Topic de choumli :

Il ouvre la portière à 130 km/h sur l’autoroute et s’arrache le pied

C'est bizarre quand même :(

Il a du y aller quand même.

Quand je suis en moto des fois s 100 voir 120 je pose mon pied par terre pour tâter si cest glissant ou pas. Bon après j'appuie pas comme un mongole par terre :rire:

Il a regardé trop de vidéos où l'on voit des types en Arabie Saoudite qui glissent un pied sur le sol en s'accrochant à la voiture.
Seulement ce n'est pas du sable, il roulait beaucoup trop vite et il n'avait certainement pas des babouches en cuir solide et ultra lisse.
Juste un jeune ingénieur en plein test :-)))

Il a réussi son coup.

La voiture a bien fini par freiner [[sticker:p/1lm9]]

Ouais n'empêche ça devait être gore le spectacle pour les voitures de derrière [[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Un pied parti trop tôt
Ça vaut pas un bon sida
il s'est fait ARRACHED [[sticker:p/1jnc]]
Il a voulu détourner une torpille qui fonçait sur la voiture de ses potes.
Il a essayé de freiner avec son pied :)
On voit maintenant que cela ne marche pas
Manifestement, l'Homme a réussi à assombrir son quotient intellectuel de façon suffisante pour penser à mettre en place des cours de Réalité dès l'école primaire, dont le principe serait de montrer les vidéos gores du web et d'en tirer des leçons de vie sur la stupidité.

Le 14 mai 2017 à 11:38:02 OursShlag a écrit :
"Et la il decouvri que le pied lui avait donné son casque par amour"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'automobiliste qui roulait à 130 est en infraction. Depuis quand on frôle les voitures sur l'autoroute ?
Je ne pense pas que le gars a allongé son pied vers l'extérieur.

Je pense battre une voiture pieds nues

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, du kick-boxing en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la voiture est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre une voiture avec un couteau déjà. Pied nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

qu'est ce qu il lui ait passe par la tete

Le 14 mai 2017 à 11:38:49 Choumli a écrit :
Si quelqu'un retrouve son pied avec sa chaussure ! Il faudrait lui rendre merci

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

C'est comme les gens qui allongent leur jambes en dehors d'un véhicule au dessus du rétro viseur..

Dommage les pieds ne s'arrachent pas..

"Il faut lutter d'arrache-pied contre ce genre de comportement irresponsable..."

Données du topic

Auteur
choumli
Date de création
14 mai 2017 à 11:36:49
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 295