[Final] Juventus vs Real Madrid🏆
Le 04 juin 2017 à 00:04:58 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:03:25 KheyJongUn a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:02:04 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 03 juin 2017 à 23:59:44 KheyJongUn a écrit :
Non mais j'entends des "Personne a fait ce que Ronaldo et Messi ont fait"Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
Les CDM? Les LDC? Si, Di Stefano c'est 5 LDC, Pelé 3 CDM.
Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.Stabile > All
les 5 LDC c'était quand le Real triché à mort hein
mais bon bruno a vu sa première final de LDC aujourd'hui donc ils se sent plus chier et pense pouvoir donner son avis
Cristiano n'a pas plus gagner de LDC que d'autres, ça en fait pas le meilleur surtout quand on est moins technique que Messi.
Surtout que ta tentative d'humiliation est pathétique, j'imagine que t'es un pro-CR7 en sang.
tu t'humilies tout seul en utilisant les 5 LDC de Di Stefano comme argument, tu connais la stats mais rien d'autre, bravo
J'ai utilisé d'autres arguments mais tu t'es bloqué sur Di Stefano qui a pourtant plus de mérite que Ronaldo
Ton avis semble important non, on técoute. Pourquoi Ronaldo et Messi sont les MEILLEURS de tous les temps, on t'écoute.
[00:06:16] <AideSoutinen>
Le 04 juin 2017 à 00:05:25 RasheedWalIace a écrit :
[00:02:52] <AideSoutinen>
Le 04 juin 2017 à 00:00:41 RasheedWalIace a écrit :
[23:57:59] <AideSoutinen>
> Le 03 juin 2017 à 23:56:50 RasheedWalIace a écrit :
>>[23:56:32] <AideSoutinen>
> >> Le 03 juin 2017 à 23:55:38 RasheedWalIace a écrit :
> >>>[23:54:33] <50cm2TourDeBras>
> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:52:33 Mauritian a écrit :
> >> >>> Le 03 juin 2017 à 23:51:19 LokiSilver2 a écrit :
> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:50:29 Mauritian a écrit :
> >> >> > >> Le 03 juin 2017 à 23:45:15 LokiSilver2 a écrit :
> >> >> > > >Pelé c'est 3 coupes du monde à l'ère des dinosaures
> >> >> > > >
> >> >> > > > Putain mais tu fout Pelé dans le football d'aujourd'hui il est même pas top 20
> >> >> > >
> >> >> > > Dans 50 ans on dira la même chose de CR7
> >> >> >
> >> >> > Je pense pas vu que les deux meilleurs joueurs de l'histoire jouent devant nos yeux actuellement
> >> >>
> >> >> Sans CDM tu peux pas prétendre au titre de meilleur joueur de l'histoire
> >> >
> >> >
> >> >Khedira a gagné une CDM, Khedira est donc meilleur que Messi, c'est ça?
> >>
> >> Il n y'a aucune honte d'être derrière Maradona et Pelé
> >
> >Maradona cette blague le mec est un tricheur en plus
>
https://www.youtube.com/watch?v=SOEPIq2g3Ew
Quel joueur de handJ appel pas ca du foot mais du volley ou hand
https://www.youtube.com/watch?v=WxCraP5nwjoAh est il nécessaire de foutre une compil des plongeons de CR ?
Ca reste du foot il ne triche pas en mettant les mains, lui joue au foot pas au volley
Ah faire du plongeon artistique c'est du foot ?
Je ne savais pas je croyais que c'était une discipline olympique
Le 04 juin 2017 à 00:06:00 RasheedWalIace a écrit :
[00:04:49] <AideSoutinen>
Non mais j'entends des "Personne a fait ce que Ronaldo et Messi ont fait"Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.Stabile > All
mais bon bruno a vu sa première final de LDC aujourd'hui donc ils se sent plus chier et pense pouvoir donner son avis
Cristiano n'a pas plus gagner de LDC que d'autres, ça en fait pas le meilleur surtout quand on est moins technique que Messi.
Surtout que ta tentative d'humiliation est pathétique, j'imagine que t'es un pro-Real en sang.
Messi est bon a mettre des but face au ptite equipe aujourd’hui cr7 lui met les buts victorieux ds les grands match
C est pour ca que j ai dis aujourd’hui messi a dégringoler après 2012 cr7 non la est la diff
Le 04 juin 2017 à 00:05:54 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:04:10 Mauritian a écrit :
les 5 LDC c'était quand le Real trichait à mort et avait le roi d'Espagne à leur tête hein
Parce que ton avis compte plus ?
T'es autant un random que nous
bah moi au moins j'oublie pas l'élément le plus important dans les 5 victoires en LDC du real déjà, tu vois?
On en parle du trucage des tirage au sort de la C1 ces dernières années ?
