Topic de modojtentm :

J'ai acheté 4000€ de ripple

Le 01 juin 2017 à 12:02:51 modojtentm a écrit :

Le 01 juin 2017 à 12:01:14 magdaspirit a écrit :
Convaincs-nous [[sticker:p/1kkq]]

Lever de fonds de 55 millions, contrats avec des banques japonaises , elle est la monnaie qui a la croissance la plus rapide , plus rapide que bitcoin.
L'entreprise est en train d'embaucher et de gros contrats prévu ces prochains mois, croyez moi ça va exploser

Salut tous le monde j'ai alors pour ce qui disent que le XRP va monter car il y en a 100 milliard et qui sont detenu a 70% par Ripple Lab ce qui est vrai .

1) sachez que le Ripple répond à un besoin réel éxistant pas basé sur de la spéculation de plus de 1000 crypto avec des fonctionnalités vagues et ephémeres ...

2) les principaux investisseurs seront les banques ainsi ques les banques centrales les Hedge Funds les multinationnales et entreprises les petit investisseurs comme nous passerons apres alors montons dans le train à 0.20 centimes on perd pas grand chose !!

3) on prend juste JP Morgan qui peut acheter les 100 milliards dd XRP en 5 min sans qui le ressente dans leur comptabilité sachant qu il y a Goldman Sachs Morgan stanley et plus de 11 000 institutions financiere et plus de 1000 hedge Funds qui se bateront pour avoir leur lots de XRP car elles ont besoin de XRP le transfert d argent est couteux à chaques banques et tres lent

4) les XRP sont maintenu par Ripples car il les gardent pour les institutions bancaires et Financiere afin que la demande explose l offre ce qui arrive en 2018 quand les 150 banques en test actuellement finiront leur essaies ces essaies qui les ravis grace a l économie des compte NOSTRO des banques qui leur coute tres Cher par ans.

5) il y a 180 trillions USD d echange par an a l echelle mondiale entre les banques et les differentes place de marché boursier et 14 trillions de dollars par jours echangé juste entre les banques americaines vous pensez reellement que la blockchain ou le reseau Litgning network de Bitcoin poura suporter ce poid posez vous les bonnes questions.
Deja avec 10 transactions max par secondes et avec 5 millions de personne uttilisant Bitcoin et les autre crypto cela ralenti malgré la segwit quand on sera 100 millions à vouloir du Bitcoin le Bitcoin sera victime de son succes et aura une tétanie et ne pourra assurer les transactions .

6)
Bill Gates a dit que Bitcoin ne sera pas le system dominant allez voir !!!!

7) Ripple et XRP font gagner plus de 60 % d economie au banques en frais de transfert et est a 3 sec voir moin en temp d execution !!

8) deja 80 % des banques japonaises sont presser d'uttiliser XRP et ont meme investis dans le capital de Ripple et j en passe ..!!

9) pour finir la FED c est elle qui dirige le monde qui fait la pluie et le beau temp dans le monde soutient Ripple car elle a besoin de la technonogie Ripple ainsi que toute les banques Centrale qui se rejouisses de Ripple .

10) ripple 70 000 transacs secondes
Bitcoin 7 à 10 transacs secondes .

Les banques ont deja choisi en secret le XRP va exploser du jour au lendemain une grande banque peut faire exploser le cours en quelques heure .

Ripple est une bombe à retardement mais Helas tres peux l ont compris et son obsédé par Bitcoin et consort !!

Le 01 juin 2017 à 12:05:10 Ko-Da a écrit :
La monnaie est détenue en grande majorité par des banques et par ses créateurs, qui faussent son cours. Je vous aurai prévenu, vous allez vous faire plumer [[sticker:p/1jnc]]

Salut tous le monde j'ai alors pour ce qui disent que le XRP va monter car il y en a 100 milliard et qui sont detenu a 70% par Ripple Lab ce qui est vrai .

1) sachez que le Ripple répond à un besoin réel éxistant pas basé sur de la spéculation de plus de 1000 crypto avec des fonctionnalités vagues et ephémeres ...

2) les principaux investisseurs seront les banques ainsi ques les banques centrales les Hedge Funds les multinationnales et entreprises les petit investisseurs comme nous passerons apres alors montons dans le train à 0.20 centimes on perd pas grand chose !!

3) on prend juste JP Morgan qui peut acheter les 100 milliards dd XRP en 5 min sans qui le ressente dans leur comptabilité sachant qu il y a Goldman Sachs Morgan stanley et plus de 11 000 institutions financiere et plus de 1000 hedge Funds qui se bateront pour avoir leur lots de XRP car elles ont besoin de XRP le transfert d argent est couteux à chaques banques et tres lent

4) les XRP sont maintenu par Ripples car il les gardent pour les institutions bancaires et Financiere afin que la demande explose l offre ce qui arrive en 2018 quand les 150 banques en test actuellement finiront leur essaies ces essaies qui les ravis grace a l économie des compte NOSTRO des banques qui leur coute tres Cher par ans.

