Mon père ce BEAUF m'a humilié au THEATRE
Voilà, hier soir après bouffé, je commence à me poser dans le canap devant la télé et là mon père arrive il éteint la télé et il gueule TATATATA ! Ce soir c'est CULTURE les enfants Il nous a emmené au théâtre avec ma mère..j'aurais jamais du y aller putain.
Dès le début il a commencé à foutre la merde, en rentrant dans le hall il a gueulé MAAAAA QUÉÉÉ COMEDIANTÉ Comédia del arte HABLA ESPANOL ! Je suis direct allé aux chiottes pour me passer de l'eau sur la figure, je sentais la sueur froide couler dans mon dos Quand je suis revenu, je le voyais dire de la merde aux gens, il croyais déclamer de la prose, je sais pas "OU SONT PASSÉES LES NEIGES DANTAN ? Viendra-t-il le temps des cerises ? Les gens le regardaient comme ca
Après pour rentrer dans la salle, il fallait donner son billet d'entrée, normal. Là il le donne sans broncher, j'en revenais pas. Je me suis dis c'est bon il s'est calmé ...Grossière erreur en fait il a pas laché son ticket, le mec esseyait de le prendre, mon père le regardait comme ca après quelques seconde toujours en lachant pas son ticket il a gueulé HOMER !
Le mec se démontait pas "euh oui euh ;.je...j'ai besoin de votre ticket monsieur... " .....HOMER .."euh..je oui...je " .....HOMER DALORS et puis il est rentré dans la salle sans même attendre de réponse de la part du mec. Ma mère regardait droit devant elle
Moi je suis rentré en baissan la tête.
Plus tard on était assis, il lisait le programme tranquillement, calmement, moi je faisait semblant de m'intéresser à la texture du siège de devant, et puis d'un coup il a gueulé bien fort AAAAHHH JESPERE QUIL Y AURA DU SEXE HEIN JORDAN ? ...je savais pas quoi dire j'ai juste laché un "oui... " comme une victime. Quand les lumières se sont éteintes il faisait des aaaah aaaaaaaah AAAAAAH J'ai peur du noiiiiiiiiiiiiiir! !!! j'ai cru qu'on allait se faire virer putain. Pendant la pièce il a plus dit grand chose..j'ai j'ai limite cru qu'il était parti, je me suis retourné, il était en mode "C'est tellement vrai bordel cette justesse, bordel que c'est beau il comprenait rien je suis sur ce tocard. Vers la fin, là cétait l'apothéose, j'aurais voulu mourir, ce salopard il APPELÉ un des comédiens sur scène "EXCUSEZ MOI ?" les mecs continuaient de jouer, normal...EXCUSEZ MOI? ..au bout de trois fois le mec a fini par arrêter son texte "Monsieur s'il vous plait...." et là mon daron, normal il s'était cru au salon "NAN MAIS JVEUX DIRE, c'est votre vrai métier ? le mec le regardait comme ca et là il s'est levé lentement en écartant les bras, tout les comédiens avaient arrêté de parler, tout le monde nous regardait, il avait ouvert ses yeux en grand. Et là il a laché un de ces pets sonore et bien gras, une ruine j'avais jamais entendu ca BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....COUP DE THEATRE LES ENFANTS. Et puis il a regardé autour de lui, tout fier, pour s'assurer pour tout le monde avait bien entendu. Je savais plus où me mettre
Dès le début il a commencé à foutre la merde, en rentrant dans le hall il a gueulé MAAAAA QUÉÉÉ COMEDIANTÉ Comédia del arte HABLA ESPANOL !
ers la fin, là cétait l'apothéose, j'aurais voulu mourir, ce salopard il APPELÉ un des comédiens sur scène "EXCUSEZ MOI ?" les mecs continuaient de jouer, normal...EXCUSEZ MOI? ..au bout de trois fois le mec a fini par arrêter son texte "Monsieur s'il vous plait...." et là mon daron, normal il s'était cru au salon "NAN MAIS JVEUX DIRE, c'est votre vrai métier ?
Les écoute pas, je suis mort de rire du début à la fin. J'ai implosé au coup de théâtre
J'avais adoré le spin off avec le bonjour de Sauron
t'as tout gaché khey
Données du topic
- Auteur
- olivander8
- Date de création
- 11 mai 2017 à 19:41:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102