Bon alors PNL-machin, on attend ton argumentaire.
Parce que "gn gn zetes des footix" c'est pas une réponse ça.
[00:07:40] <AideSoutinen>
> Le 03 juin 2017 à 23:59:44 KheyJongUn a écrit :
>Non mais j'entends des "Personne a fait ce que Ronaldo et Messi ont fait"
>
> Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
>
> Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
>
> Les CDM? Les LDC? Si, Di Stefano c'est 5 LDC, Pelé 3 CDM.
>
> Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
> Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.
>
> Stabile > All
Surtout que ta tentative d'humiliation est pathétique, j'imagine que t'es un pro-Real en sang.
Messi est bon a mettre des but face au ptite equipe aujourd’hui cr7 lui met les buts victorieux ds les grands match
C est pour ca que j ai dis aujourd’hui messi a dégringoler après 2012 cr7 non la est la diff
L'un a des qualités physiques qui fait qu'il peut durer plus longtemps. Pas l'autre.
Ca ne change en rien que Messi a plus de qualité techniques que Ronaldo.
Le 04 juin 2017 à 00:07:23 RasheedWalIace a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:00:41 RasheedWalIace a écrit :
>[23:57:59] <AideSoutinen>
>> Le 03 juin 2017 à 23:56:50 RasheedWalIace a écrit :
>>>[23:56:32] <AideSoutinen>
>> >> Le 03 juin 2017 à 23:55:38 RasheedWalIace a écrit :
>> >>>[23:54:33] <50cm2TourDeBras>
>> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:52:33 Mauritian a écrit :
>> >> >>> Le 03 juin 2017 à 23:51:19 LokiSilver2 a écrit :
>> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:50:29 Mauritian a écrit :
>> >> >> > >> Le 03 juin 2017 à 23:45:15 LokiSilver2 a écrit :
>> >> >> > > >Pelé c'est 3 coupes du monde à l'ère des dinosaures
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Putain mais tu fout Pelé dans le football d'aujourd'hui il est même pas top 20
>> >> >> > >
>> >> >> > > Dans 50 ans on dira la même chose de CR7
>> >> >> >
>> >> >> > Je pense pas vu que les deux meilleurs joueurs de l'histoire jouent devant nos yeux actuellement
>> >> >>
>> >> >> Sans CDM tu peux pas prétendre au titre de meilleur joueur de l'histoire
>> >> >
>> >> >
>> >> >Khedira a gagné une CDM, Khedira est donc meilleur que Messi, c'est ça?
>> >>
>> >> Il n y'a aucune honte d'être derrière Maradona et Pelé
>> >
>> >Maradona cette blague le mec est un tricheur en plus
>>
>
>Il joue au handball pas au foot ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=SOEPIq2g3Ew
Quel joueur de handJ appel pas ca du foot mais du volley ou hand
https://www.youtube.com/watch?v=WxCraP5nwjoAh est il nécessaire de foutre une compil des plongeons de CR ?
Ca reste du foot il ne triche pas en mettant les mains, lui joue au foot pas au volley
Je ne savais pas je croyais que c'était une discipline olympique
En meme temps tu dois etre du genre a dire qu il fait semblent quand payet lui défonce la jambe Maradona est un tricheur cr7 un joueur
Le 04 juin 2017 à 00:07:05 KheyJongUn a écrit :
Surtout que ta tentative d'humiliation est pathétique, j'imagine que t'es un pro-CR7 en sang.
tu t'humilies tout seul en utilisant les 5 LDC de Di Stefano comme argument, tu connais la stats mais rien d'autre, bravo
J'ai utilisé d'autres arguments mais tu t'es bloqué sur Di Stefano qui a pourtant plus de mérite que Ronaldo
Ton avis semble important non, on técoute. Pourquoi Ronaldo et Messi sont les MEILLEURS de tous les temps, on t'écoute.
Ronaldo et Messi sont au top depuis 10 ans (chose extrêmement rare dans le foot) gagne tout (individuels et collectif) oui sauf la CDM
sont les stars du foot et même les pro disent que du bien de ces 2 la
parmi les meilleur buteur du monde et parmis les plus grand passeur
très important pour leur équipe, et pour CR7 il a été l'un des meilleurs dans 3 clubs et c'est une légende de ManU et du Real
Le 04 juin 2017 à 00:08:58 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:08:25 Mauritian a écrit :
>
> Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
>
> Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
>
>
> Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
> Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.
>
> Stabile > All
les 5 LDC c'était quand le Real trichait à mort et avait le roi d'Espagne à leur tête hein
bah moi au moins j'oublie pas l'élément le plus important dans les 5 victoires en LDC du real déjà, tu vois?
