Il ouvre la portière à 130 km/h sur l’autoroute et s’arrache le pied
On devrait inventer une clause de débilité qui stipule que lorsque tu te blesses après avoir fait volontairement un truc aussi con tu rembourses tes soins de ta propre poche
Marre de payer pour des abrutis, dans la nature on appelle ça la sélection naturelle.
Le jeune homme originaire de Paris, qui se rendait avec deux amis à un mariage à Perpignan, a été hospitalisé à l’hôpital Purpan de Toulouse.
C'était le mariage de son ex ou quoi ?
Le 14 mai 2017 à 11:37:20 Issoudu72 a écrit :
Une situation un peu casse-pied.
Le 14 mai 2017 à 11:38:21 pecheur2chatte a écrit :
Selection naturelle
Le 14 mai 2017 à 13:04:40 FanDeKevAdams a écrit :
Chaud, tous ces gens qui se permettent de juger
On n'a aucune information, si ça se trouve le mec est un somnambule, il dormait et a ouvert la porte alors qu'il était à moitié éveillé en sortant de la voiture.Ça me sidère les fdp qui disent ça sans troller dans les commentaires de l'article, des bons gros fdp qui tirent des conclusions après avoir lu une missive de trois phrases.
Retourne te M + Z sur Kev', tu dis qu'il ne faut pas juger mais tu juges les gens de fdp.
Je me suis toujours demandé ce que ça faisait quand on posait le pied en roulant.
Mais bordel carrément le pied arraché
Mais j'ai envie de dire sélection naturelle...
Le 14 mai 2017 à 13:10:09 2017Macron2017 a écrit :
On devrait inventer une clause de débilité qui stipule que lorsque tu te blesses après avoir fait volontairement un truc aussi con tu rembourses tes soins de ta propre pocheMarre de payer pour des abrutis, dans la nature on appelle ça la sélection naturelle.
En Suisse c'est déjà le cas, un mec s'est vu refusé le remboursement de son hospitalisation car il a sauté depuis un pont dans une rivière et il s'est noyé. Il a dû tout payé sois-même. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais si ton action est suffisamment stupide, les assurances peuvent refuser de payer
- On est arrivé mon grand (joke)
- D'accord je descend
Le 14 mai 2017 à 13:22:38 PanicSell a écrit :
C'est comme un mec dans le train qui a sorti sa tête de la fenetre et qui s'est fait décapité au moment où sa tete a percuté le mur du quai
https://www.youtube.com/watch?v=jxmefBMepUo comme elle, les gens sont vraiment cons
- Il place son pied sur la chaussée
- A 130 km/h le vent ferme la porte violemment
- Elle se referme donc sur le pied ce qui l'arrache
Le 14 mai 2017 à 13:29:05 MikaylaMico a écrit :
Le 14 mai 2017 à 13:10:09 2017Macron2017 a écrit :
On devrait inventer une clause de débilité qui stipule que lorsque tu te blesses après avoir fait volontairement un truc aussi con tu rembourses tes soins de ta propre pocheMarre de payer pour des abrutis, dans la nature on appelle ça la sélection naturelle.
En Suisse c'est déjà le cas, un mec s'est vu refusé le remboursement de son hospitalisation car il a sauté depuis un pont dans une rivière et il s'est noyé. Il a dû tout payé sois-même. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais si ton action est suffisamment stupide, les assurances peuvent refuser de payer
Données du topic
- Auteur
- choumli
- Date de création
- 14 mai 2017 à 11:36:49
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208