Pourquoi tout le monde parle de Thomas Pesquet ?
Non mais y'a pas que BFM & Co
Sérieusement pourquoi tout le monde bave devant lui juste pour quelques photos alors qu'à côté on a par exemple la Nasa qui diffuse des vidéos continues de phénomènes dans l'espace ?
certainement du fait que ça fait un petit moment qu’un spationaute n'était pas aller dans l'iss.
au delà de ça je peu pas encadré ça tête de premier de la classe
Le 03 juin 2017 Ă 13:14:54 HapDeGuerre a Ă©crit :
Il est jeune, français et plaît à la ménagère de 40 ans qui passe son temps sur les réseaux sociaux
This... Il suffit de regarder les commentaires "Ohlala mon Thomas merci de nous faire rĂŞver [...]" alors que ce sont pour la plupart des branquignoles qui connaissent rien Ă l'astronomie etc.
Le 03 juin 2017 Ă 13:02:31 zorrogk a Ă©crit :
grâve, six mois que bfm et co lui lèche le fion ...
6 MOIS???
BMG INTERSIDÉRALE?
Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possible
Le mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager
Bande de dégenérées
Le 03 juin 2017 Ă 13:21:28 Timevars a Ă©crit :
Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possibleLe mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager
Bande de dégenérées
Ca a pas l'air de marcher, au final j'ai l'impression que les gens s'intéressent plus à lui qu'à l'espace.
Le 03 juin 2017 Ă 13:21:28 Timevars a Ă©crit :
Bordel mais vous ĂŞtes jaloux de tout c'est pas possibleLe mec represente notre pays dans l'ISS, fait des tweets pour interesserer les gens sur l'espace et vous trouvez le moyen de rager
Bande de dégenérées
bah moi je rage pas, j'suis plutôt content qu'on ai un francais, mais c'est tous ces gens qui le suce sans en avoir aucune idée de ce qu'il fait
Alors
Le mec fait partie de ce qui est sûrement la plus grande élite sur Terre, ( être spationaute c'est pas donné à Jean-Celestin). Par conséquent c'est un symbole de réussite made in France
Le mec part dans l'espace 6 mois.
Il sait communiquer correctement un peu comme chris hadfield pour les ricains.
Il a la tĂŞte sur les Ă©paules.
Et il contribue Ă faire fonctionner l'ISS qui est quand mĂŞme un des seuls projets oĂą tu peux faire bosser toute la Terre sans conflit.
Chassez moi ce méchant scientifique qui ne donne pas une vocation saine aux jeunes
Données du topic
- Auteur
- Greenbirdo
- Date de création
- 3 juin 2017 Ă 13:01:00
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56