Si ça c'est pas un rageux
Le 04 juin 2017 à 00:08:58 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:08:25 Mauritian a écrit :
>
>
>
>
>
> Stabile > All
La BL, dernière solution de ceux qui n'ont pas d'argument
[00:09:14] <AideSoutinen>
> Le 04 juin 2017 à 00:00:41 RasheedWalIace a écrit :
>>[23:57:59] <AideSoutinen>
> >> Le 03 juin 2017 à 23:56:50 RasheedWalIace a écrit :
> >>>[23:56:32] <AideSoutinen>
> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:55:38 RasheedWalIace a écrit :
> >> >>>[23:54:33] <50cm2TourDeBras>
> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:52:33 Mauritian a écrit :
> >> >> >>> Le 03 juin 2017 à 23:51:19 LokiSilver2 a écrit :
> >> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:50:29 Mauritian a écrit :
> >> >> >> > >> Le 03 juin 2017 à 23:45:15 LokiSilver2 a écrit :
> >> >> >> > > >Pelé c'est 3 coupes du monde à l'ère des dinosaures
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Putain mais tu fout Pelé dans le football d'aujourd'hui il est même pas top 20
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > Dans 50 ans on dira la même chose de CR7
> >> >> >> >
> >> >> >> > Je pense pas vu que les deux meilleurs joueurs de l'histoire jouent devant nos yeux actuellement
> >> >> >>
> >> >> >> Sans CDM tu peux pas prétendre au titre de meilleur joueur de l'histoire
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >Khedira a gagné une CDM, Khedira est donc meilleur que Messi, c'est ça?
> >> >>
> >> >> Il n y'a aucune honte d'être derrière Maradona et Pelé
> >> >
> >> >Maradona cette blague le mec est un tricheur en plus
> >>
> >
> >Il joue au handball pas au foot ce mec
>
> https://www.youtube.com/watch?v=SOEPIq2g3Ew
J appel pas ca du foot mais du volley ou hand
Je ne savais pas je croyais que c'était une discipline olympiqueEn meme temps tu dois etre du genre a dire qu il fait semblent quand payet lui défonce la jambe Maradona est un tricheur cr7 un joueur
CR7 pas un tricheur
Il avait une sale réputation de plongeuse en PL et l'a globalement toujours
Le 04 juin 2017 à 00:09:11 RasheedWalIace a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 00:02:04 50cm2TourDeBras a écrit :
>> Le 03 juin 2017 à 23:59:44 KheyJongUn a écrit :
> >Non mais j'entends des "Personne a fait ce que Ronaldo et Messi ont fait"
> >
> > Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
> >
> > Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
> >
> > Les CDM? Les LDC? Si, Di Stefano c'est 5 LDC, Pelé 3 CDM.
> >
> > Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
> > Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.
> >
> > Stabile > All
>
> les 5 LDC c'était quand le Real triché à mort hein
>
>
> mais bon bruno a vu sa première final de LDC aujourd'hui donc ils se sent plus chier et pense pouvoir donner son avis
L'un a des qualités physiques qui fait qu'il peut durer plus longtemps. Pas l'autre.
Ca ne change en rien que Messi a plus de qualité techniques que Ronaldo.
Cr7 est bien plus complet ce qui le rend meilleur ce soir il a 2 ballons, 2 buts messi lui a bcp de déchet maintenant
Jean-PNL pas capable de placer un argument
"Non zavez tort j'ai raison les footix"
Le 04 juin 2017 à 00:07:05 KheyJongUn a écrit :
Parce qu'ils ont une régularité de performance depuis 10 ans, à une époque où le physique, la pression et l'instabilité sont au maximum, tout simplement Pas la peine de parler de Di Stefano, Pelé, Maradona etc.. C'était à une autre époque, donc incomparable...
Le 04 juin 2017 à 00:10:26 RasheedWalIace a écrit :
[00:09:14] <AideSoutinen>
>[00:02:52] <AideSoutinen>
>> Le 04 juin 2017 à 00:00:41 RasheedWalIace a écrit :
>>>[23:57:59] <AideSoutinen>
>> >> Le 03 juin 2017 à 23:56:50 RasheedWalIace a écrit :
>> >>>[23:56:32] <AideSoutinen>
>> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:55:38 RasheedWalIace a écrit :
>> >> >>>[23:54:33] <50cm2TourDeBras>
>> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:52:33 Mauritian a écrit :
>> >> >> >>> Le 03 juin 2017 à 23:51:19 LokiSilver2 a écrit :
>> >> >> >> >> Le 03 juin 2017 à 23:50:29 Mauritian a écrit :
>> >> >> >> > >> Le 03 juin 2017 à 23:45:15 LokiSilver2 a écrit :
>> >> >> >> > > >Pelé c'est 3 coupes du monde à l'ère des dinosaures
>> >> >> >> > > >
>> >> >> >> > > > Putain mais tu fout Pelé dans le football d'aujourd'hui il est même pas top 20
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > > Dans 50 ans on dira la même chose de CR7
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Je pense pas vu que les deux meilleurs joueurs de l'histoire jouent devant nos yeux actuellement
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sans CDM tu peux pas prétendre au titre de meilleur joueur de l'histoire
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >Khedira a gagné une CDM, Khedira est donc meilleur que Messi, c'est ça?
