Ma copine est sérieuse ?
Non mais comment veux-tu qu'on croit à un truc pareil
Qui reste discuter sur un parking de 21h à 3h du matin ?
Le 29 mai 2017 à 03:10:53 EnjoyPhallus a écrit :
Je suis allé là bas, elle était avec le mec et le manager, elle est venue direct elle m'a meme pas laissé les approcher et m'a dis "viens on va parler dans la voiture"
Elle m'a dit qu'il n'y avait vraiment rien, que c'était moi qu'elle aimait, que le mec lui parlait de sa copine, qu'il allait l'emmener en voyage, etc..
On verra plus tard, elle avait l'air vraiment sincère donc bon
Pourquoi elle si géné que tu débarques ? elle a quelque chose a cacher
L'auteur t'es cuck je pense, enfin si c'est pas la c'est bientot
Le 29 mai 2017 à 03:11:51 KurusuAkira a écrit :
Méfie toi quand même khey
Je sais ouais Elle m'a dit que c'était moi qu'elle aimait et que si le mec lui avait fait des avances elle l'aurait dégagé direct. Mais je lui ai fais remarquer que c'était pas sain comme relation : elle sait très bien que le mec a peut etre des idées derriere la tete et elle continue de lui parler en mode "c'est de l'amitié"
Bon allez je vais feed...
Donc ta meuf te voit, elle te chope et te mène dans la voiture pour te rassurer d'elle-même ? T'es cuck, point barre.
Putain, mais dégage là.
La meuf se barre avec lui et rentre à 5h du mat', et depuis elle lui parle H24, et reste tard avec, sérieusement.
Elle se cache même pas quoi. Arrête d'être con, et si t'es pas encore cuck, ça va pas tarder, elle attend juste de voir si il peut jouer le rôle de remplaçant, et au final, après avoir bien tout préparé, elle t'annoncera qu'elle te quitte
Khey écoute c'est simple tu lui dit que t'aimes pas la savoir dehors toute la nuit, soit juste honnête avec elle.
Si elle t'aime elle rentrera apres le boulot.
Ses amis elle peut discuter avec en les invitant a prendre l'apéro quand vous etes tous les deux.
Si vous habitez ensemble, dis Luis que tu parle avec une meuf.
Tu reste jusqu'à 5h du mat' aussi alors qu'en faite tu dors chez tes parents.
On verra si ca l'amuse
Le 29 mai 2017 à 03:15:11 EnjoyPhallus a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:13:19 Mascagni a écrit :
Non mais comment veux-tu qu'on croit à un truc pareilQui reste discuter sur un parking de 21h à 3h du matin ?
Pourquoi j'inventerai ça, je reste jamais sur le forum après 0h00, j'ai autre chose à branler que d'inventer des histoires
Sors de chez toi ?
Justement, quand je sors de chez moi c'est pas pour aller discuter 6h sur un parking
M'enfin, un truc doit m'échapper
Le 29 mai 2017 à 03:17:14 IssouMania a écrit :
Fais pareil pour voir sa réaction.
On verra si ca l'amuse
Très mauvaise idée
Le 29 mai 2017 à 03:14:01 EnjoyPhallus a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:11:51 KurusuAkira a écrit :
Méfie toi quand même kheyJe sais ouais Elle m'a dit que c'était moi qu'elle aimait et que si le mec lui avait fait des avances elle l'aurait dégagé direct. Mais je lui ai fais remarquer que c'était pas sain comme relation : elle sait très bien que le mec a peut etre des idées derriere la tete et elle continue de lui parler en mode "c'est de l'amitié"
Moi je comprends toujours pas pourquoi t'es si dérangé à l'idée de ta copie pourrait avoir des relations sexuelles avec un autre mec.
Si tu lui faisais davantage confiance, ce serait plus sain. Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.
Le 29 mai 2017 à 03:18:16 Mascagni a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:17:14 IssouMania a écrit :
Fais pareil pour voir sa réaction.
On verra si ca l'amuseTrès mauvaise idée
Développe ?
La putain de babylone dans toute sa splendeur
Le 29 mai 2017 à 03:15:59 3615-18_bis a écrit :
Khey écoute c'est simple tu lui dit que t'aimes pas la savoir dehors toute la nuit, soit juste honnête avec elle.
Si elle t'aime elle rentrera apres le boulot.Ses amis elle peut discuter avec en les invitant a prendre l'apéro quand vous etes tous les deux.
Je lui ai fais comprendre ça oui, si elle continue c'est qu'elle se fout vraiment de ma gueule
OUVRE TES YEUX MON POTE
Ressaisis-toi, t'es cuck.
Données du topic
- Auteur
- EnjoyPhallus
- Date de création
- 29 mai 2017 à 01:24:54
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 420