Les bars à chat on en parle?
Le 24 mai 2017 à 10:19:33 Maian78 a écrit :
18 balles pour caresser un chat...
Vous avez pas de connaissances qui ont des chats plutôt c'est plus rentable.
Tu peux faire un commerce
Il a fermé 3 mois plus tard sauf que les chats sont restés dedans, ça a crée des problèmes avec le voisinage
ce genre de fdputerie
Le principe des bars a chat a l'origine, c'est pour les gens qui sont en appartement, et dont le proprietaire refuse absolument les animaux. En Asie il y a énormément de proprios qui refusent. Donc ca marche.
La raison pour laquelle on ne doit pas toucher les chats : tout le monde n'y vas pas avec du tact, surtout les morveux. Alors si tu autorises les adultes, mais pas les morveux, bonjour les crises de larmes.
Donc tu mets des regles strictes.
En France, c'est pas super necessaire ce genre de truc, cependant, il y a un gros potentiel pour la SPA je trouve.
Vu les tarifs qui sont pratiques, en faisant des partenariats avec la SPA, ca permettrait de sortir les chats des cages, apporter de l'argent a la SPA, et en plus de trouver des adoptants potentiels. Mais j'ai pas entendu parler de bar a chats qui fassent cela.
Le 24 mai 2017 à 10:42:19 HALL3000 a écrit :
Adopter les chats chez la SPA pour faire tourner le bar, c'est bien. Mais les faires adopter par les clients du bar, c'est mieux.
C'est également possible, il y en avait 6 de bases qui appartenaient au bar et les autres étaient adoptables
J'ai payé 18 euros pour carresser un chat sans poil, puis je suis allé faire une sieste à 20 euros au bar à sieste. Et pour le quatre heure j'ai dégusté des chocapics à 6 euros au bar à céréales. C'est fort en chocolat
C'est un peu chère mais on se sent BOBO
Et toi?
Données du topic
- Auteur
- Marie-Georges
- Date de création
- 24 mai 2017 à 00:24:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88