Pourquoi JUL est si détesté? 🤔🤔
Parce qu'objectivement, Jul c'est de la grosse merde. Aucun talent, auto-tune au max pour masquer sa voix de merde et musique créée en 30 minutes ou pompée sur un ancien son ou carrément achetée sur une plateforme. Dans le même sac que PNL, booba, gim's et black m.
Mais après y'a plein de gens qui aiment la merde hein c'est pas grave, sinon NRJ 12 n'existerait pas et Hanouna ne serait plus à l'antenne.
Pour une certaine partie des gens il suffit de lâcher des pauvres lyrics de rebelle pré-pubère ou d'insulter pour qu'ils trouvent ça génial. Bref on pourrait ouvrir un sujet plus large: "essayons de comprendre les beaufs".
Tu penses que c'est médiocre ! Mais personnellement je pense le contraire. Certaines de ses musiques peuvent faire danser des grands-mères mais aussi des mecs de cité. S'il rassemble avec sa musique c'est qu'il a réussi son boulot ;). Je ne suis pas un grand fan de Jul, mais il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, il a forcément une once de talent pour en arriver la où il en est ajd.
non c'est médiocre, mais les gens qui l'écoutent sont médiocres aussi, et son succès et juste du au fait qu'on vit dans une société complètement incohérente, et la moyenne de la population est conne à souhait
donc pas capable de saisir le degrés de médiocrité de ce mec, bien qu'il soit toujours moins médiocre que ceux qui l'écoutent.au passage aucune jalousie dans mes propos tant mieux s'il peut se faire de la thune sur des beurettes décérébrés de 14 ans qui écoutent cette merde, sauf qu'après faut pas venir se plaindre qu'on les prennes pour des cons/ connes parce que c'est ce qu'ils/ elles sont
alors comment faire simple pour qu'un QI faible comprenne ???
- deja abus d'autotune car il sait pas chanter et il a une voie de merde. perso avec autotune n'importe qui peut chanter juste
- les paroles super cherche ouhouh , a coté même trouver du sable sur la plage c'est plus dur
- les instrus a la va vite limite des fois il pars d'une existante modifie et ensuite tiens j'ai fait un tube. on dirait le Christophe mae du rap (pour ceux qui aurait pas compris allez sur youtube et regarder le sketch de mickael gregorio sur christophe mae )
- son publique d'ados, pré ados, jeune adultes teubé qui gueulent du JUL JUL pour un oui ou pour un non. et oui le publique aussi joue sur l'appréciation ou le dégoût d'un artiste
- et pour finir le mec qui te sort un 2 albums, 5 mixtape , 4 EP en 1 an limite. tu sens le mec qui a beaucoup bossé sur les chansons. Putain ça fait peur.
EDIT: et pour PNL j'en pense tout autant
Ceux qui écoutent jul, c'est les pires déchets , je prie chaque jour pour que cette génération soit éradiquer
Le 19 mai 2017 à 16:14:57 Nevz a écrit :
Il a réussi c'est de la jalousie
Ce genre de discours, tu le tiendrais devant Antrios Del Longo qui te peint une toile EXCLUSIVEMENT BLANCHE, et qui par un discours d'embrouilles salimalalsmec, salzmaldals, salamandrealm, bref en te racontant des conneries, il vient te dire que c'est de l'art...
Non? C'est nous qui sommes jaloux de sa réussite.
aucunement. j'ai absolument rien à envier à quelqu'un qui sait pas aligner une phrase de Français, qui dit dans une interview que s'il voit une moto dans la rue il lâche un "je vois une moto dans la rue" dans son rap, qui est même pas foutu de te pondre une instru décente alors que c'est supposé être du rap donc 0 difficulté, et qui par dessus tout ne sait absolument chanter.
La seule vérité c'est que tu prend la "musique" de JUL points par points tout est médiocre, de l'instru, aux textes en passant par la voix.
c'est juste un mec qui te prouve encore une fois que le niveau intellectuel dans la société dans laquelle on vit est proche du zéro, parce que je te garantit que dans une société saine et un minimum (juste un minimum) cultivé et intelligente, Jul est pendu pour insulte à la musique le lendemain de la sortie de son album
Le 19 mai 2017 à 16:19:38 marlid a écrit :
aucunement. j'ai absolument rien à envier à quelqu'un qui sait pas aligner une phrase de Français, qui dit dans une interview que s'il voit une moto dans la rue il lâche un "je vois une moto dans la rue" dans son rap, qui est même pas foutu de te pondre une instru décente alors que c'est supposé être du rap donc 0 difficulté, et qui par dessus tout ne sait absolument chanter.
