[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !
Le 20 mai 2017 à 19:47:11 LeChacalPuant a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:43:57 Ptitbras2Todd a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:43:14 LeChacalPuant a écrit :
Picsou Magazine
Super Picsou GéantPicsou Géant ce truc avec Mickey
C'est vrai que Mickey est pète-burnes et les histoires avec lui souvent pas terribles, mais y en a des pas mal quand même.
Mais SPG c'est surtout les séries style l'histoire selon Dingo ou PowerDuck, et surtout, le Couac
Les vieilles histoires de Mickey genre celles dans les tomes "l'âge d'or de Mickey", ou des enquêtes sympa style l'énigme de Brigaboum, elles sont super sympas
Powerduck
Les histoires parfois complètement invraisemblable de Donald la fois où il était pourchassé par des bédouins armés de sabres
Des kheys pour des échanges de comics en double ?
Le 20 mai 2017 à 19:53:09 CallumPowell_3 a écrit :
Je reviens de la librairie j'ai acheté le tome des trésors de Picsou avec l'intégrale de la jeunesse de Picsou
Je l'ai en triple.
Jean-Kesha2 :
Powerduck
Les histoires parfois complètement invraisemblable de Donald la fois où il était pourchassé par des bédouins armés de sabres
Ah Powerduck je sais plus pourquoi mais j'en étais pas fou, c'était peut être trop invraisemblable ou alors le dessins mais y avait un truc
Le 20 mai 2017 à 19:54:36 CallumPowell_3 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:52:30 Diomedeidae a écrit :
Si il y a des kheys que ça intéresse, ça serait cool de faire des échanges des numéros que l'on a en doubleSuper idée kheys ! je dois en avoir une bonne centaine en double !
Ah c'est cool ça ! Tu as commencé à les référencer ?
la pire erreur de ma vie
Le 20 mai 2017 à 19:55:15 Diomedeidae a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:54:36 CallumPowell_3 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:52:30 Diomedeidae a écrit :
Si il y a des kheys que ça intéresse, ça serait cool de faire des échanges des numéros que l'on a en doubleSuper idée kheys ! je dois en avoir une bonne centaine en double !
Ah c'est cool ça ! Tu as commencé à les référencer ?
Je commence ce soir je termine ce matin, il y en a trop
Données du topic
- Auteur
- CallumPowell_3
- Date de création
- 20 mai 2017 à 19:05:00
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 612