Il est 4h du mat, ton excuse ?
Le 15 mai 2017 à 04:49:32 jesuislaloi a écrit :
stage en boulangerie a 6h
cool, ta fais quelle formation ?
demain j'ai vélo et ciné donc je peux être large mais pas trop, quand même
J'pense me pieuter d'ici 10min, faut que je commande mes python et mes cobra aussi
Le 15 mai 2017 à 04:50:36 Ibisaulit a écrit :
stage en boulangerie a 6hcool, ta fais quelle formation ?
pas de formation, juste un stage découverte
Le 15 mai 2017 à 04:31:13 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 04:29:02 Ibisaulit a écrit :
Le métissage c'est pas l'avenir.Oubliez pas! les tchoin noir et rebeu sont originaires d'un pays sous développé d'ou elles ne seront rien sans la France.
Donc le metissage
La vérification anti robot après chaque message, ça se vire ça ?
sauf que les pays sémites ont, à la base apporté civiliastion, savoir et concepts humains au reste du monde
ce n'est pas pour rien que les sémites sont le peuple élu
Le métissage c'est pas l'avenir.Oubliez pas! les tchoin noir et rebeu sont originaires d'un pays sous développé d'ou elles ne seront rien sans la France.
Donc le metissage
Le métissage ce n'est pas juste l'avenir. C'est aussi le passé sale homo sapieno-néandertal
Le 15 mai 2017 à 04:55:42 6MdeComptesBan a écrit :
Le 15 mai 2017 à 04:31:13 FiddleSturmCHEH a écrit :
Donc le metissage
sauf que les pays sémites ont, à la base apporté civiliastion, savoir et concepts humains au reste du monde
ce n'est pas pour rien que les sémites sont le peuple élu
Le 15 mai 2017 à 04:52:17 jesuislaloi a écrit :
Le 15 mai 2017 à 04:50:36 Ibisaulit a écrit :
stage en boulangerie a 6hcool, ta fais quelle formation ?
pas de formation, juste un stage découverte
fonce métier de l'artisanat si ça te plais
Je regarde un film d'horreur, puis j'ai remarquer que je commence à perdre toute mes dents... Dans quelques année, ce sera compliquer de me différencier de risitas... Au moins lui, il lui reste des dents à 50 ans...
Moi, à cette vitesse... Je me morfond cette nuit, en pensant à mon rendez vous au dentiste, je vais me ruiner.
Bon comme d'hab, je vais finir la nuit en mattant un hentai... Et Toi FDP tu en pense quoi de moi le sans dent?
Le 15 mai 2017 à 05:08:29 VieDeRat a écrit :
Je regarde un film d'horreur, puis j'ai remarquer que je commence à perdre toute mes dents... Dans quelques année, ce sera compliquer de me différencier de risitas... Au moins lui, il lui reste des dents à 50 ans...Moi, à cette vitesse... Je me morfond cette nuit, en pensant à mon rendez vous au dentiste, je vais me ruiner.
Bon comme d'hab, je vais finir la nuit en mattant un hentai... Et Toi FDP tu en pense quoi de moi le sans dent?
Je regarde un film d'horreur, puis j'ai remarquer que je commence à perdre toute mes dents... Dans quelques année, ce sera compliquer de me différencier de risitas... Au moins lui, il lui reste des dents à 50 ans...Moi, à cette vitesse... Je me morfond cette nuit, en pensant à mon rendez vous au dentiste, je vais me ruiner.
Cette époque me manque, les derniers mois avant le 410...
Le duel fiddle vraidissident
Données du topic
- Auteur
- FiddleSturmCHEH
- Date de création
- 15 mai 2017 à 03:41:00
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178