Qui a baisé une asiat?
Le 10 mai 2017 à 19:37:30 awrassi a écrit :
Putain j'ai envie de me serrer une japonaise maintenantJe suis très réceptif aux petits cris et aux filles démonstratives pendant la baise
J'ai hébergé une jap pendant quelques jours il y a plusieurs mois, on n'a cessé de baiser et dis-toi que pendant la levrette elle m'a exigé d'arrêter de l'embrasser pour garder mon énergie à la culbuter
Le 10 mai 2017 à 19:39:00 Antigor a écrit :
Putain j'ai envie de me serrer une japonaise maintenantJe suis très réceptif aux petits cris et aux filles démonstratives pendant la baise
J'ai hébergé une jap pendant quelques jours il y a plusieurs mois, on n'a cessé de baiser et dis-toi que pendant la levrette elle m'a exigé d'arrêter de l'embrasser pour garder mon énergie à la culbuter
Elles sont des chattes poilues en plus mais genre bien taillée , bordel , je vais salir leur lignée de samourai avec ma bite
Le 10 mai 2017 à 19:41:45 Enmarchesclave a écrit :
Levrette allongée
Je me demande si le vagin des asiat est plus serré que celui des européennes
J'ai connu trois vagin ( pénétration ) dans ma vie, mon ex était tout petite son vagin était super serré, une autres faisait un peu moins que ma taille ( 1m72) et c'était un peu moins serré et la dernière faisait un ou deux centimètre de plus que moi et ça entrait comme dans du beurre
Je demande si c'est pas corrélé à la taille
Le 10 mai 2017 à 19:49:09 MATISSE a écrit :
Je me demande si le vagin des asiat est plus serré que celle des européennesJ'ai connu trois vagin ( pénétration ) dans ma vie, mon ex était tout petite son vagin était super serré, une autres faisait un peu moins que ma taille ( 1m72) et c'était un peu moins serré et la dernière faisait un ou deux centimètre de plus que moi et ça entrait comme dans du beurre
Je demande si c'est pas corrélé à la taille
Les vagins d'asiat sont bien serrés mon khey
Le 10 mai 2017 à 19:50:12 Antigor a écrit :
Le 10 mai 2017 à 19:49:09 MATISSE a écrit :
Je me demande si le vagin des asiat est plus serré que celle des européennesJ'ai connu trois vagin ( pénétration ) dans ma vie, mon ex était tout petite son vagin était super serré, une autres faisait un peu moins que ma taille ( 1m72) et c'était un peu moins serré et la dernière faisait un ou deux centimètre de plus que moi et ça entrait comme dans du beurre
Je demande si c'est pas corrélé à la tailleLes vagins d'asiat sont bien serrés mon khey
Faut que j'en chope une !
Le 10 mai 2017 à 19:52:04 Xaraxhorl a écrit :
Vous avez trop de chance
tu es de quel origine khey ?
Le 10 mai 2017 à 19:52:35 Soft_Wet a écrit :
Vous avez trop de chancetu es de quel origine khey ?
Ivoirien
Le 10 mai 2017 à 19:53:36 Xaraxhorl a écrit :
Le 10 mai 2017 à 19:52:35 Soft_Wet a écrit :
Vous avez trop de chancetu es de quel origine khey ?
Ivoirien
et combien sur 10 ?
Les Asiat aime pas les Métisse ?
Si oui je suis dans la merde du coup
( Je suis métisse clair )
Données du topic
- Auteur
- Antigor
- Date de création
- 10 mai 2017 à 19:13:54
- Nb. messages archivés
- 135