La seule vérité c'est que tu prend la "musique" de JUL points par points tout est médiocre, de l'instru, aux textes en passant par la voix.c'est juste un mec qui te prouve encore une fois que le niveau intellectuel dans la société dans laquelle on vit est proche du zéro, parce que je te garantit que dans une société saine et un minimum (juste un minimum) cultivé et intelligente, Jul est pendu pour insulte à la musique le lendemain de la sortie de son album
Tu oublies que certains écoutes ça comme on se torcherait le cul.
Cf les gens qui regardent des télé-réalités plutôt que de venir s'ennuyer avec nous sur le forum.
Il est venu dans une épicerie de ma ville. Qu'avec des rebeu déter d'environ 40ans, ils l'ont khla en 2 seconde
Aprés il s'est barrer dans une chicha ou dans une boîte pour gamin je sais plus
Le 19 mai 2017 à 16:19:38 marlid a écrit :
La seule vérité c'est que tu prend la "musique" de JUL points par points tout est médiocre, de l'instru, aux textes en passant par la voix.c'est juste un mec qui te prouve encore une fois que le niveau intellectuel dans la société dans laquelle on vit est proche du zéro, parce que je te garantit que dans une société saine et un minimum (juste un minimum) cultivé et intelligente, Jul est pendu pour insulte à la musique le lendemain de la sortie de son album
Le 19 mai 2017 à 16:21:04 [CafeCacaClope] a écrit :
Il est venu dans une épicerie de ma ville. Qu'avec des rebeu déter d'environ 40ans, ils l'ont khla en 2 secondeAprés il s'est barrer dans une chicha ou dans une boîte pour gamin je sais plus
AYAAAAA ça invente même de fausses rumeurs pour le décridibiliser
Le 19 mai 2017 à 16:22:18 Asnan a écrit :
"Aucun talent parce qu'il utilise l'autotune"
Pourquoi aux states les rappeurs comme young thug, future etc tout le monde les kiff alors que y a plein d'auto tune dans leurs sons?
Je pense plutôt que vous êtes de gros rageux
et moi je pense que hors mis "jaloux " ou "rageux" ton cerveau limité de fan de JUL ne trouve aucun argument pour le défendre.
je vais t'aider y en a pas
putain j'avais pas vu ton avatar. Bas la désolé mais tu est définitivement perdu
Tu oublies que certains écoutes ça comme on se torcherait le cul.
Cf les gens qui regardent des télé-réalités plutôt que de venir s'ennuyer avec nous sur le forum.
oui mais Jul si tu fait le parallèle avec une télérealité les caméramans sont encore dans le cadre, l'ingé son fait de la merde,les acteurs de cette merde se disputent puis se tapent des barres deux séconde après à l'antenne en pensant être hors antenne...
en gros Jul c'est facile, c'est même l'allégorie de la facilité à tout les niveaux de ses sons, mais en plus le mec se permet de tout foirer, et t'a des abrutis qui viennent le sucer
de tout façon les mecs qui écoutent ça c'est les mêmes qui vont arrêter l'école en 3ème pour finir bac-pro nettoyage de chiottes et se marier avec une hlel de 120 kg au bled avec du persil entre les dents
Bon... Un peu de pédagogie.
Vs
Le 19 mai 2017 à 16:23:38 Asnan a écrit :
Le 19 mai 2017 à 16:21:04 [CafeCacaClope] a écrit :
Il est venu dans une épicerie de ma ville. Qu'avec des rebeu déter d'environ 40ans, ils l'ont khla en 2 secondeAprés il s'est barrer dans une chicha ou dans une boîte pour gamin je sais plus
AYAAAAA ça invente même de fausses rumeurs pour le décridibiliser
J'faisais des soirée c*k* rideaux fermé dans cette épicerie. D'ou je viens et même à mars, on se torche le cul avec ton rappeur de bolloss
Données du topic
- Auteur
- Asnan
- Date de création
- 19 mai 2017 à 15:56:28
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125