Les bars à chat on en parle?
Le 24 mai 2017 à 10:13:02 VitreousHumor a écrit :
J'ai fait un bar à chat à Prague, bah ça n'a rien à voir avec ce que tu décris.
Des prix normaux (en même temps, c'est Prague) genre 3€ la grosse part de cheesecake, 1€50 le café ... Et on faisait ce qu'on voulait avec les chats à part les nourrir.
Après ça dépend des chats et pas du bar mais nous ils étaient super joueurs et calineux.A faire avec sa copine c'est sympa
Mais y a quelques chose qui doit m'échapper c'est quoi l'interet de tout ça ? Si t'as une envie irrépressible de caresser un chat (deja je comprends pas cet envie ) tu vas dans un chenil. Payer pour ça En plus c'est degueu de toucher un animal que tout le monde a manipuler tout en bouffant enjoy les microbes et tout le bordel
Le problème c'est pas le bar a chat mais le fait d'habiter a Paris.
A cote de chez moi j'en ai un aussi, et les prix sont normaux, genre 3€ le thé 1,5 le café.
Les parisiens
Le 24 mai 2017 à 10:59:57 Ours_en_plus a écrit :
Bordel dans ma campagne. Je me fous sur mon fauteuil et c est mon chat qui vient me masser pour avoir sa bouffe pendant que je bois l apero. Les parisiens
T'a tout compris
Le 24 mai 2017 à 11:45:18 PurJusdeBoules a écrit :
Le problème c'est pas le bar a chat mais le fait d'habiter a Paris.A cote de chez moi j'en ai un aussi, et les prix sont normaux, genre 3€ le thé 1,5 le café.
Les parisiens
Y avait des chats de race ?
Le 24 mai 2017 à 12:00:58 Sinther a écrit :
18 euros le thé
C'était un thé de renom, pas du lipton non plus
Le 24 mai 2017 à 16:44:31 Marie-Georges a écrit :
Le 24 mai 2017 à 12:00:58 Sinther a écrit :
18 euros le théC'était un thé de renom, pas du lipton non plus
Ce thé guérit le cancer je suppose
Le pire c'est que même avec leurs tarifs d'enculés ils arrivent à faire faillite
http://www.societe.com/societe/le-cafe-des-chats-paris-sarl-794057679.html
Données du topic
- Auteur
- Marie-Georges
- Date de création
- 24 mai 2017 à 00:24:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88