Topic de Asnan :

Pourquoi JUL est si détesté? 🤔🤔

La pluplart des gens qui crachent dessus ne le l'ont jamais écouté et ne le font que par pur conformisme [[sticker:p/1jnf]]
C'est des rageux, Jul c'est le sang de la veine frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085628-img-20160901-145407.jpg
On déteste toujours la réussite :)
J'aime pas Jul mais clairement les gens abusent avec lui, c'est tout le temps les mêmes attaques et blagues, Jul c'est nul, prenez Jul rendez 2pac etc on a compris faut lui foutre la paix
Parce que c'est à la mode de cracher sur JUL, t'entends des puceau qui ont jamais écouté autre chose que du vald te dire "Ah ouais nan mais jul laisse tomber c'est trop de la merde mdr, tchikita lol"
Je comprends pas non plus.

Parce que ceux qui crachent habituellement sur Jul sont des kikoojap aigri détestent tout ce qui est "conformiste"

" agna je saigne des oreils lol ^^ "

Le 02 juillet 2018 à 00:48:18 recnacuotsoP a écrit :
Parce que c'est à la mode de cracher sur JUL, t'entends des puceau qui ont jamais écouté autre chose que du vald te dire "Ah ouais nan mais jul laisse tomber c'est trop de la merde mdr, tchikita lol"

Alors que Vald dit dans une interview qu'il aime bien la musique de Jul :sarcastic:

Vdd t'es en descente de para ?
Je déteste ces chansons mais son succès est mérité (ça fait rager tout le monde quand je dis ca :rire:)
Le mec bosse ces morceaux comme un malade,
Il a fait des albums gratuits,
Quand il enregistre il peut rester la nuit à bosser les arrangements seul dans le studio.

Pourquoi Jul est deteste? Parce que les gens ne le connaissent pas. Ils ne font aucun effort, ne regardent pas les textes et basent leurs jugements sur les "on dit". Jul est un rappeur incroyable, point. Pour ceux qui ne veulent pas restes bloques sur une idee recue, allez regarder en detail les paroles des morceaux suivants:

-Le vice du ghetto ft. Nono
-Marseille
-Je me jette a l'eau
-C'est ca que je te reproche
-Un putain de texte
-Anti BDH
-Vis mon malheur
-Dans mes reves (le 1er couplet est incroyable)

Voila la j'en ai cite de tete mais il y en a pleiiin d 'autres.

Perso je le trouve humble et simple
Les anti-Jul n'ont aucun argument :hap:
Ou sont passes les anti-Jul?

[00:48:03] <Yonamar>
On déteste toujours la réussite :)

+666

Surtout quand ça vient d'un mec que la plèbe juge inférieur socialement et intellectuellement

Données du topic

Auteur
Asnan
Date de création
19 mai 2017 à 15:56:28
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 395