Topic de
DYBALABOSS93
:
Damso fume IbraTV tranquillement
Je vois pas mal l'inverse, comme quoi Ibra c'est un tchétchène vénère et qu'il le casse en deux
Ibra c'est un mec de YouTube qui fait des pranks a la con
Damso un grand renoi de plus d'un mètre nonante, il est super large et fort, il a un vécu violent, a connu la rue
C'est pas ce clown qui va l'inquiéter
En 1 vs 1 il le claque tellement que l'autre va partir en hurlant "c'est oune ekpesianse social dameso arette"
Ibra c'est un mec de YouTube qui fait des pranks a la con
Damso un grand renoi de plus d'un mètre nonante, il est super large et fort, il a un vécu violent, a connu la rue
C'est pas ce clown qui va l'inquiéter
En 1 vs 1 il le claque tellement que l'autre va partir en hurlant "c'est oune ekpesianse social dameso arette"
Ibratv il fait aussi + d'1m90 il a vécu la misère en Tchétchénie et ça fait des années qu'il pratique le sport de combat
Ibra le détruit hein
Je parie sur Ibra, Damso on a aucune preuve qu'il sait vraiment se battre, il fume et il s'est rapidement embourgeoisé.
Putain mais les gens qui débattent sur ce genre de sujet, vous êtes des sous-race à exterminer
nonante
Retour liste des sujets
Ibra gagne sans forcer, c'est un lutteur
Damso c'est un nom violent un bon fumeur de weed ! Je le vois pas niquer Ibra alors qu'il a fait des anné de sport de combat
Le 09 mai 2017 à 17:59:48 ZoubidaEnScoot a écrit :
Putain mais les gens qui débattent sur ce genre de sujet, vous êtes des sous-race à exterminer
Le 09 mai 2017 à 17:56:05 Bederegogos a écrit :
Ibratv il fait aussi + d'1m90 il a vécu la misère en Tchétchénie et ça fait des années qu'il pratique le sport de combat
Il fait a peine 1m80 je l'ai vue en vrai il m'arrive au teton et djam fait 1m50
Ibra est lutteur il gagne, rien que par ce fait
Le 09 mai 2017 à 17:59:48 ZoubidaEnScoot a écrit :
ta pas tord non plus toi
Ibra c'est un athlète , sans arme il fait rien l'autre
Ibra le défonce pour les raisons citez par les VDD + Si damso en bon enfoiré de cité qui se respecte fait venir ses potes ibra lui aussi n'est pas seul, ta vu sont petit frère? ce Boeuf qui met en PLS tout le forum imagine ses cousin du bled?
Données du topic
- Auteur
- DYBALABOSS93
- Date de création
- 9 mai 2017 à 02:33:48
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85
En ligne sur JvArchive 234