Topic de Jean-Fabien21 :

[PHOTO] Mon weekend AIRBNB dérange le 18-25

Où ça en est cette histoire ? :hap:

c'est finit je suis remboursé :hap:
la ce matin elle me demande si j'ai bien été remboursé :hap:

je lui reponds pas je la laisse chier dans son froc
autant qu'elle m'a causé du tort et fait perdfre mon temps

Le 07 juin 2017 à 13:23:41 Jean-fabien40 a écrit :
c'est finit je suis remboursé :hap:
la ce matin elle me demande si j'ai bien été remboursé :hap:

je lui reponds pas je la laisse chier dans son froc
autant qu'elle m'a causé du tort et fait perdfre mon temps

T'es un vrai mon gars bravo!
Je te suis depuis l'affaire de la caissiere que tu voulais pecho :hap:
J'espere que tu vas pour le mieux :ok:
Le modele du 18-25 tu es :oui:

Ça s'est bien fini c'est cool :oui:

Salut les d'jeuns.

Je suis un doyen d'Airbnb alors je vais vous expliquer quelques petites astuces mes couillasses.
Il existe plusieurs solutions à ton problème, en effet si cette idiote souhaite te la mettre à l'envers à te dire au dernier moment qu'elle ne peut pas t'heberger et qu'elle souhaite annulé tu peut rjoindre directement Airbnb par téléphone qui vont prendre en charge le dossier et recontacter l'hôte eux même afin de gerer la situation. du coup elle risque de se manger une pénalité.

sinon il est possible de laisser couler tranquillement les 24h après le début du séjour, (temps qui permet à l'hôte de recevoir le prix du séjour) et qu'ensuite elle t'envoie l'argent directement sur le site, pour le coup elle devra payer les frais airbnb de sa poche mais perso je préfère faire cela que d'avoir une pénalité de FDP.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle voulait pas annuler? je comprend pas ce qu'elle avait à gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
En tout cas gg l'auteur :ok:

edit: en fait j'ai compris sinon elle perd 100€ mais toi c'est quoi la pénalité que tu risquais en annulant? et les frais étaient de combien?

je sais pas combien je perdais mais j'aurais eu en plus une évaluation négative qui m'aurait bloqué pour d'autres loueurs

Le 07 juin 2017 à 00:47:46 Jean-Fabien21 a écrit :
Ca se lit de bas en haut [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496789199-arnaque-airbnb-arnaque-air-bnb.jpg

vous ragez de mon weekend de reve

bordel toutes des...mamans :)

Ayaaaaaa ce up des enfers :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Fabien21
Date de création
7 juin 2017 à 00:47:46
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 153