Ma copine est sérieuse ?
Le 29 mai 2017 à 01:33:56 FoIIowMe a écrit :
Bah ça dépend après y'en a qui profitent à fond de leurs vie pendant l'été sans pour autant baiser avec n'importe qui. Et si par malheurs elle ta trompé c'est le genre de meuf qui craquera vite à te l'avouerPar contre je sortirais jamais avec une fille qui travail au McDo, question de principe, d'hygiène, de fierté et de cercle social, genre elle doit pas trainer avec beaucoup d'intellectuel si tu vois ce que je veux dire
Elle est vraiment pas ce genre de fille, c'est une fille bien, mais du coup là je comprends pas
C'est juste un taf d'été donc bon
Cucked
Le 29 mai 2017 à 01:37:17 EnjoyPhallus a écrit :
Bah ça dépend après y'en a qui profitent à fond de leurs vie pendant l'été sans pour autant baiser avec n'importe qui. Et si par malheurs elle ta trompé c'est le genre de meuf qui craquera vite à te l'avouerPar contre je sortirais jamais avec une fille qui travail au McDo, question de principe, d'hygiène, de fierté et de cercle social, genre elle doit pas trainer avec beaucoup d'intellectuel si tu vois ce que je veux dire
Elle est vraiment pas ce genre de fille, c'est une fille bien, mais du coup là je comprends pas
C'est juste un taf d'été donc bon
Le 18 25 ne t'a donc rien appris?
Le 29 mai 2017 à 01:37:17 EnjoyPhallus a écrit :
C'est pas compliqué, mon pavé.
a mc do tout le monde se baise hein l'op.
Bref courage bro t'as plus de copine elle a rompu la confiance et si j'ai feed je te maudis
Le 29 mai 2017 à 01:36:18 TifaBestGirl a écrit :
T'as des screenshots de conversation/SMS ? Elle t'a dit ça IRL en face à face ?
J'ai un vieux telephone pourri donc je peux pas faire de screen en face et par sms elle me dit "je te jure il n'y a rien, on parle juste, il ne m'attire pas du tout! <3 "
Le 29 mai 2017 à 01:38:50 vodkach-plumas0 a écrit :
a mc do tout le monde se baise hein l'op.Bref courage bro t'as plus de copine elle a rompu la confiance et si j'ai feed je te maudis
ça doit être super l'ambiance dans ce cadre la , tout le monde se baise et bosse ensemble , j'imagine même pas la merde que c'est en plus d'être un vrai taff de merde ou tu distribue de la merde au gens
Le 29 mai 2017 à 01:37:25 Baggen a écrit :
L'auteur va finir comme moi
Cucked
Le 29 mai 2017 à 01:39:28 HuileDeCedre a écrit :
Pour l'instant sans doute rien de grave, mais mets les choses au clair avec elle. Si ça te dérange et que votre relation est saine, tu dois pouvoir lui en parler calmement.
C'est ce que je suis en train de faire, je lui met la pression par sms, elle me dit que c'est juste un ami donc bon. Après je peux pas lui empecher de voir les gens qu'elle veut, c'est sa vie, mais si elle m'aime vraiment elle arretera de voir ce type
Vous avez toujours des histoires de fou sur le forum
Le 29 mai 2017 à 01:42:27 Lyzzandre a écrit :
Mais c'est quoi vos décadentes la
Vous avez toujours des histoires de fou sur le forum
Quand je voyais les histoires des kheys je me disais la meme chose, jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc de merde
Données du topic
- Auteur
- EnjoyPhallus
- Date de création
- 29 mai 2017 à 01:24:54
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 420