Qui a baisé une asiat?
J'ai baisé plusieurs fois une Coréenne, au visage rond (J'aime pas)
Un corps d'asiat, no boobs et un cul sans plus.
Une jolie chatte touffu mais entretenue, mais il y en avais de l'épaisseur les kheys bordel
Elle suçait comme une putin de reine, la reine de la pipe. Gorge profonde, baveuse et gémissement de bouche pleine au menu, la meilleur dans ce domaine et de loin.
Je lui fait un combo final cuni+doigt, et voilà qu'elle me gicle 50cl de mouille, pisse, cyprine dans ma gueule.
C'était ma 2ème fontaine, mais celle-ci crachais un liquide chaud qui sentais la pisse en abondance, comparé à la 1ère ou cétait de la Volvic.
Faites gaffe les kheys avec ces chattes serrée.
Le 10 mai 2017 à 20:41:57 BeuretteUsagee a écrit :
J'ai baisé plusieurs fois une Coréenne, au visage rond (J'aime pas)Un corps d'asiat, no boobs et un cul sans plus.
Une jolie chatte touffu mais entretenue, mais il y en avais de l'épaisseur les kheys bordelElle suçait comme une putin de reine, la reine de la pipe. Gorge profonde, baveuse et gémissement de bouche pleine au menu, la meilleur dans ce domaine et de loin.
Je lui fait un combo final cuni+doigt, et voilà qu'elle me gicle 50cl de mouille, pisse, cyprine dans ma gueule.
C'était ma 2ème fontaine, mais celle-ci crachais un liquide chaud qui sentais la pisse en abondance, comparé à la 1ère ou cétait de la Volvic.
Le 10 mai 2017 à 20:41:57 BeuretteUsagee a écrit :
J'ai baisé plusieurs fois une Coréenne, au visage rond (J'aime pas)Un corps d'asiat, no boobs et un cul sans plus.
Une jolie chatte touffu mais entretenue, mais il y en avais de l'épaisseur les kheys bordelElle suçait comme une putin de reine, la reine de la pipe. Gorge profonde, baveuse et gémissement de bouche pleine au menu, la meilleur dans ce domaine et de loin.
Le 10 mai 2017 à 20:35:51 GinoYoshida a écrit :
Le 10 mai 2017 à 20:34:45 Antigor a écrit :
Le 10 mai 2017 à 20:26:50 GinoYoshida a écrit :
C est quoi cette histoire de voisine, tu l as pécho comment?Cherche "Antigor" dans la barre de recherche et tu verras bien
J ai vu mais tu l as draguée comment du coup?
Je suis parti à Nara l'année dernière et j'ai pu ken avec l'une d'entre elle, je recommande
Leurs vagins
Le 10 mai 2017 à 20:47:50 GinoYoshida a écrit :
Le 10 mai 2017 à 20:35:51 GinoYoshida a écrit :
Le 10 mai 2017 à 20:34:45 Antigor a écrit :
Le 10 mai 2017 à 20:26:50 GinoYoshida a écrit :
C est quoi cette histoire de voisine, tu l as pécho comment?Cherche "Antigor" dans la barre de recherche et tu verras bien
J ai vu mais tu l as draguée comment du coup?
Qui a baisé une asiat?
J'ai rencontré une fille asiatique et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontres asiatiques https://lyurl.fr/rencontres-asiatiques?site-de-rencontre-plan-cul-inscription-gratuite
Les asiats tu y touches , tu peux plus t’en passer
En plus c’est des reines au lit
Sur les 10 que j’ai ken , tu devais avoir une étoile de mer
Données du topic
- Auteur
- Antigor
- Date de création
- 10 mai 2017 à 19:13:54
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135