5) il y a 180 trillions USD d echange par an a l echelle mondiale entre les banques et les differentes place de marché boursier et 14 trillions de dollars par jours echangé juste entre les banques americaines vous pensez reellement que la blockchain ou le reseau Litgning network de Bitcoin poura suporter ce poid posez vous les bonnes questions.
Deja avec 10 transactions max par secondes et avec 5 millions de personne uttilisant Bitcoin et les autre crypto cela ralenti malgré la segwit quand on sera 100 millions à vouloir du Bitcoin le Bitcoin sera victime de son succes et aura une tétanie et ne pourra assurer les transactions .

6)
Bill Gates a dit que Bitcoin ne sera pas le system dominant allez voir !!!!

7) Ripple et XRP font gagner plus de 60 % d economie au banques en frais de transfert et est a 3 sec voir moin en temp d execution !!

8) deja 80 % des banques japonaises sont presser d'uttiliser XRP et ont meme investis dans le capital de Ripple et j en passe ..!!

9) pour finir la FED c est elle qui dirige le monde qui fait la pluie et le beau temp dans le monde soutient Ripple car elle a besoin de la technonogie Ripple ainsi que toute les banques Centrale qui se rejouisses de Ripple .

10) ripple 70 000 transacs secondes
Bitcoin 7 à 10 transacs secondes .

Les banques ont deja choisi en secret le XRP va exploser du jour au lendemain une grande banque peut faire exploser le cours en quelques heure .

Ripple est une bombe à retardement mais Helas tres peux l ont compris et son obsédé par Bitcoin et consort !!

C'est quoi la différence entre le XPR et le Ripple ?
Ripple c'est le nom de la boite, c'est pareil :ok:

Le 30 août 2017 à 10:15:32 1518pourCORTEX a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

???

Modojtentm ce message il est pour toi tu as l'air convaincu de ton investissement et je suis de ton coté ou pouvons nous nous parler en privé stp??

Si j'avais pas vu ce topic j'aurais pas investi. Merci à toi l'auteur [[sticker:p/1kkr]]

Fin 2018 le Ripple sera au alentour de 33.000€ l'unité. Il sera utilisé par les banques alors que bitcoin non.

Merci l'auteur [[sticker:p/1lmh]]

POUR TOUS LES RAGEUX QUI SE FOUTAIENT DE L'INVESTISSEMENT DE L'AUTEUR DANS LE RIPPLE, LE RIPPLE EST MAINTENANT À PRESQUE 0,70CT D'EUROS, IL LES A ACHETÉ À 0,20CT D'EUROS (SOIT 20 000 UNITÉS), S'IL LES VENDS AUJOURD'HUI IL SE FERA 14 000 EUROS SOIT 10 000 EUROS DE BÉNÉFICES, IL DOIT BIEN SE MARRER EN RELISANT VOS COMMENTAIRES, MOUAHAHAHAHAH !
Pour apprendre comment acheter des ripples c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1tB0UkHi15g
Cette vidéo est super pour apprendre !

Le XRP avec une base de .75cts USD aujourd'hui, +212% en une semaine :)
Et c'est loin d'etre fini

"Plus gros scam de l'histoire" [[sticker:p/1kkq]] bah voyons...

Je vais en acheter pour 200€ Je crois en cette crypto
Vaut mieux utilisé Gatehub ou faire sans ?

J'ai tout lu depuis le début :gne: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514562103-7399-full.png

Bref j'ai bien ri l'auteur qui doit être comme ça aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514562164-7210222-t.gif

Bien joué !!!

J'en ai acheter il y a une semaine pour 10K€ on verra bien !

Le 03 janvier 2018 à 19:20:48 ImRich a écrit :
J'en ai acheter il y a une semaine pour 10K€ on verra bien !

combien de benef là ?

J'hésite à investir, des jean-cripto pour m'expliquer cette monnaie ? et sont cours va augmenter ?
si l'auteur l'a fait il est vraiment millionaire [[sticker:p/1kki]]

Le 03 janvier 2018 à 21:47:11 mozzy a écrit :
si l'auteur l'a fait il est vraiment millionaire [[sticker:p/1kki]]

Pas du tout, il a fait x15-20 seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Si l’auteur a réellement investi, il est passé de 4000€ à 67600€ :)

GG :ok:

Données du topic

Auteur
modojtentm
Date de création
1 juin 2017 à 11:53:33
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 134