Pourquoi tout le monde parle de Thomas Pesquet ?
Le 03 juin 2017 à 20:44:36 Zizek a écrit :
On envoie les RICHES diplômés dans l'espace avec l'argent des PAUVRES qui se tuent à l'usine
oui Karl, bien sur, ou est ce Groucho?
Le 03 juin 2017 à 20:46:00 Heinrich_112 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 20:44:36 Zizek a écrit :
On envoie les RICHES diplômés dans l'espace avec l'argent des PAUVRES qui se tuent à l'usineoui Karl, bien sur, ou est ce Groucho?
C'est la vérité, Heinrich
Il ne fait que faire de la propagande pour l'UE et les USA pour les NAIFS qui croient encore que l'homme a réellement "marché sur la lune"
Le 03 juin 2017 à 13:21:28 Timevars a écrit :
Bordel mais vous êtes jaloux de tout c'est pas possibleLe mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager
Bande de dégenérées
+1, c’est grave
Bordel mais vous êtes jaloux de tout c'est pas possibleLe mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager
Bande de dégenérées
fdp moi au moins je fais de l'astronomie, pas besoin de ses tweet de merde pour m'intéresser à l'espace. Ce qu'il réussi à faire c'est attirer les gros décérébrés comme toi
Le 03 juin 2017 à 20:53:24 End-less-ness a écrit :
Bande de dégenérées
+1, c’est grave
+1
Le 03 juin 2017 à 21:06:23 TheBidouf a écrit :
Bande de cassos, Pesquet est le premier astronaute français (spationaute, pour utiliser le terme exact) à aller sur l'ISS depuis plus de 10 ans. Il a fait un travail énorme sur les réseaux sociaux, en plus des expériences scientifiques qu'il a mené à bien, pour augmenter l'intérêt de la populace, qui souvent critique l'argent "jeté par les fenêtres", dans le spatial. En plus de ça il a un parcours excellent, dont les descos d'ici devraient être admiratifs
Pas besoin de ça pour s'y intéresser. Pas pire que les cas sociaux qui subitement se découvre des passions après avoir vu un mec hypé par les médias
Le 03 juin 2017 à 20:55:52 EtaCentauri a écrit :
Bande de dégenérées
fdp moi au moins je fais de l'astronomie, pas besoin de ses tweet de merde pour m'intéresser à l'espace. Ce qu'il réussi à faire c'est attirer les gros décérébrés comme toi
Ok tu fais de l'astronomie et donc ?
c'est bon le mec connaît les bases sur l’astronomie et il se croit déjà supérieur à tout le monde
Pour une fois que les medias nous parlent de l'espace et que les gens peuvent s'y intéresser au lieu des autres conneries comme le foot ou la téléréalité faut des bouffons comme toi pour rager
C'est quoi le problème en fait ?
Tu rages car d'autres gens vont s’intéressé au même domaine que toi car tu te sentais "élite" ?
Pauvre abruti si tout le monde était comme toi on serait vraiment dans la merde
Vous êtes sérieux à vous questionner la dessus?
Le mec il a accompli le rêve de toute une vie. Depuis la nuit des temps l'homme veut voler, être libre comme l'air.
Lui il est allé dans l'espace. Il a conquis les étoiles.
Comment tu peux te permettre de juger une telle prouesse quand tu passes ton dimanche après midi sur un forum de jeux vidéos?
Le 03 juin 2017 à 20:38:03 Jean-Philemond a écrit :
C'est parce qu'il sert le mondialisme qu'il est relayé sur bfmExaltation de l'humain au détriment de Dieu et tour de babel 2.0
Oui quel affreux complot sataniste
Il y en a même qui font des chansons sur lui :
Données du topic
- Auteur
- Greenbirdo
- Date de création
- 3 juin 2017 à 13:01:00
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56