Topic de Greenbirdo :

Pourquoi tout le monde parle de Thomas Pesquet ?

Il a fait quoi ce mec ? A part tweeter des photos prises de l'espace ? :(
grâve, six mois que bfm et co lui lèche le fion ...

Non mais y'a pas que BFM & Co :(

Sérieusement pourquoi tout le monde bave devant lui juste pour quelques photos alors qu'à côté on a par exemple la Nasa qui diffuse des vidéos continues de phénomènes dans l'espace ? :(

C'est sérieux les kheys, personne pour m'expliquer ? C'est car il est jeune est français ? :(
Il est jeune, français et plaît à la ménagère de 40 ans qui passe son temps sur les réseaux sociaux :)
en vrai j'aurai jamais réussi à faire 10% de ce qu'il a accmpli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
6 mois dans une petite station à 4h de la vie terrestre, j'aurai pété un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
ben car c'est un français et qu'il est allé dans l'espace et que c'est pas quelque chose qui arrive souvent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496488574-img-1276.png c'est CE qu'on apelle "l'effet de la cinquentaine"

certainement du fait que ça fait un petit moment qu’un spationaute n'était pas aller dans l'iss.

au delà de ça je peu pas encadré ça tête de premier de la classe [[sticker:p/1jng]]

Il promeut la science et en particulier l'espace aupres du public francais. C'est tres bien.

Le 03 juin 2017 Ă  13:14:54 HapDeGuerre a Ă©crit :
Il est jeune, français et plaît à la ménagère de 40 ans qui passe son temps sur les réseaux sociaux :)

This... Il suffit de regarder les commentaires "Ohlala mon Thomas merci de nous faire rĂŞver [...]" alors que ce sont pour la plupart des branquignoles qui connaissent rien Ă  l'astronomie etc.

ui tout le monde le suce mais on en rien Ă  foutre du domaine de l'espace, d'ailleurs je suis sur que la plupart tu leurs demande c'est quoi l'ISS bah il vont bader
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 juin 2017 Ă  13:20:00

Le 03 juin 2017 Ă  13:02:31 zorrogk a Ă©crit :
grâve, six mois que bfm et co lui lèche le fion ...

6 MOIS???
BMG INTERSIDÉRALE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 juin 2017 Ă  13:21:28

Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possible

Le mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager

Bande de dégenérées

Le 03 juin 2017 Ă  13:21:28 Timevars a Ă©crit :
Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possible

Le mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager

Bande de dégenérées

Ca a pas l'air de marcher, au final j'ai l'impression que les gens s'intéressent plus à lui qu'à l'espace. :(

Le 03 juin 2017 Ă  13:21:28 Timevars a Ă©crit :
Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possible

Le mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager

Bande de dégenérées

bah moi je rage pas, j'suis plutôt content qu'on ai un francais, mais c'est tous ces gens qui le suce sans en avoir aucune idée de ce qu'il fait

Alors

Le mec fait partie de ce qui est sûrement la plus grande élite sur Terre, ( être spationaute c'est pas donné à Jean-Celestin). Par conséquent c'est un symbole de réussite made in France

Le mec part dans l'espace 6 mois.

Il sait communiquer correctement un peu comme chris hadfield pour les ricains.

Il a la tĂŞte sur les Ă©paules.

Et il contribue Ă  faire fonctionner l'ISS qui est quand mĂŞme un des seuls projets oĂą tu peux faire bosser toute la Terre sans conflit.

idem, je trouve que la couverture médiatique est abusée est surtout très naïve, on en sait pas plus sur ce qu'il a fait là haut, à part de très jolies photos
C'est vrai que c'est mieux d'avoir BHL en interview sur BFM et Mpokora sur TF1 :)
Chassez moi ce méchant scientifique qui ne donne pas une vocation saine aux jeunes :)

Données du topic

Auteur
Greenbirdo
Date de création
3 juin 2017 Ă  13:01:00
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 153