[PHOTO] Mon weekend AIRBNB dérange le 18-25
Et t'as essayé de lui expliquer la situation ?
Ou à la limite elle te rembourse par virement banquaire ou par paypal non ?
Attend je capte la fin elle a tjrs pas annulé
C'est quoi tes recours ?
je loue aussi sur air bnb et je connais un peu, annule rien du tout, elle essaye de te carotte.
je t'explique si tu annule tu récupère peut etre ton argent mais t'es dans la merde pour le weekend.
Si elle annule tu est remboursé et air bnb te fourni un appart sur leur site au prix de celui que t'avais réservé (par exemple tu devais payé 100€ le WE mais maintenant tu ne trouve que 200€ mini c'est ABNB qui paye les 100 de diff, aux frais de la meuf).
Si elle refuse d'annuler tu te déplace sur place, tu appel air bnb et tu dis que l'hote ne t'as pas remis les clés, ils vont te proposer une solution (ex: hotel proche) qui te sera remboursé aux frais de l'Hote.
Au final elle a tout a perdre.
Le 07 juin 2017 à 01:03:45 TicTacGum a écrit :
Et t'as essayé de lui expliquer la situation ?Ou à la limite elle te rembourse par virement banquaire ou par paypal non ?
Le 07 juin 2017 à 01:03:59 TysonPronos a écrit :
je loue aussi sur air bnb et je connais un peu, annule rien du tout, elle essaye de te carotte.je t'explique si tu annule tu récupère peut etre ton argent mais t'es dans la merde pour le weekend.
Si elle annule tu est remboursé et air bnb te fourni un appart sur leur site au prix de celui que t'avais réservé (par exemple tu devais payé 100€ le WE mais maintenant tu ne trouve que 200€ mini c'est ABNB qui paye les 100 de diff, aux frais de la meuf).
Si elle refuse d'annuler tu te déplace sur place, tu appel air bnb et tu dis que l'hote ne t'as pas remis les clés, ils vont te proposer une solution (ex: hotel proche) qui te sera remboursé aux frais de l'Hote.Au final elle a tout a perdre.
Le 07 juin 2017 à 01:03:45 TicTacGum a écrit :
Et t'as essayé de lui expliquer la situation ?Ou à la limite elle te rembourse par virement banquaire ou par paypal non ?
expliquer quoi c'est elle qui annule ...
elle ne peut pas me donner les clefs. Elle joue le chrono pour pas rembourser.
Elle peut rembourser en 1 clic via le site mais elle le fait pas.
Disque de pisse
Le 07 juin 2017 à 01:10:44 Zizek a écrit :
Et sinon tu devrais pas plutôt t'occuper de trouver un nouvel appart ? Ou t'as le temps ?
ben justement j'ai réservé un autre ce soir. Mais je me mange une vérification de compte airbnb de 24h en meme temps
ce site de merde
Données du topic
- Auteur
- Jean-Fabien21
- Date de création
- 7 juin 2017 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171