Topic de CallumPowell_3 :

[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !

Putain c'est le mec qui le dit 5 messages après qui récolte les lauriers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

L'histoire de la bibliothèque d'alexandrie est énorme j'avoue. Avec le limier qui sent les vieux papiers :bave:

La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche, cette histoire :bave:

Le 20 mai 2017 à 21:56:37 Diomedeidae a écrit :
Qui a lu le SPG spécial du passage à l'an 2000 ? [[sticker:p/1kkn]]

http://www.bedetheque.com/BD-Super-Picsou-Geant-Tome-100-Numero-100-81295.html

Avec l'histoire spéciale XXL des orbes ? Avec Donald, Mickey, Picsou, Dingo, le Fantôme Noire, Miss Tick dans la même histoire ? [[sticker:p/1kkn]]
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Les_orbes_du_Mill%C3%A9naire

J'avais 8 ans, je me rappelle encore du moment où j'avais commencé à le lire pour la 1ère fois [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai lu mais je sais pas si je l'ai encore, de mémoire ça se termine sur une île au milieu de l'atlantique vu que c'est le dernier endroit à changer d'année.

Avec l'histoire du dissoutou j'ai appris les bases de la physique. L'air qui aplatirait nos héros si ils se déplacent à une trop grande vitesse. :bave:

Le 20 mai 2017 à 21:55:11 CheKheyvara a écrit :

Le 20 mai 2017 à 21:54:19 Justinien-01 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 21:53:23 Asgelouch] a écrit :

Le 20 mai 2017 à 21:52:30 Justinien-01 a écrit :
Y'a l'histoire ou ils vont jusqu'au centre de la terre pour récupérer un produit me rappelle plus vraiment de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

le produit qui dématérialise tout et qui risquait de détruire le terre
le même produit que arsene lupin a mit sur son armure [[sticker:p/1kkn]]

Ouais y'avait Géo Trouvetou aussi dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Le dissoutou [[sticker:p/1lmh]]

j'en parlait quelques pages avant [[sticker:p/1lmh]]

Aaaah ouais, celui où ils descendent au centre de la terre avec une espèce de plateforme à roulette, pour aller récupérer le truc noir au centre de la terre dans un pot en diamant [[sticker:p/1lmh]]

Celle avec les harpies c est une histoire de barks où picsou recherche la toison d or pour pouvoir se confectionner une redingote en or :ok:

Le 20 mai 2017 à 22:01:15 doucik3 a écrit :
Avec l'histoire du dissoutou j'ai appris les bases de la physique. L'air qui aplatirait nos héros si ils se déplacent à une trop grande vitesse. :bave:

La plateforme ou ils mangent en descendant, avec le lampadaire au milieu :bave:
Le parapluie et le magma qui monte quand ils ressortent :noel:

Le 20 mai 2017 à 22:02:29 nAttt43 a écrit :
Celle avec les harpies c est une histoire de barks où picsou recherche la toison d or pour pouvoir se confectionner une redingote en or :ok:

qu'il jette par la suite car elle lui fait trop froid [[sticker:p/1kkn]]

il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

Continuez d'entretenir la flamme mes petits canards RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495310718-2f696f03115f8dfb998b7f62fafec300038c221740fa69af6d-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

Merci fifi loulou et riri pour l'info :noel:

Le 20 mai 2017 à 22:07:17 Magicabide a écrit :

Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

Merci fifi loulou et riri pour l'info :noel:

ouais le vieux était en train de claquer. :rire:

Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

j'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques [[sticker:p/1kkr]]

Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandrie [[sticker:p/1jnf]]

Le 20 mai 2017 à 22:08:42 Asgelouch] a écrit :

Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

j'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques [[sticker:p/1kkr]]

oui c'est le pilote, enculer tu m'as eu. :rire:

Le 20 mai 2017 à 22:09:02 tomboobs a écrit :
Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandrie [[sticker:p/1jnf]]

Avec le limier dans le stade, d'ailleurs picsou achète le stade en question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 20 mai 2017 à 22:09:02 tomboobs a écrit :
Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandrie [[sticker:p/1jnf]]

alors qu'elle était juste sous le coffre, sur la colline killmotor du vieux fort de donaldville ...
d'ailleurs c'est possible ? il me semble que dans d'autre histoires on est déjà passer a travers ou dans la Coline pour X raison

Le 20 mai 2017 à 22:09:43 doucik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 22:08:42 Asgelouch] a écrit :

Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou . [[sticker:p/1lmh]]

Ce retournement de situation. :bave:
Flaisrou en PLS[[sticker:p/1kks]]

j'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques [[sticker:p/1kkr]]

oui c'est le pilote, enculer tu m'as eu. :rire:

Ce double retournement de situation.

Carl Barks. :snif:

Le 20 mai 2017 à 22:10:39 Asgelouch] a écrit :

Le 20 mai 2017 à 22:09:02 tomboobs a écrit :
Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandrie [[sticker:p/1jnf]]

alors qu'elle était juste sous le coffre, sur la colline killmotor du vieux fort de donaldville ...
d'ailleurs c'est possible ? il me semble que dans d'autre histoires on est déjà passer a travers ou dans la Coline pour X raison

Il reste rien sous la colline, tout a été bouffé par les rats :noel:
Tout est dans le manuel des castor :noel:

Qui a lu l'épisode ou l'avion de Picsou se crash, et où tout le monde le croit mort ? Où R/F/L et Donald reprennent l'empire, en larmes ?
Et où Picsou réapparait à la fin en survivant ?

http://www.bedetheque.com/BD-Super-Picsou-Geant-Tome-91-Numero-91-66392.html

J'avais 6 ans. Je m'en rappelle encore [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
CallumPowell_3
Date de création
20 mai 2017 à 19:05:00
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 220