Damso fume IbraTV tranquillement
C'est pas parce que tu portes des airmax avec des semelles de chez aliexpress 10cm que le mec fait ta taille
Ibratv il fait aussi + d'1m90 il a vécu la misère en Tchétchénie et ça fait des années qu'il pratique le sport de combat
Damso fait aussi + 1m90 et il a vécu le génocide au Congo.
Il a connu la rue et n'a rien Ă envier Ă Ibra.
J'en sais rien de qui gagne mais Damso est puissant aussi lutte ou pas.
un mètre nonante tu dis ???
DDB
ibra c'est pas n'importe qui, il est extrêmement sec et nerveux tu sens qu'il est déter et vif
damso c'est un gros tas
"d'un mètre nonante"
nonante
À l'époque de OPG il se battait tout les jours dans la rue et pas dans des vidéos ou je ne sais quoi.
Ils font le même gabarit et ont tout les deux connus la guerre mais Ibra le fumerait parce qu'il est tchétchène ?
IbraTV tchétchène deter a vecu la guerre de Tchétchénie (10% de la population morte), fait des sports de combat depuis son plus jeune âge, escalade des grues de 50 m
Damso, issu de la bourgeoisie de bruxelles centre (sa mere est diplomate et touchait 7000€ il le dit lui meme) passe son temps a boire des bières et fumer du shit, passe son temps a faire des blagues de cul, est ecoute par les bobos
cadeau: http://love-life-system.skyrock.com/420152654-william-kalubi.html
Le 09 mai 2017 Ă 20:01:22 Mugiwara-madara a Ă©crit :
Ça se voit vraiment que certains ne connaissent pas Damso.
À l'époque de OPG il se battait tout les jours dans la rue et pas dans des vidéos ou je ne sais quoi.
Ils font le même gabarit et ont tout les deux connus la guerre mais Ibra le fumerait parce qu'il est tchétchène ?
oui bien sur damso a connu la guerre dans sa villa
tu crois qu'on immigre comme ca du congo sa mere etait tres riche il a jamais vu la guerre
Données du topic
- Auteur
- DYBALABOSS93
- Date de création
- 9 mai 2017 Ă 02:33:48
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85