Il est 4h du mat, ton excuse ?
je viens de regarder The First Time, j'ai bien aimer
et la je repense a une fois ou pendant une soirée a 1H du mat ou plus tard, j'ai dit, "je vais courir dehors"
et y a une fille avec qui je parlai beaucoup qui me dit qu'elle veux venir.
au final j’étaie entrain de courir torse nu dans les champs, et la fille sur la route a marcher a coter .
et enfaite je viens juste de comprendre que je suis juste un gros con qui a pas compris qu'elle attendait autre chose.
Le 15 mai 2017 à 03:56:41 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:55:20 Criminel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:53:57 FiddleSturmCHEH a écrit :
c'est quand que Macron balance son gouvernement ( Premier ministre ? ... )
et il a pris quelques décisions majeurs pour le pays ou pas encore ?Le Premier ministre c'est aujourd'hui
Le gouvernement mardiNon pour l'instant, que dalle. Pas étonnant non plus, fallait pas voter pour lui
On est parti pour 5 années de cosmopolitisme dans toute l'europe
ton avis sur TRUMP ?
Pleins de gentils migrants arriveront, que des INGÉNIEURS à coup sûr
Trump, c'est une bonne décision, une mauvaise. Toujours mieux que Clinton quand même.
Mais bon, en même temps, faut dire que c'est difficile pour lui quand y'a des personnes qui lui tiennent les couilles comme son (((beau-fils))), une personne dotée d'une CHANCE inouie
Le 15 mai 2017 à 03:59:35 blobli a écrit :
je viens de regarder The First Time, j'ai bien aimeret la je repense a une fois ou pendant une soirée a 1H du mat ou plus tard, j'ai dit, "je vais courir dehors"
au final j’étaie entrain de courir torse nu dans les champs, et la fille sur la route a marcher a coter .
et enfaite je viens juste de comprendre que je suis juste un gros con qui a pas compris qu'elle attendait autre chose.
Tjr à réviser mes oraux , pour demain matin 9h .
J'vais pas tarder la jsuis ko
Le 15 mai 2017 à 04:00:35 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:59:35 blobli a écrit :
je viens de regarder The First Time, j'ai bien aimeret la je repense a une fois ou pendant une soirée a 1H du mat ou plus tard, j'ai dit, "je vais courir dehors"
nan je suis encore puceau (sauf de la bouche et c'était elle)
mais quand même, j'étaie même pas bourrer
et j'ai pas parler du reste, j'ai pas rater une occasion pour finir puceau moi
Le 15 mai 2017 à 03:59:41 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:59:12 Tyaine a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:53:05 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:52:13 Tyaine a écrit :
Je suis puceau, c'est pour çaMmh pas faux, mais il se pourrait quand même que je revienne faire usage de cette excuse la prochaine fois
Le 15 mai 2017 à 03:44:04 Tostadas a écrit :
Déjà vu ce topic
Et tu vas le revoir tout les jours, trouve une autre excuse
en parlant de film, j'en ai oublié un mais je me rappel du scénario, en gros un mec tombe amoureux d'une leucémique et fera tout pour elle jusqu'a la fin
( il avait un meuf rousse, et au début du film ils font un pari dans un endroit abondonné, pour troller quelqu'un, qui se jette et se fait niqué la gueule )
dans le film y'a "printemps" je pense
elle est d'astronomie ( la meuf )
et aussi un autre film, un classique, the "breakfast" le nom peut être, un badboy, un sportif, une aw, et une meuf chelou, et une victime en retenu, à la fin le go sportif pécho la timide, le badboy la AW
Le 15 mai 2017 à 03:59:48 Criminel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:56:41 FiddleSturmCHEH a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:55:20 Criminel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 03:53:57 FiddleSturmCHEH a écrit :
c'est quand que Macron balance son gouvernement ( Premier ministre ? ... )
et il a pris quelques décisions majeurs pour le pays ou pas encore ?Le Premier ministre c'est aujourd'hui
Le gouvernement mardiNon pour l'instant, que dalle. Pas étonnant non plus, fallait pas voter pour lui
On est parti pour 5 années de cosmopolitisme dans toute l'europe
ton avis sur TRUMP ?Pleins de gentils migrants arriveront, que des INGÉNIEURS à coup sûr
Trump, c'est une bonne décision, une mauvaise. Toujours mieux que Clinton quand même.
Mais bon, en même temps, faut dire que c'est difficile pour lui quand y'a des personnes qui lui tiennent les couilles comme son (((beau-fils))), une personne dotée d'une CHANCE inouie
Données du topic
- Auteur
- FiddleSturmCHEH
- Date de création
- 15 mai 2017 à 03:41:00
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178