[Final] Juventus vs Real Madrid🏆
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballe
Même en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
Le 03 juin 2017 à 22:26:36 BANH a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:26:15 VegetoBLANCFR a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:25:29 Actias_luna a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:24:45 JamesCorden a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:23:21 KheyJongUn a écrit :
Les tix qui te disaient récemment "Messi-Ronaldo > Pelé-Maradona"Pq? Parce que Messi et Ronaldo ont gagné 9 Ballons d'Or à eux deux et les deux autres 0
On s'en branle des ballons d'or, tout le monde sait que Messi est 100x plus talentueux que Ronaldo qui doit ses ballons d'or à son équipe.
Et le Barça sans Messi c'est quoi ?
toi tu regardes pas beaucoup le foot
Au contraire l'ahuris, suffit juste de voir les matchs du Barça cette saison, Messi fait tout dans le jeu.
On est pas sur Fifa le pyj.
Le barça c'est plus aussi monstrueux qu'avant.
[22:27:56] <GomySleepy>
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
A la Falcao
[22:27:56] <GomySleepy>
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
Données du topic
- Auteur
- Campute19000
- Date de création
- 1 juin 2017 à 08:14:40
- Nb. messages archivés
- 4239
- Nb. messages JVC
- 4227