Topic de modojtentm :

J'ai acheté 4000€ de ripple

Millionnaire d'ici la fin de l'année :ok:
Faites pareil et retenez mon topic car cette monnaie va exploser.
Les contrats avec les banques japonaise, les 55 millions levés etc.
Acheter tant qu'elle est a 0.30€ / U
Comment tu fais pour en acheter ?

Le 01 juin 2017 à 11:56:13 Serg2d2fdsf a écrit :

Sur des sites de trade si tu paies par € ou sur différents sites si par btc

Le 01 juin 2017 à 11:58:29 modojtentm a écrit :

Le 01 juin 2017 à 11:56:13 Serg2d2fdsf a écrit :

Sur des sites de trade si tu paies par € ou sur différents sites si par btc

Dac, je vais allez sur le site gatehub pour me faire un compte.

A 30 cts ça va encore, j'hésite à en prendre une centaine au cas où ça monte bien d'ici quelques semaines...
Tu peux m'expliquer comment faire khey ? Je n'ai pas de portefeuille bitcoin ni rien
j'en ai 700 , pas sûr qu'elle explose mais si ça marche ça sera déjà bien

Le 01 juin 2017 à 12:01:14 magdaspirit a écrit :
Convaincs-nous [[sticker:p/1kkq]]

Lever de fonds de 55 millions, contrats avec des banques japonaises , elle est la monnaie qui a la croissance la plus rapide , plus rapide que bitcoin.
L'entreprise est en train d'embaucher et de gros contrats prévu ces prochains mois, croyez moi ça va exploser

Tu viens d'acheter le plus gros scam de l'histoire. Il y a de l'argent à se faire si tu connais bien le marché des cryptos, mais si tu penses être millionnaire d'ici la fin de l'année, et que tu vas hold comme un porc, tu te retrouveras vite en train de nager dans le désespoir [[sticker:p/1kkq]]

Le 01 juin 2017 à 12:02:51 modojtentm a écrit :

Le 01 juin 2017 à 12:01:14 magdaspirit a écrit :
Convaincs-nous [[sticker:p/1kkq]]

Lever de fonds de 55 millions, contrats avec des banques japonaises , elle est la monnaie qui a la croissance la plus rapide , plus rapide que bitcoin.
L'entreprise est en train d'embaucher et de gros contrats prévu ces prochains mois, croyez moi ça va exploser

Sympa c'est le genre de truc que je cherchrais, on a combien de jours pour en acheter avant que ça commence à grimper environ ?

l'auteur a peut-être raison mais il faut savoir que 60% de la monnaie est en main des créateurs donc il faut se méfier
La monnaie est détenue en grande majorité par des banques et par ses créateurs, qui faussent son cours. Je vous aurai prévenu, vous allez vous faire plumer [[sticker:p/1jnc]]

Le 01 juin 2017 à 12:05:10 Ko-Da a écrit :
La monnaie est détenue en grande majorité par des banques et par ses créateurs, qui faussent son cours. Je vous aurai prévenu, vous allez vous faire plumer [[sticker:p/1jnc]]

http://www.journaldunet.com/economie/finance/1184734-ripple/

meme si je voulais investir, jai moins de 100 en banque [[sticker:p/1lmb]]

Le 01 juin 2017 à 12:06:34 modojtentm a écrit :

Oui et alors ? J'ai pas dit que le projet avait l'air d'être en carton, je dis juste que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire et qu'investir là-dedans est un coup à se faire plumer si tu ne sais pas trop ce que tu fais. Après, fais ce que tu veux, tu pourras même te faire un peu d'argent avec de la chance, mais quand tu seras plumé, ne viens pas chercher du réconfort ici, tu auras été prévenu [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 juin 2017 à 12:08:57 Ko-Da a écrit :

Le 01 juin 2017 à 12:06:34 modojtentm a écrit :

Oui et alors ? J'ai pas dit que le projet avait l'air d'être en carton, je dis juste que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire et qu'investir là-dedans est un coup à se faire plumer si tu ne sais pas trop ce que tu fais. Après, fais ce que tu veux, tu pourras même te faire un peu d'argent avec de la chance, mais quand tu seras plumé, ne viens pas chercher du réconfort ici, tu auras été prévenu [[sticker:p/1kkn]]

Tu parles d'arnaque alors que la monnaie est a 0.30€. C'est pas comme si t'acheter a 500 pour passer a 10€. Le cours ne va faire qu'augmenter c'est indéniable

Données du topic

Auteur
modojtentm
Date de création
1 juin 2017 à 11:53:33
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 106