Topic de Marie-Georges :

Les bars à chat on en parle?

Le 24 mai 2017 à 10:19:33 Maian78 a écrit :
18 balles pour caresser un chat... [[sticker:p/1jnh]]
Vous avez pas de connaissances qui ont des chats plutôt c'est plus rentable.

Tu peux faire un commerce

Les Parisiens vous m'étonnerez toujours :rire: Comment ça peut te venir à l'esprit de payer 18€ pour boire un thé en caressant un putain de chat bordel :rire:
Pseudo supprimé
Bordel de merde, je suis pliée :rire:
Si c'est des chats, c'est rien 18 balles
Ils en avait ouvert un dans ma ville de province en décembre :rire:
Il a fermé 3 mois plus tard sauf que les chats sont restés dedans, ça a crée des problèmes avec le voisinage :rire:
Vers chez moi y a un coin où il a y a plein de chats qui sont pas du tout sauvages, les gens leur ramene à manger et à boire et les câlines. Et c'est gratuit :ok:
"Pas le droit de réveiller les chats"
:rire: ce genre de fdputerie
Pseudo supprimé
Les bars a chats, c'est bof
Les bar à chattes par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le principe des bars a chat a l'origine, c'est pour les gens qui sont en appartement, et dont le proprietaire refuse absolument les animaux. En Asie il y a énormément de proprios qui refusent. Donc ca marche.
La raison pour laquelle on ne doit pas toucher les chats : tout le monde n'y vas pas avec du tact, surtout les morveux. Alors si tu autorises les adultes, mais pas les morveux, bonjour les crises de larmes.
[[sticker:p/1lmc]]
Donc tu mets des regles strictes.

En France, c'est pas super necessaire ce genre de truc, cependant, il y a un gros potentiel pour la SPA je trouve.

Vu les tarifs qui sont pratiques, en faisant des partenariats avec la SPA, ca permettrait de sortir les chats des cages, apporter de l'argent a la SPA, et en plus de trouver des adoptants potentiels. Mais j'ai pas entendu parler de bar a chats qui fassent cela. [[sticker:p/1lmk]]

C'est une expérience insolite quand même
Je vais y aller et commander un chat bien tendre :bave:
Certains bars à chats travaillent avec la SPA ou du moins adoptent des chats chez eux. Celui de Bastille c'est le cas six jeunes m'abusent [[sticker:p/1lm9]]
Adopter les chats chez la SPA pour faire tourner le bar, c'est bien. Mais les faires adopter par les clients du bar, c'est mieux.[[sticker:p/1lm9]]
Je prefere les bars a Chichats :hap:
Le bar à chat c'est cher mais au moins on se sent FÉLIN :) !

Le 24 mai 2017 à 10:42:19 HALL3000 a écrit :
Adopter les chats chez la SPA pour faire tourner le bar, c'est bien. Mais les faires adopter par les clients du bar, c'est mieux.[[sticker:p/1lm9]]

C'est également possible, il y en avait 6 de bases qui appartenaient au bar et les autres étaient adoptables [[sticker:p/1kkr]]

J'ai payé 18 euros pour carresser un chat sans poil, puis je suis allé faire une sieste à 20 euros au bar à sieste. Et pour le quatre heure j'ai dégusté des chocapics à 6 euros au bar à céréales. C'est fort en chocolat :)

C'est un peu chère mais on se sent BOBO :)

Et toi? :)

"Quand j'y suis allé, ils dormaient tous sauf l'affreux sphinx tout chauve. Autant vous dire que j'ai pas caressé de chats." :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Marie-Georges
Date de création
24 mai 2017 à 00:24:01
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 265