Le 03 juin 2017 à 20:57:17 KirikRung a écrit : Epingle
Bordel, j'étais sur un steam pourri je savais pas que le match était sur C8 Il se passe quoi en ce moment avec les chaines de la TNT ? TMC qui diffuse France-Paraguay, C8 qui diffuse le GP de Monavo et la finale de LDC...
TMC Koh-Lanta surement C8 pour offrir un évenement sportif majeur gratuitement, je pense
Bordel, j'étais sur un steam pourri je savais pas que le match était sur C8 Il se passe quoi en ce moment avec les chaines de la TNT ? TMC qui diffuse France-Paraguay, C8 qui diffuse le GP de Monavo et la finale de LDC...
Depuis l'année dernière la finale de la LDC est diffusé sur C8, ils ont un contrat de 4 ans je crois
Pour tf1 c'est parce qu'il y avait Koh Lanta et pour C8 c'est parce que normalement canal a les droit mais la finale doit être obligatoirement sur une chaine en clair