Le 11 juin 2017 à 16:37:59 Baguette-raison a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:37:01 jejeciceron3 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:35:16 FeelTheDreaam a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:34:46 jejeciceron3 a écrit : Stan reviens nous!
Il peut rien faire khey même avec toute la bonne volonté du monde
C'est clair. Même si Nadal gagne, bon ok voilà il est très bon mais je voulais en match serré. Là c'est un entraînement presque.
vu la régularité depuis le début du tournoi, sachant qu'il n'a perdu aucun set, ça pouvait mal finir autrement en final. Il est la pour montrer qui est le patron
Béh il y a eu deux abandons en plus. C'est un peu chanceux c'est vrai mais bon, on verras l'année prochaine pour maintenant..
Le Tour de France c'est différent vu qu'on part du principe que les 15 premiers sont chargés
For god sake
C'est pas nous qui le disont c'est l'histoire
Les mecs en position bon on retire les titres d'armstrong, les coureurs en position je vais récupéré un maillot jaune, l'organisation du tour en position, bon comme tous le top 10 est spouconné de dopage a chaque fois on laisse les titre vaquant
Dialtek arrête de lire mes messages en diagonal c'est énervant, ouais c'est normal qu'en si peu de minutes on voit son crâne tellement il sue, normal que tout son corps brille, normal qu'est son short ait totalement changé de couleur car hyper trempé, c'est marrant je ne le vois avec aucun joueur, quel coïncidence, puis me parler de toi pour me contrer, tu es rigolo comme type