je ne tape sur personne mais il n'est pas illégitime de considérer quelque chose comme étant anormal quand bien même ladite personne n'est pas consciemment responsable de son état.

Enfin bref. Je m'arrête là, ça m'étonnerait pas que je me sois déjà fait ddb là.

Yep je comprend, mais personne t'as demandé d'aller a la gaypride :rire: Au pire tu fait ta vie et tu t'en tape quoi je vois pas pourquoi tu t'investis autant dans le truc

Pas envie de perdre mon pseudo :)

Le 14 juin 2017 à 03:53:07 Higachatte a écrit :
"Un fou ne sait pas qu'il est différent, il se sait le seul sain d'esprit" d'accord mais certains fous ont conscience de leur folie dans des périodes de lucidité comme tu le dis si bien en disant "les trans savent que leur sentiment de ne pas être du bon sexe n'est pas un sentiment normal"

Il va falloir définir folie dans ce cas. Déviation de la norme, ou absence de conscience/raison ?

C'est surtout un détail et cela représente une minorité. C'est devenu casse couilles de considérer l'exception comme étant la norme ... le débat ne devrait même pas exister, on devrait tous s'en battre les couilles

Le 14 juin 2017 à 03:55:37 kokonut800 a écrit :
C'est surtout un détail et cela représente une minorité. C'est devenu casse couilles de considérer l'exception comme étant la norme ... le débat ne devrait même pas exister, on devrait tous s'en battre les couilles

Il faut croire que beaucoup de gens fantasment trop sur un monde normé, aseptisé, bien cadré et vide de diversité

Le 14 juin 2017 à 03:53:16 VegethaPSV a écrit :
Pas envie de perdre mon pseudo :)

pareil :ok:

Le 14 juin 2017 à 03:56:48 brainscorcher a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:55:37 kokonut800 a écrit :
C'est surtout un détail et cela représente une minorité. C'est devenu casse couilles de considérer l'exception comme étant la norme ... le débat ne devrait même pas exister, on devrait tous s'en battre les couilles

Il faut croire que beaucoup de gens fantasment trop sur un monde normé, aseptisé, bien cadré et vide de diversité

Je fantasme sur rien du tout, on prête juste de l'importance à une extrême minorité de la population sur une question au combien secondaire lancée par un gouvernement désireux de changer des valeurs ancrées depuis des années pour aller on ne sait pas où, et sans l'appui de la grande majorité de la population

oui s'en est une :) j'en dirais pas plus flemme de devoir refaire un pseudo après :)

Le 14 juin 2017 à 03:53:07 Higachatte a écrit :
"Un fou ne sait pas qu'il est différent, il se sait le seul sain d'esprit" d'accord mais certains fous ont conscience de leur folie dans des périodes de lucidité comme tu le dis si bien en disant "les trans savent que leur sentiment de ne pas être du bon sexe n'est pas un sentiment normal"

Ben, du coup les trans sont plus ou moins toujours conscients de la réalité : les opérations, les efforts pour se féminiser etc sont des astuces pour "oublier" la réalité
[[sticker:p/1jnh]]

(après y'a des trans qui sont aussi des tarés évidemment)

En gros, ils sont toujours lucides sur leur état, mais sont souvent motivés par un seul comportement : pouvoir enfin oublier leur état justement
[[sticker:p/1jnh]]

Après y'a clairement un désordre mental derrière le fait de ne pas se sentir de son sexe, mais généralement, les trans qui sont pas des activistes LGBT brainwashé(e)s par leurs manifs et autres conneries sont cohérents en permanence dans leur discours (sans éléments fallacieux), ce dont les fous sont incapables / très difficilement capables (et uniquement par moments)
[[sticker:p/1kkl]]

Y'a pas de "periode" de lucidité chez une personne trans qu'on va qualifier d'équilibrée (on met à part le fait qu'elle est trans, évidemment ou je sens que le terme passera jamais) : elles sont tout le temps cohérentes et capables, même si généralement très déprimées et pas mal desespérées

Le 14 juin 2017 à 04:00:29 kokonut800 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:56:48 brainscorcher a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:55:37 kokonut800 a écrit :
C'est surtout un détail et cela représente une minorité. C'est devenu casse couilles de considérer l'exception comme étant la norme ... le débat ne devrait même pas exister, on devrait tous s'en battre les couilles

Il faut croire que beaucoup de gens fantasment trop sur un monde normé, aseptisé, bien cadré et vide de diversité

Je fantasme sur rien du tout, on prête juste de l'importance à une extrême minorité de la population sur une question au combien secondaire lancée par un gouvernement désireux de changer des valeurs ancrées depuis des années pour aller on ne sait pas où, et sans l'appui de la grande majorité de la population

Ne te méprends pas, je parlais pas de toi :rire: Je parlais de ceux qui, contrairement à toi ne s'en foutent pas de la vie des autres, mais ont un besoin maladif de la contrôler :ok:

Le 14 juin 2017 à 03:55:36 Higachatte a écrit :