>> >> >>
>> >> >> Il n y'a aucune honte d'être derrière Maradona et Pelé
>> >> >
>> >> >Maradona cette blague le mec est un tricheur en plus
>> >>
>> >
>> >Il joue au handball pas au foot ce mec
>>
>> https://www.youtube.com/watch?v=SOEPIq2g3Ew
>
>J appel pas ca du foot mais du volley ou hand
> https://www.youtube.com/watch?v=WxCraP5nwjo
Ah est il nécessaire de foutre une compil des plongeons de CR ?
Je ne savais pas je croyais que c'était une discipline olympiqueEn meme temps tu dois etre du genre a dire qu il fait semblent quand payet lui défonce la jambe Maradona est un tricheur cr7 un joueur
CR7 pas un tricheur
Il avait une sale réputation de plongeuse en PL et l'a globalement toujours
Quel forum de petite b***
Pendant la premiere periode les forumeur ont votez Juv et la Madrid gagne tout le monde vote Madrid
C'est toujours pareil comme avec les presidentiel MDR
Le 04 juin 2017 à 00:10:50 KheyJongUn a écrit :
Jean-PNL pas capable de placer un argument"Non zavez tort j'ai raison les footix"
Depuis quand les fan de PNL ont le niveau pour argumenter ?
Soit ils ont 12, soit ceux sont des déchet
[00:10:37] <AideSoutinen>
Le 04 juin 2017 à 00:09:11 RasheedWalIace a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 00:03:25 KheyJongUn a écrit :
>> Le 04 juin 2017 à 00:02:04 50cm2TourDeBras a écrit :
> >> Le 03 juin 2017 à 23:59:44 KheyJongUn a écrit :
> > >Non mais j'entends des "Personne a fait ce que Ronaldo et Messi ont fait"
> > >
> > > Quoi donc? Les statistiques de but? On joue deux fois plus de matchs aujourd'hui qu'avant, ça gonfle forcément les stats.
> > >
> > > Gagner les Ballons d'Or? Le Ballon d'Or était interdit aux joueurs non-Européens avant 95, et ce trophée ne vaut plus rien depuis des années, le lobby FIFA arrange tout à sa sauce (on n'a pas oublié les vols de 2006, 2013 et 2010)
> > >
> > > Les CDM? Les LDC? Si, Di Stefano c'est 5 LDC, Pelé 3 CDM.
> > >
> > > Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs d'aujourd'hui sont très avantagés par rapport aux joueurs d'antan, et évoluent dans des équipes qui optimisent leurs chances de succès et sont à leur service.
> > > Des joueurs comme Pelé, Maradona ou Cruyjff faisaient de vrais exploits pour leur époque comme Messi et Ronaldo, mais quand on est un pyj qui n'a aucune culture footballistique on ne s'en rend même pas compte.
> > >
> > > Stabile > All
> >
> > les 5 LDC c'était quand le Real triché à mort hein
> >
> >
> > mais bon bruno a vu sa première final de LDC aujourd'hui donc ils se sent plus chier et pense pouvoir donner son avis
>
> Cristiano n'a pas plus gagner de LDC que d'autres, ça en fait pas le meilleur surtout quand on est moins technique que Messi.
>
> Surtout que ta tentative d'humiliation est pathétique, j'imagine que t'es un pro-Real en sang.
Ca ne change en rien que Messi a plus de qualité techniques que Ronaldo.Cr7 est bien plus complet ce qui le rend meilleur ce soir il a 2 ballons, 2 buts messi lui a bcp de déchet maintenant
Complet non Messi est capable d'exister sans forcement marquer. Moins le cas de Ronaldo.
[00:11:15] <50cm2TourDeBras>
Le 04 juin 2017 à 00:08:53 KheyJongUn a écrit :
Bon alors PNL-machin, on attend ton argumentaire.Parce que "gn gn zetes des footix" c'est pas une réponse ça.
tous les records qu'il détient sachant que le niveau global du football n'a jamais été aussi élevé parlent d'eux-même
On le voit avec le niveau des défenses et des attaquants hors Messi-Ronaldo
Données du topic
- Auteur
- Campute19000
- Date de création
- 1 juin 2017 à 08:14:40
- Nb. messages archivés
- 4239
- Nb. messages JVC
- 4227