Mon père ce BEAUF m'a humilié au THEATRE
Sacré Ollivander un plaisir
PS : pense à changer de registre tout de même
toujours aussi bon mec, GG
tu pourrais même sortir un bouquin qui serait un recueil de "mon père ce beauf"
Ce qui me fait plus de peine, c'est que l'auteur a honte de son père, si ce qu'il raconte est vrai..
Tu n'as que un seul père, et en plus il te fait sortir au théâtre.
Tu as honte de ton père, mais tu verras quand il ne sera plus là tu vas le regretter.
Au lieu d'afficher ton daron ici, même si personne te connaît, va profiter car certains ont tout le contraire de toi. Un père absent, un père qui ne communique presque pas avec eux..
Profite.
Le 17 mai 2017 à 23:16:15 Noximilen a écrit :
Ce qui me fait plus de peine, c'est que l'auteur a honte de son père, si ce qu'il raconte est vrai..Tu n'as que un seul père, et en plus il te fait sortir au théâtre.
Tu as honte de ton père, mais tu verras quand il ne sera plus là tu vas le regretter.
Au lieu d'afficher ton daron ici, même si personne te connaît, va profiter car certains ont tout le contraire de toi. Un père absent, un père qui ne communique presque pas avec eux..
Profite.
Le 17 mai 2017 à 23:16:15 Noximilen a écrit :
Ce qui me fait plus de peine, c'est que l'auteur a honte de son père, si ce qu'il raconte est vrai..Tu n'as que un seul père, et en plus il te fait sortir au théâtre.
Profite.
j'crois qu'on en a un beau là
Données du topic
- Auteur
- olivander8
- Date de création
- 11 mai 2017 à 19:41:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102