[03:52:08] <Selween>

Le 14 juin 2017 à 03:47:11 Higachatte a écrit :
Maintenant, on ne doit pas discriminer quelqu'un pour ses pensées, ni le transexuel (que d'aucuns appelle "folle" aussi, l'insulte vient d'un fond de vérité) ni le prétendu Christ mendiant en haillons. Chacun est libre de penser ce qu'il veut : penser qu'il est quelqu'un d'autre ou que cette personne est folle et malade mentalement.
Pour le coup accepter ce constat c'est un exemple de tolérance

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent [[sticker:p/1lm9]]
Par exemple je pense que les types qui s'enferment dans la haine et refusent à tout prix de comprendre les autres sont des trou du culs finis
[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas pour ça que je vais partir en quête de tous les haineux du forums et les insulter un par un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est la différence entre "penser ce qu'on veut" et "répandre sa bile sur les gens"

Et donc tu m'attaques ad hominem mais c'est moi qui répand ma bile sur les gens ? Relis moi et comprends bien qu'en tant que vrai tolérant j'accepte qu'ils se sentent différents. Ça n'est pas incompatible avec le constat de folie

En fait je ne parlais pas de toi [[sticker:p/1kkh]]
Désolé si tu l'as pris comme ça [[sticker:p/1kkh]]
Je parle de ceux qui stalkent les sujets dans ce genre pour post une insulte dans 90% des cas et repartent sans intention de comprendre quoi que ce soit, ce genre de trucs

Le 14 juin 2017 à 04:00:48 dsbhjtuga a écrit :
oui s'en est une :) j'en dirais pas plus flemme de devoir refaire un pseudo après :)

dit aurevoir a ton pseudo

Le 14 juin 2017 à 04:06:01 Higachatte a écrit :

Le 14 juin 2017 à 04:03:44 Selween a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:55:36 Higachatte a écrit :

[03:52:08] <Selween>

Le 14 juin 2017 à 03:47:11 Higachatte a écrit :
Maintenant, on ne doit pas discriminer quelqu'un pour ses pensées, ni le transexuel (que d'aucuns appelle "folle" aussi, l'insulte vient d'un fond de vérité) ni le prétendu Christ mendiant en haillons. Chacun est libre de penser ce qu'il veut : penser qu'il est quelqu'un d'autre ou que cette personne est folle et malade mentalement.
Pour le coup accepter ce constat c'est un exemple de tolérance

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent [[sticker:p/1lm9]]
Par exemple je pense que les types qui s'enferment dans la haine et refusent à tout prix de comprendre les autres sont des trou du culs finis
[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas pour ça que je vais partir en quête de tous les haineux du forums et les insulter un par un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est la différence entre "penser ce qu'on veut" et "répandre sa bile sur les gens"

Et donc tu m'attaques ad hominem mais c'est moi qui répand ma bile sur les gens ? Relis moi et comprends bien qu'en tant que vrai tolérant j'accepte qu'ils se sentent différents. Ça n'est pas incompatible avec le constat de folie

En fait je ne parlais pas de toi [[sticker:p/1kkh]]
Désolé si tu l'as pris comme ça [[sticker:p/1kkh]]
Je parle de ceux qui stalkent les sujets dans ce genre pour post une insulte dans 90% des cas et repartent sans intention de comprendre quoi que ce soit, ce genre de trucs

Pas de soucis, y'a plus de méprise [[sticker:p/1kkr]]

A vrai dire je suis 100% d'accord avec ton discours, je voulais juste le nuancer [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 juin 2017 à 04:01:24 brainscorcher a écrit :

Le 14 juin 2017 à 04:00:29 kokonut800 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:56:48 brainscorcher a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:55:37 kokonut800 a écrit :
C'est surtout un détail et cela représente une minorité. C'est devenu casse couilles de considérer l'exception comme étant la norme ... le débat ne devrait même pas exister, on devrait tous s'en battre les couilles

Il faut croire que beaucoup de gens fantasment trop sur un monde normé, aseptisé, bien cadré et vide de diversité

Je fantasme sur rien du tout, on prête juste de l'importance à une extrême minorité de la population sur une question au combien secondaire lancée par un gouvernement désireux de changer des valeurs ancrées depuis des années pour aller on ne sait pas où, et sans l'appui de la grande majorité de la population

Ne te méprends pas, je parlais pas de toi :rire: Je parlais de ceux qui, contrairement à toi ne s'en foutent pas de la vie des autres, mais ont un besoin maladif de la contrôler :ok:

Au temps pour moi [[sticker:p/1kku]]

Dans 5 minutes on va tous chanter des variétés françaises [[sticker:p/1lmb]]

Le 14 juin 2017 à 04:10:14 Selween a écrit :
Dans 5 minutes on va tous chanter des variétés françaises [[sticker:p/1lmb]]

jai un avis tranche sur la question mais je kiffe mon pseudo

Données du topic

Auteur
-Hilfe-
Date de création
8 juin 2017 à 18:13:30
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 361