[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !
Le 20 mai 2017 à 21:56:37 Diomedeidae a écrit :
Qui a lu le SPG spécial du passage à l'an 2000 ?http://www.bedetheque.com/BD-Super-Picsou-Geant-Tome-100-Numero-100-81295.html
Avec l'histoire spéciale XXL des orbes ? Avec Donald, Mickey, Picsou, Dingo, le Fantôme Noire, Miss Tick dans la même histoire ?
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Les_orbes_du_Mill%C3%A9naireJ'avais 8 ans, je me rappelle encore du moment où j'avais commencé à le lire pour la 1ère fois
Je l'ai lu mais je sais pas si je l'ai encore, de mémoire ça se termine sur une île au milieu de l'atlantique vu que c'est le dernier endroit à changer d'année.
Le 20 mai 2017 à 21:55:11 CheKheyvara a écrit :
Le 20 mai 2017 à 21:54:19 Justinien-01 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 21:53:23 Asgelouch] a écrit :
Le 20 mai 2017 à 21:52:30 Justinien-01 a écrit :
Y'a l'histoire ou ils vont jusqu'au centre de la terre pour récupérer un produit me rappelle plus vraiment de l'histoirele produit qui dématérialise tout et qui risquait de détruire le terre
le même produit que arsene lupin a mit sur son armureLe dissoutou
j'en parlait quelques pages avant
Aaaah ouais, celui où ils descendent au centre de la terre avec une espèce de plateforme à roulette, pour aller récupérer le truc noir au centre de la terre dans un pot en diamant
Le 20 mai 2017 à 22:01:15 doucik3 a écrit :
Avec l'histoire du dissoutou j'ai appris les bases de la physique. L'air qui aplatirait nos héros si ils se déplacent à une trop grande vitesse.
La plateforme ou ils mangent en descendant, avec le lampadaire au milieu
Le parapluie et le magma qui monte quand ils ressortent
Le 20 mai 2017 à 22:02:29 nAttt43 a écrit :
Celle avec les harpies c est une histoire de barks où picsou recherche la toison d or pour pouvoir se confectionner une redingote en or
qu'il jette par la suite car elle lui fait trop froid
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou .
Ce retournement de situation.
Flaisrou en PLS
Le 20 mai 2017 à 22:05:08 doucik3 a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou .Ce retournement de situation.
Flaisrou en PLS
Merci fifi loulou et riri pour l'info
Le 20 mai 2017 à 22:07:17 Magicabide a écrit :
il y a aussi une course folle entre Picsou et Flaisrou car un satélitte a découvert une île d'or. Flaisrou qui y arrive en premier a placer son pieu mais Picsou fait marcher un vice de forme, sa partie de terrain se trouve sur la ligne méridien et a un jour de moin que celle de Flaisrou .Ce retournement de situation.
Flaisrou en PLSMerci fifi loulou et riri pour l'info
ouais le vieux était en train de claquer.
Flaisrou en PLS
j'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques
Le 20 mai 2017 à 22:08:42 Asgelouch] a écrit :
Flaisrou en PLSj'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques
oui c'est le pilote, enculer tu m'as eu.
Le 20 mai 2017 à 22:09:02 tomboobs a écrit :
Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandrie
alors qu'elle était juste sous le coffre, sur la colline killmotor du vieux fort de donaldville ...
d'ailleurs c'est possible ? il me semble que dans d'autre histoires on est déjà passer a travers ou dans la Coline pour X raison
Le 20 mai 2017 à 22:09:43 doucik3 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 22:08:42 Asgelouch] a écrit :
Flaisrou en PLSj'ai hurler, sauf que picsou n'a pas gagner au final, revoit tes classiques
oui c'est le pilote, enculer tu m'as eu.
Ce double retournement de situation.
Carl Barks.
Le 20 mai 2017 à 22:10:39 Asgelouch] a écrit :
Le 20 mai 2017 à 22:09:02 tomboobs a écrit :
Mon histoire préférée fut celle où ils ont cherché la bibliothèque d'Alexandriealors qu'elle était juste sous le coffre, sur la colline killmotor du vieux fort de donaldville ...
d'ailleurs c'est possible ? il me semble que dans d'autre histoires on est déjà passer a travers ou dans la Coline pour X raison
Il reste rien sous la colline, tout a été bouffé par les rats
Tout est dans le manuel des castor
Qui a lu l'épisode ou l'avion de Picsou se crash, et où tout le monde le croit mort ? Où R/F/L et Donald reprennent l'empire, en larmes ?
Et où Picsou réapparait à la fin en survivant ?
http://www.bedetheque.com/BD-Super-Picsou-Geant-Tome-91-Numero-91-66392.html
J'avais 6 ans. Je m'en rappelle encore
Données du topic
- Auteur
- CallumPowell_3
- Date de création
- 20 mai 2017 à 19:05:00
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 612