• Roland Garros 2017 •
Le 11 juin 2017 à 16:26:40 Marcus-holloway a écrit :
J'ai une question pour les pro tennis du fofo, sa change quoi la surface sur laquelle on joue? Genre pourquoi Nadal est meilleur sur terre battue mais pas sur une autre surface?
Vitesse de la balle, appuis, etc...
Le 11 juin 2017 à 16:23:30 JimmyVicaut a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:22:41 Alscott a écrit :
Federer = Messi
Nadal = cr7+1000
Federer et Messi en sont là par le talent, Nadal et Ronaldo par le travail.
Federer est un énorme bosseur mais bon.
J'ai une question pour les pro tennis du fofo, sa change quoi la surface sur laquelle on joue? Genre pourquoi Nadal est meilleur sur terre battue mais pas sur une autre surface?
Je suis pas du tout pro mais la surface change la vitesse de la balle entre autre
https://www.youtube.com/watch?v=kvy3_zj3iJk
regarde
Le 11 juin 2017 à 16:27:04 Akwakwakwak a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:22:41 Alscott a écrit :
Federer = Messi
Nadal = cr7C'est plutôt Federer = Zidane
Nadal = CR7Federer c'est un maestro tout en technique et une intelligence de jeu hors norme comme Zizou
Nadal une bête physique qui en veut
Federer va claquer un coup de boule pour son dernier match de tennis en finale a Wimbledon, sur Djokovitch
La rapidité change d'une surface à l'autre
La terre battue c'est plus lent et rebondit plus haut. Ca favorise le jeu long en fond de cour de Nadal qui place des mines de la ligne de fond et qui rebondissent à mort
Sur terre battue on peut glisser et se déplacer plus facilement, les balles sont plus lentes que sur dur ou herbe et les effets prennent + , Nadal est un amoureux des effets et se déplace beaucoup et maitrise à la perfection les glissades sur terre et puis comme tous espagnols ils s'est entraîne sur terre étant jeune.
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 22 mai 2017 à 12:00:14
- Nb. messages archivés
- 21052
- Nb. messages JVC
- 21050