Il ouvre la portière à 130 km/h sur l’autoroute et s’arrache le pied
C'est bizarre quand même
Il a du y aller quand même.
Quand je suis en moto des fois s 100 voir 120 je pose mon pied par terre pour tâter si cest glissant ou pas. Bon après j'appuie pas comme un mongole par terre
Seulement ce n'est pas du sable, il roulait beaucoup trop vite et il n'avait certainement pas des babouches en cuir solide et ultra lisse.
Il a réussi son coup.
La voiture a bien fini par freiner
On voit maintenant que cela ne marche pas
Je ne pense pas que le gars a allongé son pied vers l'extérieur.
Je pense battre une voiture pieds nues
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, du kick-boxing en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la voiture est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre une voiture avec un couteau déjà. Pied nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 14 mai 2017 à 11:38:49 Choumli a écrit :
Si quelqu'un retrouve son pied avec sa chaussure ! Il faudrait lui rendre merci
C'est comme les gens qui allongent leur jambes en dehors d'un véhicule au dessus du rétro viseur..
Dommage les pieds ne s'arrachent pas..
Données du topic
- Auteur
- choumli
- Date de création
- 14 mai 2017 à 11:36:49
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208